GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1272|Reponse: 2

[Résolu] Bug connexion [Copier l'URL]

Rank: 1

Heure de publication 2017-9-2 19:27:17 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

J'ai résolu il y a peu un problème de connexion pour me connecter au jeu Bleach Online via facebook, en passant par un autre navigateur (mozilla dead, internet explorer dead) j'ai essayé google chrome et cela a marché... deux semaines. Désormais impossible de se reconnecter "Il se peut que la page Web à l'adresse https://bleachfb.gogames.me/api/ ... count=0&fb_bmpos=_0 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."

J'ai désinstallé les navigateurs, je les ai réinstallé, j'ai désactivé les modules complémentaires, j'ai effectué tout ce qui pouvait être conseillé sur le web pour résoudre mon problème de connexion mais rien n'y fait, je suis dans l'impasse !!!

Merci d'avance pour toute information constructive ou toute astuce me permettant de résoudre mon problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-9-2 19:30:08 |Afficher toutes les publications
Oui et lorsque j'essaie de me connecter via MYBANKAI voilà le message sur lequel je tombe une fois sur deux

"
MyBankai

              Des perturbations sont à prévoir dans les 48H à venir

              Ne communiquez pas vos identifiants!!!"

Lorsque je ne tombe pas sur ce message, on me demande de créer un perso alors que j'ai déjà un perso sur le serveur 209 FR !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-5 13:44:28 |Afficher toutes les publications
Salut, suite a une mauvaise manipulation mon poste précédent as été supprimé, mais cela n'est pas grave.

comme il t'es dis, je, ou n'importe qui d'autre, ne peux pas te demander tes identifiant pour vérifier
par contre il est très difficile pour n'importe qui de travailler ou aider quelqu'un a l'aveugle, alors pourrais tu faire des screenshots de ton écran complet quand tu obtiens ce problème ?

cela nous aiderais a comprendre, le lien que tu as donné dans ton premier post, me ramène sur une page blanche personnellement quand je suis sur chrome (mais je n'ai pas facebook d'allumé sur ce navigateur. j'ai essayé de me connecter a facebook sur firefox et je me suis simplement retrouvé sur la page d’accueil de gogames avec la sélection des serveur pour me connecter, j'ai selectionné le 209 comme ton serveur et vu que je n'ai pas de personnage sur le serveur, il me demande bien évidement de me créer un perso, mais jusque la aucun problème pour afficher les page.

ha un dernière chose, ton lien que j'ai utilisé, pour moi s'est changé en ceci: https://bleachfb.gogames.me/api/ ... ds=null&isnew=0

reste a savoir (par des screenshots) ce qu'est réellement ton problème car a l'aveugle difficile de t'aider plus que cela :/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 16:30 , Processed in 0.022009 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top