GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3655|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Entre Pvs et tactiques [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-4 02:36:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Il y a quelques temps j'ai eu une nouvelle tactique mais elle réduit mes Pvs ce ki m'inquiète beaucoup car je vennais de monter a mon plus haut stade de Pvs

Alors je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais si c'est un bug on pourrait le résoudre plz ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-4 08:00:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon courage a nel pour essayer de comprendre ton sois disant qui me semble tout simple
tu aurais pu donner plus de detail style qu'est la tactique que tu utilisais avant et celle de maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-4 12:56:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-9-4 08:00
bon courage a nel pour essayer de comprendre ton sois disant qui me semble tout simple
tu aurais  ...

Avant j'avais tactique de la liberté maintenant g tactique de l'aigle et d'ailleur on pourrait me dire comment ça fonctionne ? psk je vois pas mon agi bouger :/

Et j'espère que c'est pas une tactique pr la gvg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-9-4 13:02:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les stats ne s'affichent pas mais sont presentes en combat
apres relis tes tactiques et tu comprendras ton bug
et une tactique full agi, tu t'attends a quoi, a faire du pve avec
franchement c'est pas la meilleure tactique que tu aurais du acheter surtout que vu ton compte, tu ne fais ni les chemins payants ni les reset et je doute que tu puisses faire la totalité des missions. tu as demandé conseil avant de l'acheter?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2017-9-4 19:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,

Le sujet m'interesse

J'ai commencé a prendre les compo pour la tactique de la fauchause est ce un bon choix pour une premiere tactique ?
je cherche surtout a monter niveau pve ( process, gl, etc.. )^^

( serveur jeune, free player et je peine a finir le premier chemin :p )

Merci de partager vos avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-9-4 19:24:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso, je me contente de la technique qu'on gagne en débloquant le 130+
les autres coutent cher et vu que je ne fais ni reset ni chemin payant, mes pièces de proces sont limitées, surtout que je donne la priorité au haki

parce que la faucheuse, c'est que du degat, et a moins d'etre un gros goldeur avec une team overcheatée, tu n'auras jamais 5 persos qui feront du dégâts
mais attends d'autres avis, mais le mieux était de demander avant de commencer a acheter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-9-4 19:35:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-9-4 19:24
perso, je me contente de la technique qu'on gagne en débloquant le 130+
les autres coutent cher et  ...

Figure toi que je ne demande pas toujours tout ( Même si je le devrais des fois ) donc oui j'ai lu et c'est justement pour ça que je l'ai prise ( que de l'agi c'est bien pour ma chasse ) surtout que a la fin tu ferras pas de dgts avec celle la mais plutôt prendra l'avantage pendant un combat de corrida par exemple donc oui j'y ai réfléchis avant de prendre et j'ai toujours envie de l'utiliser ( Sinon pourquoi l'avoir prise ?) .
Mais toi qui ne te contente que d'une seule tactique je pense que tu devrais en prendre une autre parce que tout ce que tu prend tout les Eveil 140 l'on et c barbant si tout le monde le prend a la fin :/
Donc après c'est toi qui voit ce que tu fait de ton compte mais je ne permet pas de juger mon compte non plus .... psk toi qui ne fait que critiquer franchement sans coms ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-9-4 20:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
azerfirass, tu devrais ne pas parler avec ce gars là, il te donnera aucun conseil. Tu perds ton temps et ton énergie à débattre avec lui. Sa vie est tellement bidon qu'il faut qu'il soit détestable sur un jeu pour se donner de l'importance.

Perso moi j'ai pris la tactique de l'aigle, parce que je pense comme toi à très haut niveau que ce ne sont pas les dégâts qui vont faire la différence mais bien l'agilité, tu tapes en premier t'as gagné.
Et dans le pire des cas si jamais plus tard tu penses avoir fait une erreur de parcours, tu n'auras qu'à payer seulement les 100 coupons pour te tourner vers autre chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-9-4 21:08:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merde j'aurais du m'en douter
dis moi tu as un programme pour detecter mes posts ou tu te fais tellement chier de ta vie que tu guettes le moindre post sur le forum en esperant que ca soit ce blaireau d'hisoka pour se foutre de lui.
donc lache moi, ca commence a bien faire, et tu pourras t'acharner sur moi, je m'en bats les *ouilles, depuis que je joue sur les jeux ggcorp j'en ai croisé des cons qui ne pouvait pas me blairer, mais je m'en moque totalement.
donc trouve toi une autre victime

et pour retourner dans l'histoire des tactiques, une full agi c'est debile, au pire vous prenez la moulin a vent qui mixe dégâts et agi, apres chacun a sa version du jeu et sa facon de jouer et comme j'avais dit plus haut, attends d'autres conseils car je n'ai pas la science infuse comparé a d'autres personnes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-9-4 21:18:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Zanshin a 2017-9-4 21:23

T'as vu azerfirass pourquoi il ne faut pas lui parler, parce qu'il est idiot et n'a de respect pour personne et il se contredit lui-même dans ce qu'il raconte. Il a aussi tendance à raconter sa vie pour qu'on le tienne en pitié, n'essaye pas de rentrer dans son jeu. Je te conseille de l'ignorer pour ta santé mentale ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 08:44 , Processed in 0.024804 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top