GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2215|Reponse: 13

[Clos] Bug or dépensé pas compté [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-7 12:49:47 |Afficher toutes les publications
Comme le titre l'indique, j'ai dépensé de l'or qui n'a pas été comptabilisé partout. Dans plan de croissance, j'ai fais " investir et explorer la richesse " + fais tourner le 1er niveau de " l'echange d'or ". Ce qui me fais un total de 10 480 or dépensé.
Ils ont donc bien été comptabilisé dans l'event " dix queues " je vois mes 10 480 or, et j'ai bien recu les coupons et diverses récompenses. En revanche, je n'ai rien recu dans " oeufs en folie " ... En dessous de " grand prix " en bas a droite de la fenetre de l'event des oeufs, il est marqué " vous avez utilisé 0 or " ... a la place de 10 480. Je ne peux donc pas recevoir les bonbons que l'on est censé pouvoir recevoir lorsqu'on dépense de l"or. La les 100 bonbons pour 5 000 dépensé, ainsi que les 150 bonbons pour les 10 000 dépensé.

Merci de faire remonter le probleme afin que je puisse avoir ce qui m'est du. J'veux bien que le jeu bug par ci par la ... Mais pas qu'on me pique mon argent dans le plus grand des calmes.

Cordialement, Byakurai, server 149

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-7 13:05:58 |Afficher toutes les publications
Je pense que l'or comptabilisé est uniquement celui dépensé dans l'event des oeufs, tout simplement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-7 13:20:03 |Afficher toutes les publications
Oui Sacman18 a raison, l'or pris en compte dans oeuf en folie est uniquement celui dépensé dans celui-ci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-7 13:24:32 |Afficher toutes les publications
Sacman18 a repondu a 2017-9-7 13:05
Je pense que l'or comptabilisé est uniquement celui dépensé dans l'event des oeufs, tout simpleme ...

Tu peux même l'affirmer vu que c'est comme ça que ca fonctionne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-7 13:43:15 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2017-9-7 12:44

savoir lire le details aurai pu taider et teviter de créer un topic inutile,

va voir le point 9 ses ecrit noir sur blanc

ps : arreter de crier au bug quand vous ne prenez meme pas le peine de lire le details des event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-9-7 16:06:45 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

En effet comme indiqué dans la description de l'Event, c'est le cumul de consommation d'or dans l'event qui donne l'accès à des bonbons supplémentaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-8 00:19:45 |Afficher toutes les publications
Je m'excuse, je reconnais ma bétise et mon manque d'attention( ou flemme, appelez ca comme vous voudrez ).

archange, ta manière de dire les choses fait extrèmement prétentieux. Peut etre que je me trompe ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-8 00:56:24 |Afficher toutes les publications
pretentieux non
fran parlé, cache et rustre aussi, jsui pas connu pour etre gentil ici, ma facon de faire deplait, mais je ne dit que la verité dans mes propos que sa enerve ou pas la personne ses pas mon souci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-8 13:36:54 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2017-9-8 00:56
pretentieux non
fran parlé, cache et rustre aussi, jsui pas connu pour etre gentil ici, ma facon de ...

Ton commentaire n'apporte strictement rien de constructif au sujet posé.
Hormis venir apporter un peu de cynisme alors que la réponse a déjà été donné...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-8 17:19:44 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2017-9-8 00:56
pretentieux non
fran parlé, cache et rustre aussi, jsui pas connu pour etre gentil ici, ma facon de ...

Il aurait utiliser le même ton que toi et te rétorquer qu'apprendre à écrire correctement fait partie intégrante de la communication écrite.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 13:38 , Processed in 0.023019 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top