GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Hado-no-san
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug or dépensé pas compté [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-9-8 18:47:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-9-8 17:50
LordKev a repondu a 2017-9-8 12:36
Ton commentaire n'apporte strictement rien de constructif au sujet posé.
Hormis venir apporter un ...
dsl mais pour moi crier au bug alors quil suffit de lire correctement, bas  ouai jlui dit , apres si taime pas mes maniere ba taime pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-9-10 13:16:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hado-no-san a 2017-9-10 13:21
archange38 a repondu a 2017-9-8 00:56
pretentieux non
fran parlé, cache et rustre aussi, jsui pas connu pour etre gentil ici, ma facon de ...

Ben évites avec moi. Parce que si tu veux la jouer provocation ... ça va pas être dur pour moi de te marcher dessus. Je viens ici car j'avais l'impression d'avoir un soucis. Ca n'aurais pas été le 1ere fois que ce jeu bug ... Et lire le détail ( oui y'a pas de s à détail quand il est au singulier ) ça m'emmerde énormément dans la mesure ou c'est écrit dans un français plus ou moins aussi approximatif que le tien ( cf commentaire au dessus de moi, j'vais pas me gèner du coup ).

Si tu veux me troller sur les rares post que je fais ici, fais le au moins dans ma langue ... que je puisse te donner du crédit. Là, sans te connaitre, ça donne l'impression d'un pti ado en échec scolaire qui se fait bizuter au lycée, et qui déverse sa haine une fois sur internet en jouant les pseudo " dur " parce que y'aura personne pour le remettre a sa place à coup de grandes claques de yéti derrière sa nuque fragile.

Ouai je sais. Mon franc parlé va pas te plaire à toi non plus ça te donnera matière a réfléchir sur ce que tu fais aux autres.

Amicalement, Byaku

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-9-10 13:55:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-9-10 13:00
Hado-no-san a repondu a 2017-9-10 12:16
Ben évites avec moi. Parce que si tu veux la jouer provocation ... ça va pas être dur pour moi d ...

la prochaine fois au lieu de crier au bug pour rien comme tu la fait, tu fera un post en discussion general ou taura ta reponse

si taime pas entendre la verité je men tape royal, ta pleurer pour rien alors quil suffisait de lire et en plus tu insinue dans tes propos quil ton voler, sa commence a faire beaucoup

le bug a eu lieu jte rassure mais il etait entre le clavier et la chaise

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-10 18:40:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hado-no-san a 2017-9-10 21:04

Tu veux être l'ambassadeur de la suce chez GGcorp toi ? En quoi ça te gène que je chiale ? C'est ta boite GGCorp ? Ou bien t''es salarié labas ? C'est ton forum ?
Sur un nombre pas possible de post sur ce forum tu viens tenter d'étendre une science que tu ne possède pas.
De plus je me suis excusé quand j'ai réalisé que j'etais en tord ... ( Toi qui parle de savoir lire c'est marrant, tu n'as pas lu mes excuses )
Je t'invite donc à te mêler de tes oignons coco et oublies pas de commander un Bescherelle en même temps qu'un peu de politesse pour noël.

La moindre des choses quand on vient se poser en donneur de leçons, c'est d'etre irréprochable. Toi dans les 10 premiers mots de ton commentaire, y'a deja 10 fautes. Comment tu veux etre respecté... tu perds tout crédit ... un illetré n'a aucune leçon à donner.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 22:40 , Processed in 0.019400 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top