GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 601|Reponse: 12

Quel perso ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-9-9 12:14:16 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux me conseiller entre Sasuke the last et Cheongsam Tenten ?
Je sais pas qui prendre... j'aime bien stl car il renvoie les dégats en pvp, mais tenten réduit les dégats...

Merci de l'aide

Ginstad s270

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-9 12:22:01 |Afficher toutes les publications
Salut,

Je te conseillerai Tenten qui t'apporteras plus d'utilité en pve et le pve c'est le nerf de la guerre . Elle t'aidera aussi pour les rebelles

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-9 12:31:34 |Afficher toutes les publications
Je suis du même avis qu'olaf mais tu nous as donné aucune information concernant ton équipe actuelle. Ta team se compose de quels perso ?

Heure de publication 2017-9-9 12:52:26 |Afficher toutes les publications
undershaft a repondu a 2017-9-9 11:31
Je suis du même avis qu'olaf mais tu nous as donné aucune information concernant ton équipe actue ...

Jme prend plus la tete. Il dit pas la team, donc je me base sur le ninja seul

Heure de publication 2017-9-9 13:58:56 |Afficher toutes les publications
tenten est tout simplement parfaite pour le pve, et vu son serveur je pense qu'il est loin d'avoir tout fini donc peu importe la team, go tenten!!

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-9-9 17:33:44 |Afficher toutes les publications
effectivement je n'ai pas de team ^^
Je voulais juste savoir quel perso serait le mieux pour commencer

merci de vos réponse

Heure de publication 2017-9-9 19:02:32 |Afficher toutes les publications
Tenten en effet, mais un bon tank est indispensable en pve, et là je te conseillerai Madara & Obito (gratuit dans challenge ultime), ou Minato & Naruto qui sortira en Novembre.

Heure de publication 2017-9-10 00:05:42 |Afficher toutes les publications
Cyclos a repondu a 2017-9-9 19:02
Tenten en effet, mais un bon tank est indispensable en pve, et là je te conseillerai Madara & Obito ...

Minato/Naruto est un tank "hybride" entre Madara/Obito et SLT mais moins fort que chacun d'eux dans leurs domaines respectif (Pve / Pvp).
Je ne donne que mon avis personnel mais si il a déjà l'un de ces deux tanks autant le garder...
Mais comme l'a dit Cyclos si tu n'as aucun des deux autant prendre M/O gratuit

Heure de publication 2017-9-10 11:45:54 |Afficher toutes les publications
Edite par Cyclos a 2017-9-10 12:02
LordKev a repondu a 2017-9-10 00:05
Minato/Naruto est un tank "hybride" entre Madara/Obito et SLT mais moins fort que chacun d'eux dan ...

Minato & Naruto moins fort en pvp ? Non quoi, on parle juste d'un perso qui se met sous superflash et se clean à 100% dès que tu le touches. Ajoute à cela qu'il ignore la def, protège la team via aura et buff, ajoute de l'attaque à la team via aura, contrôle à 70% avec le meilleur CC le chaos (qui n'est pas présent dans les immune des derniers persos on notera), et réduit même les CC adverses. Ah et bien sûr, il ignore le superflash, ce qui sera crucial. Sans parler de ses passifs et coeff naturels nettement supérieurs, ce qui creuse un bel écart de stat à opti équivalente.

Comme tu l'as dit c'est ton avis, mais je te conseille de prendre plus le temps de regarder un perso avant de faire de fausses affirmations à l'avenir
Ps : Quelques temps après sa sortie, fais le tour des teams des plus gros joueurs pvp et viens me dire que Minato & Naruto n'est pas le tank à recruter. Mais la particularité d'un bon joueur, c'est de savoir ces choses à l'avance...

Heure de publication 2017-9-10 13:59:33 |Afficher toutes les publications
Cyclos a repondu a 2017-9-10 11:45
Minato & Naruto moins fort en pvp ? Non quoi, on parle juste d'un perso qui se met sous superflash  ...

lol tu la mouchté un peux fort , je trouve  aah , il a dis ça sans vraiment lire les stats  comme la plus part des joueurs , trop de flemme sans doute .
Tu remarquera qu'il ta suivit  ds l'idée de prendre MO free , il faut le reconnaître.
pou infos , tout perso est fort  mais si ta un contenue de merde il ne peut que l'amélioré temporairement ou pas ^^

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-11-20 17:25 , Processed in 0.020498 second(s), 10 queries , Xcache On.