GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 11.09.17 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-9-11 16:42:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Raijin yoruichi est passé de 120 fragments de kon à 100 fragments de kon (baisse de 20).
Elegant unohana était à 60 fragments de kon et maintenant elle apparaît à 100 (hausse de 40).

Etrangement sur l'US c'est bankai shunsui qui apparaît pour 100 fragments de kon.

S'il vous plait vérifiez quelque chose avant de dire que c'est normal car là franchement....sérieusement si c'est normal que unohana elegant apparaît à la place de bankai shunsui au prix de 100 fragents de kon, ben vous perdez des clients (moi c'est sur) car c'est du n'importe quoi et il n'y a aucune cohérence à faire çà.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-9-11 16:43:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tou a fait d'accord avec toi y a un beug sa devra etre bankai shunsui a la place de d'elegente unohana !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2017-9-11 17:45:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un a les details des puzzles zapankuto ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-11 19:26:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sais pas pourquoi mais plus le temps passe plus je me dis qu'avoir une version française du jeu nuit à mon expérience de jeu et au "fun", ce serait possible de passer à une version anglaise avec de bonnes traductions et des events sympas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-9-12 10:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-9-11 18:26
je sais pas pourquoi mais plus le temps passe plus je me dis qu'avoir une version française du jeu  ...

Ba à part voir pour faire une seconde chance sur la version US je vois pas trop ce que tu peux faire ( et encore à voir si c'est faisable, j'imagine qu'il faut plutôt faire un nouveau compte ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-9-12 11:41:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par akagami_shanks a 2017-9-12 12:21

Houlala vous etes exaspérant... Vous auriez été assez stupide pour prendre un kyoraku dans un évent aussi cher que celui ci? Arrêtez juste de crier au scandale et jouez avec ce qui est présent...
Et après on se demande pourquoi la communauté française est mal vue sur 100% des jeux en ligne.

Crier quand il y a des REELS bugs je veux bien mais la c'est trop. Il n'y aurait pas le post de Rythen avec la  version serveur test US des évents, dites moi qui aurait posté ici? PERSONNE

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-9-12 11:57:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-9-12 11:41
Houlala vous etes exaspérant... Vous auriez été assez stupide pour prendre un kyoraku dans un év ...

Merci beaucoup!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-9-12 12:52:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La traduction française faite avec les pieds c'est normal ? Pour savoir quelles sont les réelles étoiles de nos persos nous devons passer par le wiki US, c'est le cas depuis des lustres et ça n'a pas toujours pas été revu, ça ne demande pas de codage ou de programmation, juste une traduction correcte. Et je ne parle pas des skills exclus avec lesquels c'est au bonheur la chance: tu montes un skill exclu lvl 70 pour pouvoir vérifier que ce qui est écrit est vrai, un investissement pas vraiment négligeable qui revient à jouer à pile ou face: face c'est le bon skill, pile ça n'a rien à voir.

L'event je m'en fiche c'est juste un petit bonus au passage, avoir une version française sera un plus quand la traduction sera décente ET quand cela ne voudra pas dire avoir des éléments inférieurs aux autres versions.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-9-12 18:48:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dites moi qui aurait posté ici? PERSONNE

Elegant unohana a 100 fragments de kon alors qu'elle était à 60 aux précédents...
En plus j'ai surtout remarqué qu'il y avait bankai shunsui sur mon compte UE et que sur la version FR non.

Moi j'aurais rechargé 8k gold pour l'acheter ici dans cet Event pour compléter ce qu'il me manque car le prix me convient au vu de ce qui va avec.
De plus j'aurais profité de l'event offline qui doublerait mes recharges
Donc ouais je l'ai bien en travers de la gorge.

En tout cas ça arrange bien ceux qui ont eu shunsui avec la recharge n'est-ce pas?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-9-12 22:00:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en tous cas je trouve sa bizzare que nous on est pas le même perso que les autre  , car d'abitude on a les même chose sur les évent !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:31 , Processed in 0.022971 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top