GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 10179|Reponse: 225

Bêtes 13 heures   [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-9-11 09:43:05 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Une discussion sur les Bêtes de 13 heures a été lancé aujourd'hui qui a pour but de trouver une solution pour éviter aux joueurs de devoir enlever leurs équipements et Ninja afin de pouvoir esperer faire cet Event en 30 minutes et gagner un minimum d'argent et d'EXP.

Pour le moment je n'ai pas enncore eu de réponse mais je les mettrai au fil de ce sujet.

Si vous avez des idées constructives n'hésitez pas, par contre le post n'est pas là pour que ça parte en insultes ou en post à flood. Si ça le devient les commentaires seront supprimés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-11 10:23:00 |Afficher toutes les publications
Edite par MimiWoOlf a 2017-9-11 10:29

Bonjour,

Le plus simple d'un point de vue développement et afin d'éviter tout un brainstorming qui à mon sens serait inutile, serait de :

- Vie illimité aux bêtes
- Gains d'exp et d'argent proportionnels aux dégâts effectués par combat.
- Suppression de la résurrection automatique pour éviter les ouins ouins ou laisser la résurrection si les devs veulent encore s'en mettre plein les poches ^^

Ainsi, les combats dureraient de toute façon 30 minutes, plus besoin de se soucier de quoi que ce soit. On gagne suivant notre force, plus on tape, plus on gagne.
Le seul "soucis" aux devs est de trouver une formule mathématique correcte pour trouver le bon ratio entre la puissance de frappe et les gains associés.

Voila mon avis perso ^^

Edit :  De plus, le fait de faire ça, ajouterai une réel utilité d'optimisation pour frapper le plus fort possible ^^

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-11 10:30:48 |Afficher toutes les publications
il devrait créer des bêtes a 13 heures individuelles pour chaque joueurs comme ca  chaque jooueurs peut gerer sa bêtes sans avoir besoin de one shot les bêtes des autres clan en moins de 1 minute

Heure de publication 2017-9-11 11:06:06 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Afin d'éviter de tout revoir et obtenir un résultat rapidement (ce qui me paraît important), le plus simple en effet serait de donner des PVs illimités à chaque bête, ou alors une valeur tellement énorme qu'elle ne pourrait jamais être atteinte, même en imaginant l'avenir à long terme (au départ les bêtes paraissaient presque intuables souvenons-nous).

Les gains en terme de silvers et xp doivent augmenter en fonction des dégâts mais proportionnellement je ne pense pas, une fonction racine me semble plus judicieuse si on veut éviter de creuser un peu plus l'écart entre les plus forts et les nouveaux arrivants.

Je resterais sur l'idée d'une bête par clan afin de garder l'esprit de compétition du départ, avec des récompenses en fonction des dégâts infligés (non dérisoires les récompenses), soit individuelles soit par clan (j'ai une petite préférence pour l'option clan afin d'entretenir une compétition intraserveur plus saine et éviter l'éternel bourrin qui joue seul et rafle tout), voire les 2. On pourrait aussi imaginer des récompenses en fonction de paliers mais ça me parait bien plus compliqué à calibrer et rapidement obsolète. Enfin une bête unique à PVs illimités fonctionnerait aussi mais retire toute possibilité de compétition inter-clans ce que je trouve dommage.

Voilà je pense que sans se prendre trop la tête il est possible d'obtenir un résultat correct et bien plus juste, même si certains vont y gagner et d'autres y perdre c'est inévitable. Tant que l'event devient plus équitable, tout en conservant un intérêt sensiblement équivalent à l'actuel, ce sera un point très positif pour le jeu dans son ensemble.

Cordialement
Kaname Manon s20

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-11 11:07:27 |Afficher toutes les publications
Salut,

- event ouvert de 6h à 23h (comme le CU) afin que la majorité puisse le faire sans aucun problème
- bête solo à vie illimitée pour rester dans l'optique du jeu : faire de plus en plus mal
- 30 combats possible par jour
- possible d'acheter des combats supplémentaire moyennant coupons (comme actuellement)
- classement des dégâts par clan

Heure de publication 2017-9-11 12:25:47 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2017-9-11 10:07
Salut,

- event ouvert de 6h à 23h (comme le CU) afin que la majorité puisse le faire sans aucun p ...

je pense que ta lidée la plus equitable pour tout le monde

ainsi que la plus simple a mettre en place etant donné quil on deja les base avec le CU, il reste juste a travailler le ratio dégat/gain et sa roule

Heure de publication 2017-9-11 13:18:43 |Afficher toutes les publications
On va se retrouver avec un 2eme CU ...
Je suis pour qu'elle reste aini.
Sauf si les gains en silvers et xp, se font via un classement des dégâts effectués sur la bête, qui augmente en fonction du lvl du joueur et non X silver et XP par coup fait sur la bête.

Heure de publication 2017-9-11 13:36:01 |Afficher toutes les publications
Nelliel59500 a repondu a 2017-9-11 12:18
On va se retrouver avec un 2eme CU ...
Je suis pour qu'elle reste aini.
Sauf si les gains en silvers ...

Non pas comme un 2e CU, même si dans mon idée beaucoup de choses sont reprises.

Déjà on cherche à optimiser le dps avec la compo de son choix (ce qui n'est pas toujours possible avec le CU), d'autant plus que les pv sont limités à 2b, ce qui se fait de plus en plus facilement pour les gros joueurs.

Ensuite, naturellement que les gains doivent dépendre du dps et non du nombre de hit comme le CU, sinon y'a plus l'intérêt (un peu comme actuellement... on cherche surtout à taper 30 fois, que taper fort).

Ensuite, j'ai mis 30 combats comme idée, mais c'est pour rester dans le principe des bêtes qui durent 30 min, soit 1 combat par minute. Mais en soit, best dps sur 10 combats ou 30 combats, cela revient plus ou moins au même. Au final, ce n'est que la formule qui change en fonction du nombre de combat.
Maintenant, le fait de pouvoir couponner un combat de plus quand par défaut on en a 10 aura plus d'impact que lorsqu'on en a 30.

Heure de publication 2017-9-11 14:00:57 |Afficher toutes les publications
Salut,

- event ouvert de 6h à 23h (comme le CU) afin que la majorité puisse le faire sans aucun p ...

+1
ça fait une sorte de CU intraserveurs mais j'aime beaucoup cette idée

Heure de publication 2017-9-11 14:07:29 |Afficher toutes les publications
Edite par Thorstone a 2017-9-11 13:09
Salut,

Bonjour,

Complètement d'accord avec cette idée, qui pour moi, serait la meilleure pour tout le monde, mais déjà avor les pv no limit serait un tres bon plus

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-11-20 17:26 , Processed in 0.020714 second(s), 10 queries , Xcache On.