GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14449|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Améliorer ma compo [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-11 15:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par TinyToy a 2017-9-11 15:56

Bonjour à Tous

J'aimerais votre avis,

Voici ma Team actuelle :



J'aimerais votre avis quoi changer,

Quels personnages prendre, y en a-t-il a changer ? (Perso d'évents inclus)

Nota : Me reste 2 marco et 1 BF Franky pour faire evoluer les miens
Merci de pas aller à un palier suppérieur à 9 étoiles (j'ai pas de quoi me permettre des personnages dorées ^^)


Tiny.

PS : Quelqu'un aurait un screen de Nightmare luffy ? (J'arrive pas a trouver ces capacités, même sur le forum)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2017-9-19 11:29:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Personne pour me conseiller ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-20 19:14:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
9nightmare luffy dificille a up car perso event  apres ben apres donne toi le tps de up les perso 9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2017-9-25 16:29:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous pensez quoi de shanks ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-10-2 01:08:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as besoin d'un partenaire avec un peu plus de DEF il est pas mal, sinon tu as une version full ATQ avec Barbe Blanche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-11-6 12:42:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Re, je suis pas vraiment satisfait par l'Impératrice Hancock, mais je vais terminer de la up juste pour confirmer mes doutes,

Vous pensez quoi de ce perso ?

Je réfléchis sincèrement à la remplacer par Moriah ou bien Nami la Chatte Voleuse

Qu'est ce que vous en pensez ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-6 14:57:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt tinytoy
moriah c est un bon perso pour la reduc de def. Apres c est dommage de monter des persos 8* etoiles  comme marco et bf 37, je passerai en 9* ou attendre d avoir du 9* pour le changer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-11-8 11:37:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouai, tu mettrais quoi à la place de marco ou BF Franky ? (de manière générale)
ET parmis les perso 9* que j'ai (Kizaru, Doflamigo, Boa Hancock, Shanks)

Sachant quand même que mon Marco est +4 et BFFranky + 6

Et autre question, j'ai l'impératrice et LuffySG qui on un stun (sachant que je les disperse en arène) est-ce que c'est génant ? est-ce que je perd trop de capacité à faire des dégâts)

Et pour fini j'ai actuellement Franky qui Réduc Def une fois de plus si je les disperse bien en arène, c'est pas génant dans prendre un 2eme ?

Quels perso me conseillez vous avec ma compo actuelle ? (Crodo (DoT) / LuffySG (Stun) / Impératrice (Stun) / BFranky+6 (ReducDef) / Marco+3 (Regen)) et en remplacement de qui ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-8 16:28:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi perso comme team future  croco forcement (perso a monter en 1er) apres gear 2 ( au moins 1 stun dans la team) . moi jai mis kizaru  (reduc de def ) et moriah (reduc def) et nighmare luffy mais en 12*
et un moment ou un autre si tu changes de persos pour passer en 9* tu vas surement perdre par rapport a des 8* montés en +4 et +6
moi je suis passé par du 8* le temps d avoir les 9* car ce sont le meilleur en * apres les 12*
si tu penses que ton imperatrice tu las trouve pas terrible change avec kizaru (si tu as les liens et les destinées forcement)
apres  aokiji est aussi un bon perso le reste dof,boa et shanks je suis pas fan.
apres  c est toi qui voit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-11-13 20:09:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres c est une question de chance aussi les perso restant dure a avoir pour certain et les montes reste problematique ds mon cas  un croco 9 queje galere car jamais de chance d en chopper a part 1 seul fois

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:34 , Processed in 0.022529 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top