GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 944|Reponse: 34

Pétition pour les fusion serveur s10 à s26 et s27 à S42  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-9-11 19:14:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour a tous,

Je lance une pétion pour les fusion du s10 au s26 et du s27 au s42 pour savoir si il y a possibilité de changer ses fusuions future ? ( screen du tableau des fusions : http://prntscr.com/gjvqv5 )

Les serveur s19 à s26 et s27 à s34 aimeraient bien fusionné ensemble apres plsusierus discusions entre membres de chaque serveurs. Une bonne entente entre tout le monde est une bonne chose et avec les différentes affinitées qui se sont créer entre nous nous souhaitons que nos serveurs respective puissent fusionné.

J'espere que nous seront au minimum entendu par les amiraux du jeux ( Nel petit clin d'oeil )

Pour signer cette pététion juste mettre un comentaire et si vous voulez mettre pourquoi vous voulez faire cette fusion on vous incite a le faire

Merci de votre attention

S23Meli ( avec la participation de la guilde Divine du S23 et du porte parole du serv S27 à S42 Dias )

Cordialement
Bonne Journée

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2017-9-11 19:20:47 |Afficher toutes les publications
pas de probleme pour moi sa serai bien

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-9-11 19:21:06 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Déjà j'aimerais savoir la raison si il en existe une plutôt censée.
Et j'aimerais aussi savoir du coup si je fais cela, que font les autres serveurs ? Car tu te doute bien que de fusionner le s10 à s18 avec le s35 à s42, y'a quand même un gros écart.

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-11 19:24:53 |Afficher toutes les publications
Super pétition meli mrc pour tout ca je suis pour a 100%
Meme si je pense que je vais me faire bouffer cru
Je dit jamais non un chalenge
En tout cas je pense que ca sera une super fusion qui va profiter pour nos 2 serveur et qu'on poura avancé sur gl
Dias qui t'aime bien au grand sama Nel et mrc de bien vouloir faire quelque chose si tu peut bien sur

Heure de publication 2017-9-11 19:27:04 |Afficher toutes les publications
bah oui Nel
deja ya un grand ecart entre nos serveur du s27 au s34 et les serveur du s10 au s18 meme si leur serveur sont plus ancien que le notre

Heure de publication 2017-9-11 19:33:57 |Afficher toutes les publications
Edite par badboys.en.meta@hotmail.fr a 2017-9-11 19:35

Pour à 100% aussi même si ça me semble compliqué à réaliser au vu de la différence entre les 2 autres serveurs.
Dommage que les S3 à S9 fusionne pas avec les S10 S18 ça aurait été bon ^^
S23 Dracule.

Heure de publication 2017-9-11 21:12:15 |Afficher toutes les publications
Pourquoi ne pas juste attendre les prochains cycles de fusion plutôt que de les forcer ?
Et comme l'a dit Nel, si votre demande est acceptée alors pourquoi ne pas le faire avec d'autres serveurs qui peuvent aussi le réclamer mais pour des raisons plus malsaines.
Même si ça peut vous profiter et que l'idée est plutôt intéressante je m'y oppose parce que sinon missschoco et tous les rageurs et frustrés de la zigounette vont réclamer aussi leur part et ça sera la porte ouverte à encore plus de demandes farfelues.
Et surtout vous demandez la fusion de juste 8 serveurs alors que les autres s'en prendront de 16, c'est clairement un désavantage d'expérience, de GvG et de PVP en tout genre pour ceux qui fusionnent avec 15 autres serveurs.

Soit vous faite une demande collective qui touche tous les serveurs mais je voterais pas "pour" pour des gens qui veulent s'avantager entre eux.

Bonne soirée

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-11 21:22:21 |Afficher toutes les publications
missschoco et tous les rageurs et frustrés de la zigounette vont réclamer aussi leur part

encore une fois tu ramenes ta gueule pour dire de la merde,la preuve que tu sembles bien me connaitre...
je n'ai rien contre leur fusion, et si tu me connaissais, tu saurais que je suis contre une future fusion de mon serveur donc je n'irai pas pleurer pour avoir le meme privilege

Heure de publication 2017-9-11 21:34:12 |Afficher toutes les publications
Pour commencé Zanshin c'est une fusion de 16 serveur
et ca sera juste le cour des fusion qu'on suit vue que les serveur s3 s4 s5 s6 s7 s8 s9 ne refusioneront pas et donc ca a chambouler notre fusion qui devais ce faire avec les serveur s19 au s26
ca va rien changer pour les prochainne fusion

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-9-11 21:47:02 |Afficher toutes les publications
Qui a dit que vous deviez fusionner avec le s19s26 ?

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-9-26 09:28 , Processed in 0.020289 second(s), 11 queries , Xcache On.