GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1539|Reponse: 9

[Clos] Atouts Guilde négatif [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-13 09:37:44 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Pour expliquer simplement et rapidement

Un joueur a quitté l'alliance où je suis chef, jusqu'à la pas de problème.
Le problème c'est que depuis Atouts Guilde est en négatif.
Je voulais savoir si ce bug ce corrigé ou si c'était encore un bug de plus sur la liste pour ce jeu.


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-13 09:56:37 |Afficher toutes les publications
ce n'est pas un bug , le joueur par avec tout les points qu'il a donné a ta guilde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-9-13 10:59:49 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Il n'y a pas de bug, en fait les joueurs donnent la contribution à Guilde, mais en cas de départ la Guilde perd tout le cumul de contribution donné par le joueur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-13 12:38:14 |Afficher toutes les publications
certes mais de là a devoir rembourser tout ces points pour a nouveau être en positif !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-13 14:11:44 |Afficher toutes les publications
mabhatake a repondu a 2017-9-13 12:38
certes mais de là a devoir rembourser tout ces points pour a nouveau être en positif !

Hélas, tu va devoir passer par là. Les conséquences du départ d'un joueur sont bien précisées dans les infos guilde :

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-13 15:51:36 |Afficher toutes les publications
Avant de venir pleurnicher au bug, une fois de plus, apprenez à lire!
Comme l'a mit Mariko c'est écrit blanc sur rouge, tu le fais exprès non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-13 16:04:27 |Afficher toutes les publications
Dimtrix97417 a repondu a 2017-9-13 14:51
Avant de venir pleurnicher au bug, une fois de plus, apprenez à lire!
Comme l'a mit Mariko c'est é ...

fait gaffe dire sa peut tatirer les foudre de certain, je parle en connaisance de cause

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-13 17:40:10 |Afficher toutes les publications
Edite par Dimtrix97417 a 2017-9-13 17:41
archange38 a repondu a 2017-9-13 16:04
fait gaffe dire sa peut tatirer les foudre de certain, je parle en connaisance de cause

La je vois ça comme une provocation de sa part, il met "Je voulais savoir si ce bug ce corrigé ou si c'était encore un bug de plus sur la liste pour ce jeu."
Tacler un jeu qui a énormément de bug en essayant d'en rajouter, sans même demander si s'en est un, mais c'est vraiment trop.
Déjà que le jeu traverse une période de "crise" donc c'est pas le moment d'en rajouter.                                                                                                                                                        Edit: Je suis prêt à rétamer tout ce qui vont être à l'encontre de mes dires, j'ai actuellement raison donc voilà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-17 14:19:44 |Afficher toutes les publications
hallo nabila est dans le coin ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-17 16:48:33 |Afficher toutes les publications
Vous savez qu'il ya bcp de joueurs faignant de lire la moindre infos sur  le jeux et aussi  sur le forum donc on lui dit poliment ce qu'il veut savoir et on passe notre chemins ( exemple déesse ), au lieu de réagir comme des ados frustré !!
ps: @geckoleo62 ds la langue française on met pas de H à  allo , ou sinon tu ecrit halo une référence de gamer qui t'aurait valu te faire bien voir mais bon comme d' hab (as tu vue ? il y a un H à d'hab)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 23:56 , Processed in 0.030470 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top