GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1842|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

inturuption d'ogi en manuel [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-14 16:38:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila je fais des combats presque en manuel et jai remarquer que les interuption ogi sont inutile car on na mm pas le temps de choisir la cible pour l'interompe quil a taper alor quont na plus agi qu'eux
voila c'est pour savoir si sa serrait possible de ralentir en manuel le temps ogi entre chaque car sinn autant jouer en auto et pas mettre de manuel sa serre a rien sauf pour la gl mais si cest utile juste pour 1 evennement ba cest nul tous simplement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-9-14 16:46:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as juste à laisser en x1 et c'est good, et si le x1 c'est encore trop rapide pour toi, c'est plus un problème de toi que du jeu, car le x1 plus lent que ça, c'est impossible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-9-14 18:01:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-9-14 17:21

malheureusement y a quelques failles dans le jeu et certains les exploitent
l'exemple le plus flagrant et qui me revient tout le temps, c'est lorsque je lance l'ogi de doffy, pendant qu'il lance son ogi, je ne vois plus la team ennemie et c'est a ce moment la que l'adversaire lancera son ogi, la seule facon dont on le voit c'est si sa barre de furie descend, mais l'ogi qu'il aura lancé se lancera directement derriere mon doffy sans qu'on me laisse le temps de voir qui lance et de tenter de lancer mon jimbei
donc j'essaie d'anticiper la reaction de l'adversaire si je vois la furie descendre mais ca marche pas tout le temps
donc c'est encore pire pour les mages avec leur ogi pour dispell qui coute 0 de furie, c'est impossible a contrer

ca serait bien qu'il y ait un petit temps pour eviter que justement des joueurs exploitent ce que j'appelle une faillle du jeu
pareil, ca serait bien qu'on puisse choisir de désactiver les effets visuels : chaines, auras... car certains persos sont surchargés et la lumiere de l'ogi est tres peu visible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-15 14:21:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est vrai, mais ça permet aussi d'avoir une chance de gagner en manuel contre des adversaires ayant plus d'agi, car sinon on se retrouverait dans des situations ou le pvp en manuel (donc principalement l'inter) n'aurait plus grand intérêt car le plus rapide gagnerait 100% du temps.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-9-16 20:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'un côté c'est le principe même de monter sa putin d'agi Xpah, donc oui il y a le x1, mais entre les mecs qui attendent la derniere sec avant leur action pour lancer l'ogi, qui se lance de suite x1 ou pas, ceux qui lancent leurs ogis durant le tient sans savoir qui l'a lancé, ceux qui cachent leurs persos derriere d'autres plus gros et les rend quasi impossible à cibler, ça fait vraiment chier de monter une stat aussi opti pour pvp si c'est pour au final se faire niquer par des choses aussi débile et dont on ne peut rien faire.

Je ne suis pas souvent convaincu des coups de gueule de choco, mais là pour le peu il a raison.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-9-18 02:52:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nelliel59500 a repondu a 2017-9-16 20:20
D'un côté c'est le principe même de monter sa putin d'agi Xpah, donc oui il y a le x1, mais entre ...

Entre un joueur qui a une haute agi et un autre plus bas, tu es grandement avantagé sur l'agi car tu as 0% de chance de te faire interrupt et toi tu as l'initiative sur les ogi grace à cela, de plus cela permet de mettre la pression à l'adversaire en gardant de la furie et un interrupt sous le coude pour l'empecher d'ogi quand il le voudrait.

Si tu veux que l'agi sois une stat miraculeuse qui permet d'auto win les combats en pvp sans avoir de cerveau, je t'invite à te remettre à myninja.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-13 02:09:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff me saoule ces branleurs a carte bleue illimitées mais qui sont tellement nuls qu'ils exploitent les failles du jeu, j'ai nommé dies irae avec son enfoire de aokiji qu'il lance au moment ou y a aucune chance que je le vois et que je puisse le couper avec il n'a aucune agilite
une vraie merde, et du coups je perds

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-11-13 02:56:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par contre si tu peux éviter d'insulter les gens, ce serait top enfaite.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 05:06 , Processed in 0.024276 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top