GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7224|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Designer Votre Event Off-Line [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-15 10:10:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-9-15 14:42:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, c'est une bonne initiative , cela pourrait rapprocher la commu des devs.

        1 ere idée :


               

                Faire un questionnaire de x question, à faire durant un certains laps de temps.


Soit un questionnaire sur le jeu en lui même ou soit un questionnaires sur l'univers du manga.


Comme ca, celui-ci serait accessible à tous et serait gratuit.


Au niveau des récompenses étant donné que c'est bassé sur nos connaisances personnelles, on ne peut inclure de l'or.


Donc, je pense que mettre des packs d'objets c'est une bonne idée.


Par exemple :


                - pour x questions, si on a x-3 bonne question, on pourrait avoir des gemmes, exp, Assauchi, Extension de sac (on est d'accord la j'énumré une liste d'objets)


                - pour x questions, si on a entre x-10 et x-15 bonne question, pareil mais une moindre quantité ou qualité



(Désolé pour l'explication, c'est mon côté maths ahha)


Faudrait que chaques récompenses soit bénéfique à tous, parce que par exemple les livres d'exp ne serviront quasi pas pour les HL.



Et puis évidemment on peut reclamer cette récompense que sur un seul serveur, et avec un seul compte aussi.


Sinon ca serait trop simple, on change d'ordi et on refais le test et on *2 les récompenses.



Je sais que ça demande un certains boulot car faut trouver les questions, créer le questionnaire et mettre une limite de temps, mais c'est faisable pour des devs.



        2 eme idée :



                Tous les mois faire un event qui nous ferais gagner entre (100% et 150%) de rebait sur nos recharges.


Je m'explique, on peut obtenir des nombres aléatoires via des genérateurs.


Basons nous sur le mois de décembre ayant 31 jours, le 31 décembre on lance le générateur aléatoires pour obtenir une dates entre le 1 janvier et le 31 janvier.


On obtiens une date par exemple, le 15 janvier.


Donc le 15 janvier auras lieu cet évent, et on fait pareil pour le taux de rebait avec des paliers de 10, donc soit 100/110/120/130/140/150.


Donc par exemple, on obtiendrais le 15 et 110, donc le 15 janvier on auras le droit à 110% de rebait sur nos recharges du jour.


Et on obtiendrais cet or, la semaine aprés le jour de l'évent.



Comme ça, c'est que du aléatoire alors, alors oui cela reste bénéfique pour nous , mais c'est qu'une fois par mois déja, et suivant la semaine ou tombe le cadeau soit on est chanceux et on tombe sur des bons events soit on l'est pas.



Je pense que c'est un bon début d'idées, biensur à améliorer.

Cdt,

mathieu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-15 16:40:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par caideata a 2017-9-15 16:43

Bonjour,

J'avais pensé à un Event PVE assez facile mais difficile quand même qui dure 5 jours (1 rotation d'event)

Le concept est très simple, il y a 10 PNJ avec 10 différent niveau de difficiluté
PNJ 1 (Très Facile à battre pour des joueurs lvl 60 par exemple) quand on tue le PNJ 1 on accède au PNJ 2 et ainsi de suite jusqu'au PNJ 10 (PNJ 10 Très dur à battre même pour des niveaux 159 avec 10M BP)
On a le droit à que des victoires, si il y a une défaite c'est la fin de ligne pour la journée!
Et le lendemain on recommence tous à partir de Zero donc le PNJ 1 etc

Ensuite, bien entendu, lorsque on arrive à battre un PNJ il donne des points dans un shop [Sauf les PNJ 8 à 10 qui donneront largement plus de point, logique non?] (Mettre des récompenses intéressantes et accessible pour tous)

Ensuite il y aura un classement intra serveur donc on pourra voir les points de tous le monde et c'est à partir de la que ça va devenir intéressant --> Chaque jours à 00h les 3 premiers auront une prime sur leurs tête et si ils sont détonné du classement, ils perdent leurs primes et à la fin de l'event, le top 3 ou 5 (peut importe) reporte la prime qu'il a réussis à garder le plus longtemps sur ça tête)
EXEMPLE : Player 1 est toujours 2 eme pendant 4 jours MAIS le 5eme jour il est 1er, à la fin de l'evenement, il obtiendra la prime du 2EME et non pas du 1er car il est pas resté longtemps à cette place)
[La Prime peut être des $ ou Or (trop pété je pense) ou Skill exclusif ou autres choses de fort interessant)

Bien entendu, nous auront aucun aperçu de la compo des PNJ pour avoir encore plus de difficulté et pour eviter que le classement soit toujours avec les même personnes, les PNJ devront changer chaque jours de puissance avec des effets bonus différent d'hier!
Exemple : Le 1er jour vous pouvez passer les 8 mais bizarrement le 2eme jour vous arriverez que à 6 dommage

C'est assez brouillon comme explication mais c'est simple à comprendre avec de la relecture, si jamais les devs sont vraiment intéressés, je peux faire des croquis plus soigné etc
Ps : Essayez de mettre des PNJ méchant par rapport au développement de l'histoire de Bleach non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-15 16:48:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je laisses les joueurs ayant de l'imagination trouver un event digne de ce nom,pour ce qui est des récompenses je verrais bien le fait de pouvoir récupérer des personnages que l'ont ne peu plus toucher. (Ganju/Kira ou autres)
A bon entendeur

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-9-16 02:24:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Possible de re avoir cette event off avec d'autre perso ? http://forums.ggcorp.me/thread-18943-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-9-16 11:33:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-9-15 15:48
Je laisses les joueurs ayant de l'imagination trouver un event digne de ce nom,pour ce qui est des r ...

100% d'accord, je rajouterai matsumoto et nano ( les violets ) histoire de pouvoir faire certains liens
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-10-6 22:22:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-10-7 09:35:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'annonce a été faite le 15 septembre pour un évent qui maintenant est passé (La Foire Aux Cadeaux)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-7 12:29:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
néanmoins s'il pouvait revenir un jour celui là je ne serai pas contre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-10-15 21:24:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1

Si quelqu'un nous écoute

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:51 , Processed in 0.026651 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top