GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1389|Reponse: 4

formulation "améliorations" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-27 18:54:00 |Afficher toutes les publications
Salut à tous, salut les modos,

Cela fait maintenant quelques années que je suis joueur sur les serveurs EU/US et bientôt 1 an sur ce site. Quand je compare les deux versions, développées par les mêmes..., je me permets de solliciter nos modérateurs afin qu'ils servent d'intermédiaires pour quelques demandes d'améliorations dans ce jeu car, il me semble que l'attraction ne soit pas des plus grande et quelques petites modifications pourraient être une forme de piment pour certains, notamment les joueurs qui ne peuvent investir , outre leur temps, de l'argent pour leur évolution...

Par exemple, implémentation du Happy Hour (qui permet, une fois par mois et ce, durant quelques jours,  le recrutement , par exemple, d'un 9* avec le matériel nécessaire à un 8*), cela ne coute rien et cela booste les rushs quant aux essais des tâches journalières (pour ceux qui sont à un niveau VIP leur permettant, bien sûr) ou encore, une refonte ou amélioration des récompenses d'event comme 'le plus riche du monde" car, les récompenses collectées sont proches du zéro absolu en terme d'intérêt. La répétition d'event style Sakura ou collecte d'objet est très bien mais, un peu de diversité dans les récompenses ne serait pas trop demandé non plus (exemple : dans les events de récoltes style sakura et ses pétales, la troisième récompense étant un coffre à relique rouge et bien....6 fois de suite récupérer l épée Wado Ichimonji, ça commence à bien faire) .

Je me permets de soumettre ceci car, dans le forum des serveurs US/Eu (exactement le même qu'ici mais pas la même fréquentation bine évidemment au vu du langage), un nouveau modérateur est apparu depuis quelques temps et à permit une révolution dans de nombreux compartiments du jeu (récompenses bien plus intéressantes tant au niveau des recharges que des collectes ou dépenses!!! ) donc, je pense que cela doit être également possible ici...à moins que nous ne drainions pas assez d'argent que pour être écouté mais alors, sans améliorations, en stagnant, l'intérêt ne naîtra pas non plus....

Voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire et, même, pourquoi ne pas aussi faire par de vos idées ? tant que l'on y est...

Bonne soirée à tous.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-9-28 12:40:38 |Afficher toutes les publications
Salut !!
Concernant le Happy Hour c'est une bonne idée.
Concernant la refonte des récompenses dans les events aussi après il faut voir pour pas que ce soit trop abusé et que tout le monde aime, car la dernière refonte d'une récompense d'un event à fait pas mal de pas content.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-29 17:48:04 |Afficher toutes les publications
Salut Nel

Effectivement, une certaine proportionnalité est de mise mais, je pense que, pour exemple, diversifier la récompense telle que Wado Ichimonji ne devrait faire QUE des heureux...

C'est assez triste de voir le peu d'engouement sur ce forum....un peu en regard avec certains serveurs, assez poussif pour avoir un peu d'action...Donc, je réfléchis de mon côté afin de trouver quelques idées...

Merci de m'avoir lu et répondu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-29 20:32:03 |Afficher toutes les publications
bonsoir
en mm temp nel si jme trompe pas tu dois parler de la récompense de l'event prime 100M qui été des doriki et en quantité ridicule en + donc normal que sa plaisait pas en revanche des ressource (secret historique ou nouriture ) , des viv card , ou autre récompense vraiment utile en quantité correct sa ferait plaisir a tout le monde je pense (ou en tout cas a une majorité)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-9-30 11:41:14 |Afficher toutes les publications
Sauf que chaque items à un prix et que des Doriki coûte énormément plus cher pour les devs que de la bouffe.
Comme j'ai dit tout est possible mais y'a parfois forcément des limites vue que chaque items à un prix pour les devs.
Ps: en sachant que nos event sont mille fois mieux en terme de récompenses depuis plus d'un an.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 10:50 , Processed in 0.021581 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top