GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1103|Reponse: 2

Effet étourdissement et chaos. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-28 18:59:06 |Afficher toutes les publications
Edite par burnacid a 2017-9-28 20:58

Bonsoir a tous, alors voila j'ai besoin de vos connaissance du jeu.j'ai Aizen en 1er support et je voudrait qu'il le reste.

Je vien d'acquerir Brukia, a propos de son skill qui parmi tant d'autre pose un étourdissement durant trois tours, aura t'il un impacte sur le chaos que pose Aizen sur le VG? vu que l'éttourdissement empêche l'ennemi d'attaquer.

En esperant être assez claire dans ma formulation^^ En attente de vos avis (pour les vraie connaisseurs).
Si jamais Athala passe par la

EDIT: j'ai eu ma réponse merci quand même^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-29 03:16:42 |Afficher toutes les publications
Logiquement non, cas similaire avec le freeze, l'idéal est de faire jouer B.Rukia en dernier (après que le chaos ai effet) mais encore faut-il rendre un support lambda plus lent qu'un VG !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-29 06:17:13 |Afficher toutes les publications
Potdenutella a repondu a 2017-9-29 03:16
Logiquement non, cas similaire avec le freeze, l'idéal est de faire jouer B.Rukia en dernier (aprè ...

et non perdu^^  y'a bien une affectation aux nvx de l'effet. Mais je compte garder aizen tout de même en 1er support car avec de puissant VG le chaos fait que du 5-7 de dégats.
Merci pour ton effort c'est sympas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 11:16 , Processed in 0.021191 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top