GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1054|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions forum / site [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-29 17:21:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

sur le forum il y a un système de points (bon jusque là ok), j'ai déjà lu sur un topic qu'il ne servait à rien, mais quand on va dans l'onglet "Groupe d'utilisateur" puis dans "Achat de groupes d'utilisateurs" il y a écrit "Desole, l'ahcat d'un groupe d'utilisateur n'est pas encore disponible." (oui, la faute de frappe en fait partie).


Donc mes questions, est-ce que les points finiront par servir ?
Si oui, à quoi ? Uniquement sur le photo ou sur le jeu ?
Achat de groupes d'utilisateurs, quest-ce que ça veux dire ?






Au passage, même si ça n'a rien à voir, les conditions d'utilisations et la politique de confidentialité comprennent des fautes. C'est purement à titre indicatif, j'en fais aussi, mais pour une entreprise, ça fait moyen.





Mon mail envoyé au support (parce que j'aimes bien tout lire 2ans après avoir commencer un jeu )


"Bonjour, bonsoir, en lisant lesconditions d’utilisation, dans la partie « Descriptions cachées duproduit », à la toute fin il y a écrit « SI CES LOIS S'APPLIQUENT A VOUS, TOUT OU PARTIE DESEXCLUSIONS, EXCLUSIONS OU LIMITATIONS PEUVENT NE PAS (être ??) APPLIQUER A VOUS, ET VOUSPOUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES » Ce ne serait pas plutôt« […] TOUT OU PARTIE DES INCLUSIONS, EXCLUSIONS […] » ?

Dans « Politique deconfidentialité », il y a une coquille « Les partenaires defacturation ne peuvent pas d'utiliser vos informations, excepté dans l'achèvement du processusde facturation que vous avez lancé. »

Le « d’ » est de trop.

Voilà.

En vous souhaitant une bonne et agréablejournée."


C'est vraiment pas pour être chiant, bien qu'à priori personne ne lit jamais se genre de texte, lorsqu'on s'y intéresses, ça ne fait pas très sérieux.


On s'en fiche ? Oui sûrement, moi aussi d'ailleurs, seulement, je tenais à le dire.



PS : L'image du chat c'est juste pour pas me faire engueuler .




Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 20:12 , Processed in 0.019029 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top