GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6747|Reponse: 30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-3 18:34:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par akagami_shanks a 2017-10-3 18:37

Bonjour à tous,

Et oui je poste encore et toujours pour taper du poing sur la table !! (histoire d'essayer de faire bouger les choses)

Est ce qu'il reste au moins une personne des hautes sphères sur ce jeu???? Susceptible de faire autre chose que de poster des Events Offline
Est ce qu'il reste quelqu'un pour faire le relais entre la communauté et les Devs??
Est ce qu'il reste quelqu'un de GGCORP pour Mybankai telle est la question.....

Beaucoup de choses ont été dites dans le vent encore une fois (exemple : Patch note; inexistant celui là)
Il commence à y avoir un raz le bol général mais personne ne s'inquiète du tout, est ce normal ???

Alors où est le futur du jeu? Est-il encore de mise? Où est ce que le jeu va fermer dans un mois????
Tout le monde se le demande à l'heure actuelle...

Je penses avoir quand meme pas mal investi de temps et d'argent sur ce jeu, j'aspire donc avoir des réponses AU PLUS VITE.

Merci d'avance
Cordialement



Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-3 18:57:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par la5977 a 2017-10-3 17:59

j'avoue akagami mais la dessus toi tu peux savoir parce que tu es admin je crois alors recherche de ton coter je vais voir si des admin tel que nini ou zang son toujours la apres toi tu peux faire remonter bien plus haut les infos que nous autres non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-3 19:06:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zang est parti y a un moment déjà ^^ J'ai moins investi qu'akagami mais j'aimerais également savoir quelle est la position de Ggcorps vis à vis de Mybankai: 1 mois, 6 mois, 1 an,pas du tout, ça arrête quand ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-3 19:09:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la5977 a repondu a 2017-10-3 18:57
j'avoue akagami mais la dessus toi tu peux savoir parce que tu es admin je crois alors recherche de  ...

Aka n'est pas un admin il est juste premier plateforme Fr donc non il peut pas avoir d'infos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-3 19:19:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune information.
J'investis mes derniers golds en stocks et si rien ne bouge d'ici la fin de l'année je stop.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-3 21:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le jeux est pas en train de mourir, il est déjà mort depuis plusieurs mois. Aucun contenu qui sort, les bugs qui ne sont pas corrigés ( plus de deux mois pour un bug sur raijin toujours en attente, les récomp d'inter qui arrivent pas ), des trads foiré jamais changés ( salut la carte de recharge qui est encore en viet ), la fusion qui a fait fuir le peu de joueur actif qu'il y avait, et l'abus d'event offline histoire d'en profiter un maximum avant que les whales comprennent qu'elles sont en train de payer pour rien. M'enfin c'était marrant au début.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-3 22:44:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par RaydenWolff a 2017-10-3 22:49

Depuis la fusion, beaucoup sont partie, on en revient encore et toujours à la même chose. Je ne parles même plus de MB à mes potes, une fois ils sont venu quelques jours après la fusion, en voyant le bordel que c'était, ils ne sont resté qu'une heure. Ca fait fuir les potentiels nouveaux, déjà qu'avant la fusion il était compliqué de faire concurrence aux anciens des serveurs, alors maintenant, si tu ne craque pas ta CB immédiatement en arrivant, prépare toi à ne pas pouvoir jouer, même simplement pour le plaisir, les gens se feront une joie de t'écraser. (Perso, je suis arrivé sur le s87 qui n'était pas beaucoup peuplé et où le plus gros goldeur était VIP4 donc c'était la belle vie).

J'ai fait un post il y a quelques en posant des questions, plus de 50 visites mais aucune réponse, pourquoi ? Parce que je parlais du manque de sérieux dû aux traduction faites avec google, quand elles sont faites, aux nombreuses fautes d'orthographe etc ... (ok j'en fais, mais je ne suis pas une entreprise qui vend un produit).  (http://forums.ggcorp.me/thread-22868-1-1.html)

A vos avis, et c'est purement personnel, le staff (je ne parles pas des animateurs qui eux, font se qu'ils peuvent), s'en fiche royal de tout les bugs, les erreurs de traductions, etc ... eux, ils voient des mules mettre des centaines et des centaines d'euros dans leur produit (qui est un jeu, hein, un divertissement gratuit à la base). Donc pourquoi se prendre la tête à corriger se qu'il y a à corriger si l'argent continue de rentrer ? Un nouveau perso sors, les gens se jettent dessus et se plaignent ensuite. Ok, si le produit est défectueux, c'est normal de râler, mais lorsque ça devient une boucle (achat + râle), qu'est-ce que les devs en ont à faire ?
La taverne se termine au niveau 100, après ça, si tu veux avoir des perso plus puissant, faut attendre soit l'UBP soit sortir la CB, et encore, l'UBP, va avoir tes 10k VITA en 2mois (la durée entre deux events) sans mettre 1 centime. Il y a des exceptions (j'ai vu les Gros up un Ganju comme un blindé, gg d'ailleurs) mais eux on l'expérience du jeu.

Les devs n'en branlent pas une, on est tous d'accord là dessus, mais les joueurs (sans vouloir insulter personne), ne sont pas tous des lumières (je vais en prendre plein la gueule). Ca me fait penser à la pub pour les pneus, 3 pour le prix de 7. Je vous dit, pendant un mois ou deux, arrêter totalement de golds, pas un centime, vous verrez que comme l'argent ne rentre plus, certaines choses vont bouger.

Je dis ça mais perso, je m'en tape, j'ai mis en tout 90€ dans le jeu sur 1an, je joue par plaisir (ya qu'a voir ma formation, c'est pas la dreamteam). D'ailleurs je sais même pas pourquoi je réponds ici puisque les bugs ne m'atteignent pas (j'ai aucun perso gold).

Encore une fois, arrêter de craquer vos CB, pendant 1 mois ou 2, et revenez pousser une gueulante, autrement ça sert à rien.

Je tiens à le préciser, j'ai rien contre personne, pour le peu que je suis venu sur TS, vous semblez tous être très sympathique, vous ne refusez jamais de donner un coup de main, vous êtes une bonne communauté.

PS : Montez un dossier, prenez des screens et pas juste du blabla (j'ai cru lire qu'il en existait déjà un, tant pis, faites en un nouveau), tout le monde se réuni plutôt que le faire chacun de son côté, vous envoyez ça au support, si après une semaine toujours pas de réponse, recommencez et ainsi de suite. Ne vous contentez pas de promesse, voyez les changements, autrement ça sert à rien. Quand y a un soucis, ya deux solutions, attaquer ou reculer. A vous de choisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-10-3 23:24:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
halfzare a repondu a 2017-10-3 19:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

Je suis exactement dans le même délire, et on risque d'être plus d'un a stoppé net, surtout maintenant que plus AUCUNS CM ne s'occupent réellement de MyBankai FR

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-4 00:12:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La question que je me pose est: le jeu rapporte-t-il assez pour justifier l'emploi d'un CM ? Le marché français post fusion est-il suffisant pour cela ? Parce que, si ça rapportait, on aurait autant voire plus de CM qu'au début non ?

Perso ce qui m'inquiète ce ne sont pas les devs et leurs bugs mais plutôt le manque évident de moyens investis côté français...qu'arrivera-t-il à mon compte si côté français ça stop ? Est-ce que ça me poussera à apprendre l'espagnol, réviser mon allemand, ou encore approfondir mon anglais ? Ou bien juste à rager quelques temps vu que mon compte aura disparu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

10#
Heure de publication 2017-10-4 00:35:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour mybankai le seul cm qu'il reste c'est athala non ? Sachant que c'est pas juste un cm mais un de ceux qui ont créée ggcorp donc ça le touchera pas même si mb stop ( ils ont un paquet d'autre jeux ). Et ce genre de jeux tiens juste grâce aux quelques gros goldeurs, donc même si ça fonctionnait bien non ils auraient pas besoin de plus de cm, surtout que la taille de la communauté diminue de jour en jour, j'aimerais bien voir les chiffres des actifs parce que ça doit pas être folichon.

Si côté fr ça stop c'est pas compliqué, tu perds ton compte et point barre, quand la plateforme brésilienne à fermé ils ont perdu leurs compte et basta.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 12:03 , Processed in 0.026602 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top