GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: akagami_shanks

Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-10-4 09:39:18 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-4 18:26:08 |Afficher toutes les publications
halfzare a repondu a 2017-10-3 18:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

Quand je vois qu'on est autant dans le top FR à réagir comme ça, ça fait un peu peur. Perso je fais mon reset quand j'ai le temps en ce moment, les events en pvp ( et encore si je suis là ), et pareil plus aucun investissement sur le compte niveau gold, reste à vider ce que j'ai de côté.
Par rapport à ce que tu dis Athala, c'est plutôt une bonne nouvelle, même si j'espère que ça arrivera avant que tous les anciens ne soient partis.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-4 18:30:59 |Afficher toutes les publications
Edite par akagami_shanks a 2017-10-4 18:34
Athalasenpai a repondu a 2017-10-4 09:39
Bonjour,

je vais me permettre de répondre,

Je ne trouve aucune réponse aux interrogations générales dans ta réponse Athala !!
Le problème soulevé n'ai pas uniquement sur ce que les devs font mais plutôt sur ce que GGCORP fait...
La communauté est totalement délaissé RIP l'époque où on avait le droit à des acads, RIP l'époque où on pouvait parler stratégie avec quelqu'un qui connait le jeu, RIP les patchs notes (qui n'auront pas durer bien longtemps d'ailleurs)
Ne serait-il pas nécessaire d'avoir une discussion avec quelqu'un de GGCORP???
Ne serait-il pas nécessaire d'embaucher quelqu'un pour MB si vous n'êtes plus capable de subvenir aux besoins de la communauté??

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-5 07:08:16 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2017-10-5 07:13

Bonjour, je viens apporter ma pierre (noire) a cet edifice.

La presence de ggcorp sur mybankai (et je ne parle pas que de la communaute TS) est a son niveau minimun (voire zero) et j'en veux pour preuve le bug de la pyramide.

Dans la pyramide, le produit phare montré sur la 1ere page est bankai genryusai mais qd on va voir dans le  magasin, on ne voit aucun personnage (pas meme le "papy bankai"); a la place habituelle, on voit un coffre legendaire 140 proposé a 120 points (soit 24k gold de top-up).
Meme pour des events qui proposent une rentree d'argent pour ggcorp, on ne voit personne de ggcorp s'en occuper (et je rappelle qu'on est le dernier jour de la rotation d'event donc 5 jours sans reaction de la part de ggcorp).

Bref, le sentiment d'abandon est de plus en plus patent.

Ajouter a ca, les bugs perturbant le fonctionnement du jeu non resolus (en vrac et liste non exhaustive, "pas de battle report en GdG", "pas d'horloge en numerique a la seconde pres", "bug sur la porte du seireitei a 22h15") et pour lesquels on n'a toujours pas d'information.

Pour ma part, je t'avais fait une demande pour avoir les moyens de creer des fiches de gestion des evolutions des personnages mais la reponse tarde toujours. C'est dommage car ces fiches relanceraient (pour un temps seulement) de l'interet pour le jeu et donneraient l'impression d'un mybankai encore bien en vie et non rebarbatif.

Autre (mauvaise) indication du malaise; sur TS on n'est plus que Akagami, Kongroo, Shangri, kira et moi a venir "souvent" sur TS et tres souvent, je finis "pilier de bar" des 21h (meme yuri kunishi ne vient quasiment plus). En plus, il ne vient quasiment plus de nouveaux qui cherchent des renseignements. Ce qui faisait l'originalite, la cohesion et le dynamisme de mybankai FR est en train de disparaitre.

Voila, rien d'autre a ajouter (sinon ca ne s'arretait pas, tant il y a a redire sur ce sujet)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-10-5 07:39:18 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

je ne fais plus d'investissement non plus, car le contenu n’évolue pas. j'ai de plus en plus de mal a me connecte tellement ce jeux est rébarbatif. GGCORP prend ces client pour de la merde donc même si une maj arrive ca sera trop tard.

A quoi bon payer 1000 euro pour un perso ou item  ( qui ne change pas le game play) alors q'une console coute  4 fois moins et propose aussi des mode en ligne. GGcORP a oublié la valeur de l'argent.

C'est vraiment dommage car le potentielle de l'univers et le nombre de fan est très important. le pari de ne pas s'occuper des demandes ou bug ni meme d'investir pour les anciens joueur est pour moi rédhibitoire et tuera le jeu.

GGcorp bougé vous et sortez du contenu maintenant, régler les bugs et respecter vos client.

Cordialement
TokigawaSena S131

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-10-5 10:59:19 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-5 12:14:31 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2017-10-5 21:42

Rebonjour Athala

Merci d'avoir repondu, malheureusement tes reponses sont  1) dilatoires 2) a cote des questions soulevees dans mon post

1) dilatoires, je parle de GGcorp et pas des dev, pour le bug de la pyramide, GGcorp aurait pu
  1) faire passer un bandeau sur 2 jours avant les betes de midi et avant les ryokas le soir  qui aurait dit d'aller consulter le forum
  2) sur le forum, expliquer la marche a suivre pour etre eligible a la compensation (bref penser a un protocole qui ne lese personne)
  et donc ici, pas besoin des devs pour montrer que mybankai et ses clients sont au coeur des preoccupations de GGcorp.

pas un mot sur la reponse que tu devais me donner concernant les evolutions des personnages il y a deja 3 semaines environ

2) a cotes des questions posees, d'apres tes reponses on pourrait penser (en conjonction avec mon post) que les devs sont en vacances depuis le 28-29 juillet 2017

akagami_shanks (post au sujet des patch notes)
Heure de publication 2017-8-18 23:21:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Où en sommes nous de ce côté là???
Aucune évolution depuis 3 semaines pour que celui-ci n'est pas été mis à jour??


Et evidement, plus un mot sur la situation concernant le TS

Quand a l'os que tu nous donnes a ronger (nouveau contenu), ca fait des mois que ca tourne a l'arlesienne.

Et cerise sur le gateau, toutes nos remarques sont portees a la connaissances des devs mais pas grand chose en ressort.
Et quand qq chose en ressort, ce n'est vraiment pas terrible pour exemple

ON se plaignait que le neant se finissait trop vite ---> la defense a ete X5  resultat
          1) les petits joueurs ne font plus de degats
          2) les gros font pratiquement les memes degats
          3) le neant dure a peine plus longtemps (et encore ca depend de la pool de serveurs, sur un, ca reste l'affaire de 2-3 min max (voir 4-5 passages je parle de coups portes par differents joueurs)


Bonne journee quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-5 12:19:25 |Afficher toutes les publications
J'aimerais bien qu'on puisse avoir un contact  direct avec les développeurs pour une fois? Car en vrai, on ne sait pas vraiment qui ils sont?
Mettre en place 2 fois dans l'année une FAQ aux devs et ils y répondent, déjà ça serait pas mal en plus du patchnote..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-10-5 18:28:55 |Afficher toutes les publications
De ce qu'on m'a dit pour myninja, les devs = tencent games, donc ça doit être la même chose pour mybankai. Tencent c'est des milliards de dollars donc je sais pas quelle branche s'occupe des jeux navigateur du genre mais ça doit probablement être les stagiaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-5 19:54:47 |Afficher toutes les publications
Assez d'accord avec Potos. Pour ce qui est du up de la def du néant de 200 000 à 1 000 000 effectivement nous on a pas vu de différence. Par contre les petits joueurs ne peuvent plus faire de dommages. Pour info on est au moins deux poule de néant à pouvoir tuer la bête à 3 en faisant un passage chacun.

Une petite chose au sujet des vacances des devs Athala :

Je ne conteste pas du tout le fait qu'ils aient droit à des vacances mais tu es entrain de nous dire que TOUS les développeurs sont en vacance en même temps ?

C'est juste hallucinant, de toi à moi, cites moi une seule entreprise où tous les employés partent en vacance en même temps sans que l'entreprise ne ferme.

Pour les vacances, nous les français on est pas mauvais pourtant, le monde entier nous accuse de glander avec nos 35h, nos jours fériés et nos CDI protégés. Et pourtant même chez nous, il y a toujours au moins un dev qui travaille, qu'elle que soit l'agence et quel que soit le moment de l'année.
Je serai très étonné qu'en Chine, les patrons voient les choses différements de chez nous.

Donc que ça avance plus lentement parce qu'ils tournent en effectif réduit à cause des vacances je veux bien le comprendre mais nous dire qu'ils sont tous absents, honnêtement on se dit que soit GGCORP se moque de nous, soit que les chinois se payent votre tête.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 04:17 , Processed in 0.023775 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top