GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: akagami_shanks
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-10-6 18:55:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne me "mèlerai" pas à la conversation car je n'ai rien de constructif à y apporter.

juste 2 précisions "utiles" (selon le coté où l'on se place ):

- le délai moyen constaté (sur les plateformes EU/US depuis 2014) entre l'annonce d'un nouveau contenu et sa mise en place, varie entre 6 mois et 1 an (selon le nombre de bugs désirés )... donc méf avec les annonces de nouveautés "imminentes"...

- il y a 1 (et 1 seule) période dans l'année où la Chine arrête littéralement de fonctionner pendant quasiment 1 mois : lors du nouvel an.
hormis cette période... la notion même de vacance leur est littéralement inconnue...
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

22#
Heure de publication 2017-10-6 22:27:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Le jeu n'est pas prêt de stopper ^^

En ce qui concerne les Patch les demandes sont faites souvent au Devs pour savoir ce qui est de prévu mais au vu de leurs vacances c'est un peu compliqué pour avoir des réponses en ce moment.

Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas

Bon jeu à vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-10-6 22:46:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-10-6 22:27
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Ca ne leur a pas empêché de fermer la plateforme du Brésil si je me souviens bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-10-7 11:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-10-6 22:27
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Etonnant tout de même, qu'un CM MyNinja s'intéresse plus à la discussion que les CM MyBankai...
Il y aurait peut être une petite remise en question nécessaire!!

A bon entendeur

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-10-7 12:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Suliven a 2017-10-7 12:37
gensei_chan a repondu a 2017-10-6 18:55
je ne me "mèlerai" pas à la conversation car je n'ai rien de constructif à y apporter.

juste 2 p ...

il est vrai qu'en Chine cette semaine c'était la fète de la république, assez prisé par les Chinois qui prennent aussi pas mal de congé sur cette période (en plus de la fète du nouvel an)
Ainsi je veux bien croire qu'une partie des développeurs soient en vacances... mais tous faut pas exagérer....
L'excuse des vacances revient à chaque fête Chinoise qui reviendrait à dire que les développeur de GGCORP sont en vacances environ 6 semaines par an.... dans un pays les les CP sont d'environ 10-12 jours par an c'est un exploit.

Bref pour revenir à la discussion principale il est logique de se poser de grosses questions. Outre les bugs non résolu nous voyons bien l'absence totale de nouveauté depuis un bon moment.... je ne me rappelle plus tro de la date de la dernière nouveauté in game (le néant? magasin Shutara ? perso rouge taverne ?) mais ça remonte à une éternité... depuis que dale

Il serait vraiment temps d'annoncer quelque chose car il est plus que logique en tant que joueur de douter de l'avenir d'un jeu qui n'a pas été mis à jour depuis une éternité... on voit d'ailleur que le Chinois n'ont rien de neuf non plus (et il faut souvent 2/3 mois pour obtenir leur mise à jour)
Bref le concept du jeu contenu à me plaire mais je comprend largement la lassitude ambiante et la crainte de voir tout ça se fermer tôt ou tard.
D'autant plus que la licence "Bleach" est assurément moins porteuse que Naruto et One Piece dans le monde, j'ai un gros doute sur le nombre de nouveau joueur rejoingnant le jeu ces derniers temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-10-7 13:07:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suliven a repondu a 2017-10-7 11:35
il est vrai qu'en Chine cette semaine c'était la fète de la république, assez prisé par les Chi ...

Le dernier contenu sortit c'était les upgrade des perso tavernes, c'était début janvier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-10-7 19:59:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Folizz a repondu a 2017-10-5 18:28
De ce qu'on m'a dit pour myninja, les devs = tencent games, donc ça doit être la même chose pour  ...

C'est même pas des stagiaires qui travaillaient sur myninja c'est pire que ça. Ca doit faire 4 à 6 mois qu'on attend un correctif qui serait un truc du genre "var fury:int; fury = 0;"

La le bug rend quasiment inutile, mais surtout totalement imprévisible, une capacité inée de certains perso mais ça dérange pas on dirait... quand bien même un perso qui va encore avoir cette capacité sort ce mois ci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-10-9 16:12:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
halfzare a repondu a 2017-10-3 19:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

+1 je suis a peu près dans le même état d'esprit....

NamiEliott - Serveur 02

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-10-10 21:52:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-10 21:56
AsNodtz a repondu a 2017-10-10 20:50
Rien ne change apparemment....Ouvrez les yeux.

Et rien ne changera... Le jeu a rapporté et a fait son temps, lui reste juste à mourir pour laisser place à un autre.

Le pire c'est que les joueurs ont pas topup pour se faire la gueguerre entre eux mais pour rattraper des comptes bidons en 1ier lieu. Et ça a l'air d'être la même technique pour lancer la "compet" sur chaque jeu... Ya pas de serveur de test pour myninja qu'on nous dit mais, c'est donc que des comptes sont boost sur les serveurs de jeu directement. Et si on peut boost un compte très facilement pour faire une vidéo tuto, pk pas pour autre chose aussi ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-10-12 14:03:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Idem pour No-EsPerouge ^^

fini tout ca

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:37 , Processed in 0.023809 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top