GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2946|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

qui a dit frustration? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-7 11:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous (même s'ils ne sont pas très nombreux je pense;))

Un ptit post pour sortir ma frustration quant au système d'évolution....

5ème fois d'affilée que j'échoue dans l'évolution de mes partenaires...Quel est le but finalement des devs d'avoir instauré ce système d'échec??

Je ne parviendrai décidément, jamais à mis faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-7 11:53:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par akrudy1 a 2017-10-7 10:55

c'est que tu as pas de chance .... pour ma part j'ai déjà passer des 7* et 9* +10 et en 12* +6 max et ma copine a une 12* +7

le système d'échec a été instauré pour mettre de la difficulté ... sinon sa aurais été trop facile .... et aussi vu que c'est un jeux qui se joue sur la durée de donner une plus longue vie au jeu.

mais j'avoue que dans l'histoire il y a des choses illogique.

de 1 pas de nouveau contenu du mode pve pouvant servir au évolution ... j'entend par la que avec une team +3 (a partir des 9*) c'est largement assez pour finir tout le contenu pve

de 2 pour le pvp ben les évolutions ne serviront que a ceux qui savent mettre de l'argent en jeux. les autres serront bloqué vu la difficulté et le temps pour obtenir des 12* pour ceux qui cs pas.

de 3 un jeux qui se joue sur la durée mais flash sera abandonner en 2020 pour le moment par défaut il est seulement bloquer dans ie et chrome mais en 2018 ie et edge le bloqueront définitivement, en 2019 chrome fera pareil ...seul safari donnera la possibilité d'utiliser encore flash jusque fin 2020. après tout les navigateur le bloqueront définitivement au profit du html 5..... il on laisser ce labs de temps pour les devs de reprogrammer leur service web mais ceux qui ne le font pas seront inutilisable .... la durée de vie est donc limitée si pas de modif dans les 2 ans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-7 12:07:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je joue depuis bientôt 3 ans sur d'autres servers (EU) mais cela ne change rien au fait que cela me frustre ;)

Sur mon autre compte, 2 échecs de Croco et 3 pour Moriah, en sachant la rareté d'apparition de ces zigotos, ça m'énerve...Ici, pas encore trop grave, ce ne sont que des 8 et 7*

Pour le HTML5...ben vi, ça fait un moment qu'ils en parlent..maintenant, tu auras l'apparition de browser tel que Puffin qui te permet de jouer sur ton mobile ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-10-7 12:12:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Puffin et bien d'autres existent depuis déjà pas mal de temps pour les mobiles.
Concernant HTML5 et la mort de flash il y a encore le temps et les devs de tout les jeux navigateurs qui existent dans le monde travaillent déjà dessus pour des reconversions ne vous en faites pas.
Concernant l'évolution, c'est vrai que tu n'as pas l'air bien chanceux mais bon dit toi qu'il y a toujours pires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-7 12:12:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et pour compléter et évacuer les derniers ressentis (pour moi), je ne comprends tout de même pas en quoi ce serait "trop" facile...enfin, si je comprends mais un peu de mauvaise foi ;)
C'est déjà assez difficile de trouver de bons partenaires, d'accumuler les matériaux nécessaire au recrutement donc, perdre le perso que tu veux faire évoluer ok, mais qu'on nous laisse les deux autres qui servent de matériel svp! ;) Quitte à perdre aussi les livres, nourritures etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-7 12:47:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est clair que les plateformes ne vont pas fermer a cause de la mort de flash c'est un marcher qui rapporte énormément d'argent ....surtout en asie ou se trouve la majorité des devs.
la seule chose que je pense c'est que les jeux qui aurons pas de reconversion cette années de survivrons pas ....car si ie et edge bloque déjà en 2018 sa sera 40% des internautes qui ne pourrons plus jouer et en 2019 au tour de chrome sa passera la barre a 90%

du coup les jeux qui rapporte le plus aux devs et qui on un avenir pour eux seront les 1er a être reprogrammer et pour les jeux qui leur rapporte moins l'arrêt de flash sera le prétexte de leur fermeture. autrement si un jeux et reprogrammer en html5 on peu se dire qu'il sera encore la après 2020

et concernant l'obtention des partenaires c'est comme je t'ai dit .. il faut mettre de l'argent en jeux et si tu es patient et que tu attend les bon events tu n'aura plus qu'a dire a nel quel perso tu veut ^^
et les évolution c'est que de la chance ... tu as des gens il joue toute leur vie régulièrement a l'euromillion et gagne jamais et tu as une personne qui s'achète 1 billet ou 2 par ans et va gagner. c'est la même chose en jeux.

et pour te rassurer même le taux d'apparition des personnages de base est aléatoire. tu dit que croco et moriah tombe rarement .... et moi il ma fallu 3 mois pour avoir un luffy g2s tandis que des croco et moriah et autres je les ai tous vu défiler .... a chaque fois que je claquait mes Vive carte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-7 14:11:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est assez marrant, quand je poste, il m'arrive des trucs assez sympas dans le jeu ;)

J'ai râté mes évolutions?? Pas grave, la taverne vient de m offrir un Wapol or , un autre rouge pour évoluer et d'autres sympas...Je râlais sur les récompenses de l'échange de collection? (Ben oui, 5 fois de suite, le Wado Ichimonji, c'est bon!) et là, le fruit de Wapol, bon, ce n'est pas encore le Sand-sand mais utile tout de même, merci Gol D Roger qui nous regarde de là haut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-10-7 15:08:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu voit la chance tourne ... Moi j ai drop 4 fruit de croco. Et j arrive pas a avoir celui de aokiji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-7 16:20:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whoua...je ne l'ai même jamais vu ne fusse qu'une seule fois!!! le Chill chill comme le glint glint (kizaru) par contre, une pelletée! ;)

En ce qui concerne l'argent, après avoir dépensé un peu plus de 2000€sur mon autre compte, je prévois de me calmer ;) Je préfère prendre quelques jours avec mes enfants au soleil que de le claquer "bêtement" sur ce jeu ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-10-7 18:23:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C est sur qu il ne faut pas se priver de la vie de famille pour des jeux.
Moi et ma copine on fait aussi une pause top up.

Du moins de grosse somme. Car le jeux nous bloque on doit débloquer nos stuff lvl 9 pour les emplacements des gemmes
Et il faut 10 jours pour faire un ticket lvl9 soit 80 jours pour un seul perso sa veut dire 480 jours pour débloquer tout les emplacement... C est la qu on voit le manque de contenu pve.

Du coup on fera peut être 50 ou 100 par moment mais rien de plus avant au moins fin d année prochaine.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 09:22 , Processed in 0.020590 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top