GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: papamike

qui a dit frustration? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-8 21:40:55 |Afficher toutes les publications
vous avez déja de la chance avec vos crocro moi perso sur le s1 je suis tombé qu'une seul fois dessus en taverne depuis que le jeu a commencer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-10 12:06:41 |Afficher toutes les publications
Bonjour
C'est pas toujours plaisant de rater une evol oui mais avant on pouvait monter en evol +3 seulement la c'est jusque +10
de plus concernant les persos on arrive a avoir quand même un peu de tout sauf pour ma part jamais tomber dessus ni en 9* et 12* imperatrice hancock avc 240 000 de charisme .
Apres sur le marché noir pourtant au niveau 13 pratiquement aucun trésor  rouge et aucun trésor jaune aucuns fruit rien que des trucs bidons bleu ou violet.
Apres concernant les events comme celui avec les bonbons depuis des semaines on retrouve les 3 amiraux, on pourrait avoir d'autre persos ca serait plus sympa
Pour l'event de skipea la on a pu avoir un fruit doré celui d'ace cependant dommage que ce ne soit pas été le fruit ou objet du perso 12* proposer a 320 pieces .
Moi j'aimerais bien que de nouveau persos sont intégrer au jeu histoire de donner du renouveau un peu
merci de m'avoir lu bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-10-10 14:01:58 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-10-8 21:40
vous avez déja de la chance avec vos crocro moi perso sur le s1 je suis tombé qu'une seul fois des ...

Qu'une seule fois sérieux ? a oui y'a vraiment des joueurs qui n'ont pas beaucoup de chance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 16:51:03 |Afficher toutes les publications
oui une seule fois en taverne et une fois lors'uil y avait eu des perso 9* aléatoire pour 100 extol a l'event de skypea du coup j'ai mon crocro uniquement en +1 sur le s1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 21:33:08 |Afficher toutes les publications
mdr tu as vraiment pas de chance toi xd
en 6 mois j'ai su passer le 9* en +10 que j'ai virer pour me concentrer sur mon 12* qui est maintenant +4

si tu veut un conseil ne dépense pas t'es vive carte quotidiennement ... accumule en genre 5000 puis fait la taverne en masse .... c'est beaucoup plus rentable et tu aura donc plus de chance d'avoir croco mais aussi d'autre 9* pour les évolutions et les perso qui te servent pas te donnerons des chances  supplémentaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-12 17:47:26 |Afficher toutes les publications
5000 viv card sa prend trop de temp lol je suis que vip 3 lol donc jpeut déja pas faire les 100 prime /par jour et meme les dimanche pour les 75 c pas facile a faire donc 5000 faudré au moin 6 mois si c'est pas +
mais j'esseye d'en accumulé le + possible entre les évent "prime 100M"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-14 04:34:31 |Afficher toutes les publications
oui pour un bas vip je comprend que cela soit dure

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 14:18 , Processed in 0.021513 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top