GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1546|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment contrer Hellverse Ichigo ? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-8 14:31:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut a tous,

Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour contrer Ichigo Hellverse s'il vous plait ? je vous explique, ma team est constitué de raijin,bankai shunsui,kirinji,main (kido) et kukaku sexy (Minazuki en zanpakto)
Et donc voila je me suis fait laminer au premier tour par Ichigo qui me tue toute ma team sauf mon tank mais bon après quelque tours mon tank passe aussi a la poile donc j'aimerais savoir si vous auriez une solution et aussi si je change kirinji par Shy nemu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-24 18:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le meme souci aussi, ta une team pour le batre seulement en mettant en fury start shunsui selon son skill il attak lennemi adverse ayant le plus d attak donc proba hell verse et lui enleve du coup 50% de son attk si il ne meurt pas en premier, la clef de tout ça restera ta vitesse donc faudra a chaque fois le depasser en vitesse plus un full T1 Fury shunsui;

Comme alternative je dirai rajin avec son chaos sur 3 ennemis aleatoire mais bon c aleatoir donc 3/5 , comme zanpa si t'avais RJ en t1 il allait les burler mais mina est tout aussi bon, en esperant tavoir aider,

Pour ma part je compte le contrer avec la vitesse et mon daiguren toshi t1 en attendant de ramener jakka sur cet event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-29 00:34:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut
combien as tu d etoiles sur ton shunsui ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 03:01 , Processed in 0.019791 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top