GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2748|Reponse: 17

Coffre de Matériaux Epiques. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-9 20:47:36 |Afficher toutes les publications
Développeur.

Si vous voyez ce message,j'aimerais vous parler "contre" les Coffres des Matériaux Epiques.
Au début,quand on était petit niveau,c'etait asser marrant mais au fil du temps,il y en a marre et ce n'est jamais drôle,surtout pour l'Attaque des Ryokas !
On attrape beaucoup trop de Coffres qu'on va finir par rager à fond,surtout dans une Vague (nimporte laquelle) où ils n'ont UNIQUEMENT des Coffres !
Alors je vous en supplie,trouvez un moyen pour supprimer cette malédiction parce que si ça continue comme ça,je n'aurais jamais la moindre chance d'avoir ce qu'il me faut ...

Cordialement : Cyan.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-9 21:58:02 |Afficher toutes les publications
Bichette !!

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-10 07:36:34 |Afficher toutes les publications
je suis d'accord, j'ai jamais eu de gold dans les ryokas!!!
(les rewards sont aléatoires, un jour tu fais 30M le lendemain 15M et 120 coffres, le surlendemain 10M, des gemmes et des souls... c'est le jeu)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-10 11:58:38 |Afficher toutes les publications
J'aimerais que les devs mettent des gemmes plus haute que 3 car c'est pas beaucoup, vous savez on en a pas beaucoup en plus et c'est compliqué donc pour compenser le fait d'avoir trop de coffre épique, je propose l'ajout des gemmes 11 dans les ryokas, c'est raisonnable et ça peut être pas trop mal non? Moi je suis pour !!!!! Tu es d'accord avec moi Cyan?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-10 12:44:29 |Afficher toutes les publications
Edite par natchoum a 2017-10-10 12:06
caideata a repondu a 2017-10-10 10:58
J'aimerais que les devs mettent des gemmes plus haute que 3 car c'est pas beaucoup, vous savez on en ...

Pour info il est possible que ça arrive ( meme si j'ai bien aimé ton troll de gemmes 11 xD ). S'il nous mettait le meme système de ryokas que sur MyNinja on aurait des gemmes de meilleurs qualité ( oui genre 4 faut pas pousser ) pour la vague 100 et +.

Mais bon faudrait déjà qu'ils ajoutent des vagues aux Ryokas qu'on arrête de finir l'event à 20h38 ^^

Sinon pour l'histoire des coffres, c'est marrant il y a toujours quelqu'un pour en reparler. Sans vouloir être méchant Cyan, vu ton serveur c'est pas 3 pauvres gemmes 3 en ryokas qui vont changer ta  vie ou alors tu as un retard monstrueux en gemme.

Et puis comme disait Zang à l'époque, pour les joueurs 100% en free ( et donc sans stuffs shutara ), crafter les stufs gratuit coutent un certain nombre de matériaux, eux ils en ont besoin ( surtout des serveurs récents ).

Sachant que les ryokas sont les même pour tous les serveurs, je ne vois aucune raison de changer.

Si on change pour ça, pourquoi les devs ne boosterai pas les contenus en fonction des serveurs histoire qu'on arrête de se faire chier sur les premières poules xD  par exemple mettre une bête à 100 milliard de hp ou un néant à 500 milliard voir 1000 milliard que ça dure plus de 15 secondes ^^

En gros, il ne faut pas rêver, les ryokas sont conçus avec les coffres et ça ne changera pas ( 2 ans que des gens ragent pour rien contre ça )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 11:50:02 |Afficher toutes les publications
Pensez à vos confrères vip 0 ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 15:16:37 |Afficher toutes les publications
Le taux de drop est de 25 % également réparti entre souls/gemmes/argent/coffres, même si j'ai bien conscience que la qualité du compte de Cyan bénéficierait grandement de la moindre gemme, hélas encore une fois, Cyan, tu n'es pas le seul joueur sur ce jeu. Les devs ne vont pas changer les choses en fonction de ton seul intérêt, et doivent aussi penser un peu aux VIP0 qui, contrairement à toi, ont effectivement besoin de ces coffres pour fabriquer leur équipement.

Je ne sais pas s'il existe de serveur pirate pour ce jeu, mais étant donné ta mentalité je te recommandes de chercher dans cette direction plutôt que de faire ce type de suggestions irréalistes et égoïstes.

Cordialement, Sartemi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-11 15:19:54 |Afficher toutes les publications
Aendel a repondu a 2017-10-11 15:16
Le taux de drop est de 25 % également réparti entre souls/gemmes/argent/coffres, même si j'ai bie ...

les vip 0 peuvent avoir des stuff shutara avec l'inter mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 15:32:04 |Afficher toutes les publications
cyan c'est mon copain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-11 15:41:17 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-10-11 15:19
les vip 0 peuvent avoir des stuff shutara avec l'inter mdr

Tu pense réellement avoir 5 stuffs donc 10.000 pierres bleus alors qu'ils sont VIP 0 donc logiquement ils sont moins fort que des VIP 10 en Inter full team golds?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 09:07 , Processed in 0.025958 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top