GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: spatio-rift

Coffre de Matériaux Epiques. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-11 15:56:16 |Afficher toutes les publications
caideata a repondu a 2017-10-11 15:41
Tu pense réellement avoir 5 stuffs donc 10.000 pierres bleus alors qu'ils sont VIP 0 donc logique ...

t'as pas besoin de faire ta pyramide entière juste les 3 première en plus de la récompense de fin de saison meme si en ce moment elle est pu vraiment la mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-12 00:08:27 |Afficher toutes les publications
c'est vrai qu'en rang C, et en priant qu'aucun vip1+ sachant jouer ne ce soit inscrit full compo ce jour-là on a une chance de faire quelques pierres bleues de temps en temps, bien sûr cela suppose aussi qu'on soit plus de lvl 72 de mémoire, et qu'on ait pas besoin de craft d'équipement entre temps pour pouvoir encore une fois, par chance, passer sa première ligne. Alors dans ce cas les coffres pourraient être considérés comme étant superflus, oui, quand les poules auront des dents quoi, ou encore quand Cyan pourra enfin jouer tout seul sur un serveur xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-12 04:37:51 |Afficher toutes les publications
Edite par spatio-rift a 2017-10-12 04:41

Je suis parfaitement d'accord avec Caideata.

Je suis VIP0 et je n'ai jamais utiliser la "vraie" Recharge juste pour me calmer mais c'est aussi la cause de plusieur personne qui ont entre Kirio et/ou Ryujin Jakka pour booster sauvagement leurs Puissance pour terminer n'importe quelle Event's en un clin d'oeil.

J'avais utiliser les Cartes Recharges dans l'Event's "Pouvoir Bankai" pour avoir quelques petits Golds et j'ai utiliser ceux-ci pour avoir Kirinji,même en VIP0.

Ils devraient y avoir de bonnes conditions pour que tout soit équilibrer genre "Pas d'utilisation de Zanpakuto/Personnage" ou "Avoir environs 5M Points de Combats" et pour les Ryokas,ils auront des symboles au-dessus de leurs têtes par exemple des Gemmes avec des valeurs plus haut que des Niveau 3.
Même pour l'Attaque du Hoeco mundo,quand on atteint vers "Las Noches",il y a trop souvent des joueurs avec genre 8M-10M Points de Combat,faut que ça soit équilibré.

Alors que pour les Inter-Serveur,nous aimerions commencer doucement mais à chaque fois,il y a toujour un blaireau ayant beaucoup trop de Points de Combat qui nous barre la route,il sera genre placer tout en bas ou bien tout à la fin pour avoir nos récompenses tranquillement.

Espérons d'attendre les réponses dans l'"Actualités" pour qu'on soit dans les mêmes classements ...

Cordialement : Cyan.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-12 10:10:09 |Afficher toutes les publications
Hier, j'ai vu un gars avec 10M PC sur la première ligne de l'inter, j'en ai 1m9 x), comment faire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-10-12 11:11:37 |Afficher toutes les publications
RaydenWolff a repondu a 2017-10-12 10:10
Hier, j'ai vu un gars avec 10M PC sur la première ligne de l'inter, j'en ai 1m9 x), comment faire ?

ça malheureusement c'est le quotidien de beaucoup d'entre nous, ce que tu doit faire soit rien attendre et baissé en classement pour qu'il monte, soit a toi de monter en tuant les autre que tu peut  et sur plusieurs jours au bout d'un moment tu devrait plus l'avoir et tu pourra enfin finir ta première ligne x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-12 14:04:14 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-10-11 15:56
t'as pas besoin de faire ta pyramide entière juste les 3 première en plus de la récompense de f ...

T'es drôle toi, t'en vois des VIP 0 passer 3 lignes ? aha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-13 01:17:52 |Afficher toutes les publications
Edite par Potdenutella a 2017-10-13 01:21
caideata a repondu a 2017-10-11 15:41
Tu pense réellement avoir 5 stuffs donc 10.000 pierres bleus alors qu'ils sont VIP 0 donc logique ...

Mais bien sûr ! Faut juste de la patience.
Etant VIP0 et gagne 500~600 pierres par saison c'est assez rapide... J'en ai déjà collecté un total de 10.600 (pour Kyoka et les accessoires)



Enfin faut déjà que ce VIP0 ait le PC assez gros pour finir 3 lignes (perso j'peux facilement faire la pyramide entière jusqu'au rank 10~20), avec 1~3m de PC il va pas loin !
Peut être c'est différent pour vous ? Avec des monstres en plein milieu de la pyramide et tout lol.

Ce n'est pas nécessaire (désoler de tuer la blague lol) de collecter 10.000 pierres, avec l'event visored (j'espère que vous voyez l'event... c'est censuré en français ?? lol) et Gardien Reio qui donne du stuff shutara gratuitement, il peut aussi cramer des golds (obtenu avec des cartes) pour acheter ces stuffs mais j'ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-13 14:14:30 |Afficher toutes les publications
Perso je suis sur les derniers serv et c'est juste impossible quand il y a des team full orange (avec Ichigo Hell Verse et Ryujin Jakka) aussi tant qu'à faire avec en plus un perso full furie et ce dès la deuxième ligne, comment je suis sensé passé ça? xD  (en passant les gens passent fulll furie trop vite )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 03:41 , Processed in 0.021755 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top