GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zoutzout
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les devs; sont ils vraiment en vacances ?????  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-10-18 12:21:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2017-10-17 21:11
Bonjour à tous et à toutes,
Les vacances !
les devs !

tout le monde n'est pas sur plateforme international, petit rappel, les serveur 1-199 sont sur plateforme française uniquement seul les serveur au delà de 200 (inclus) sont sur l'international ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-10-18 12:49:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-18 12:21
tout le monde n'est pas sur plateforme international, petit rappel, les serveur 1-199 sont sur pla ...

Les devs sont les mêmes, peu importe la plateforme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-10-18 13:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-10-18 13:10
greatelwood a repondu a 2017-10-17 21:11
Bonjour à tous et à toutes,
Les vacances !
les devs !

J'avoue ne pas avoir du tout le même avis. Le jeu fonctionne plutôt bien ? Franchement je vois pas comment tu peux dire ça avec une liste de bugs plus longue que le bras. Sur les dernières sorties de persos, ils sont tous buggués ( sauf peut etre hell verse ichigo que je n'ai pas testé ). Juste pour en citer quelques un :
B Yamamoto qui a un gros bug sur sa défense ( capable de tanker un aizen a 2M d'attaque au T3 un combat sur deux ), B kyoraku qui applique ses effets sur certains events PVE, Bazzbe qui n'a jamais tapé, B Kempa dont le skill mort n'a pas marché pendant je ne sais pas combien de temps ( aucune idée de si c'est débuggué, il n'est plus joué au top niveau ), Valkyrie qui stun toute la team a sa sortie sans parler de daiguren qui nous a empêché de rentrer en néant pendant presque 2 semaines( et j'en garde un certain nombre sous le coude et je ne parle que des persos ) ...

Si comme moi tu bosses effectivement dans le web ( ou même dans l'info tout court ), j'imagine que ça ne te viendrait pas non plus à l'idée de mettre quelque chose en production sans l'avoir testé au préalable ( Apparemment, ils ne connaissent pas les plates formes de devs / recette / production on dirait ).

Alors je veux bien que la techno antique n'aide pas mais bon il ne faut pas pousser.. Je déteste faire de l'AS3 ( je suis plutôt JS ou HTML5/CSS3 pour ce genre de choses ) mais même avec le peu de pratique que j'ai sur le langage, je ne vois pas comment ils font pour avoir autant d'effets de bord. Une preuve que le code n'est absolument pas maîtrisé.

Alors ne blâmer personne je ne suis pas d'accord, on est client de ce jeu donc on a le droit de demander réparation auprès de LA SOCIÉTÉ ( effectivement on ne peut pas s'attaquer à quelqu'un nommément ).
Certains comme moi ont mis des milliers d'euros dedans ( pas très intelligent je l'admets mais je l'ai fait ^^ ), on est donc en droit de dire ce que l'on pense et de demander réparation si on a été lésé.
Je précise tout de meme que ce post n'est pas là pour réagresser Athala ou un autre CM mais simplement pour répondre à greatelwood puisque nos avis divergent.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-10-18 15:47:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous avez remarqué que dans le tournoi des légendes, il n'y a presque plus personne ? :/
Non, c'est pas de l'hors sujet, ça fait quelques temps déjà que j'ai remarqué ça, plus ça va, moins il y a de monde dans se tournoi.

Et effectivement Natchoum, c'est se que je dis depuis X temps maintenant, lorsqu'un client est mécontent d'un produit défectueux, il est en droit de demander un remboursement ou un échange de même valeur (type compensation).
En magasin ou sur internet, si vous achetez un produit mais que vous le recevez cassé, il est tout à fait normal d'allez se plaindre au SAV, si ceci refuse le remboursement ou l'échange, vous êtes en droit de déposer plainte au près de la gendarmerie / police. C'est la loi. Même s'il s'agit d'un jeu, vous achetez un produit, certes non obligatoire mais vous le faites. C'est pas vraiment de l'escroquerie mais un dérivé d'abus de confiance.

Pour me référent aux conditions d'utilisation de GGCORP (je suis le seul couillon à l'avoir lu ?)

Article 5 (Prix, paiement et remboursement) paragraphe 4 :

Les commandes sont traitées instantanément et automatiquement dès que le paiement est effectué. Vous comprenez et acceptez qu'une fois que vous avez autorisé le prélèvement d'un certain montant sur votre carte de crédit ou votre compte de téléphone mobile, ce dernier ne pourra pas être remboursé, y compris, et sans réserves, en cas de résiliation de votre compte, de résiliation du présent contrat, de la fermeture de la boutique en ligne et de l'abandon de la devise du jeu, et/ou d'un arrêt du service. En revanche, le montant vous sera remboursé si le produit n'est pas livré.


C'est le cas, vous achetez un produit avec ses caractéristiques, ici un perso avec ses effets, etc ... Or, vous ne recevez que le contenant et non le contenu.

Ca peux paraître extrême comme méthode voir même faire peur. Je n'incite personne à le faire, c'est simplement pour mettre les choses au clair.

Cet un jeu, cependant, dès lors que vous y mettez de l'argent pour y acheter un produit, vous devenez client de la société. Un free sera simplement joueur, un goldeur deviens client en plus d'être joueur. (Amenez vos enfants à McDo, ils pourront jouer et manger, c'est pareil, client et joueur).

Voilà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-10-18 18:37:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-10-18 15:47
Vous avez remarqué que dans le tournoi des légendes, il n'y a presque plus personne ? :/
Non, c'es ...

Le truc c'est que présentement tu achètes de gols pas des persos, le perso en lui-même est le but, pas l'achat réel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-10-18 20:33:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-10-18 14:47
Vous avez remarqué que dans le tournoi des légendes, il n'y a presque plus personne ? :/
Non, c'es ...

Yep j'avais déjà fait un long post sur le fait qu'on était client, bizarrement il a été supprimé en même temps que toutes les réponses du post d'asnodtz ( oui celui ou Barali, Aka, Raknard, Halfzare, Nami, Potos et moi
... avions fait valoir notre mécontentement ^^ )

Depuis je suis allé parler avec Nini vis à vis des CGU CGV. Et bien ne cherche pas on a aucun recourt.
La société est chinoise, le droit chinois s'applique donc dessus ( DTC si tu vois ce que je veux dire ^^ ). Et vu que le droit chinois c'est "tu fermes ta gueule et t'obéis", il n'y a pas de recourt.

À une époque je comptais faire un recommandé à la société pour me plaindre en dehors du parcourt internet puisque ça ne fonctionne pas, on m'a dit de contacter le support GGCORP par email..

à l'époque j'avais même cherché le SIRET de la boite sans succès ( j'étais tombé sur une pseudo société au CA de 500€ en cherchant ggcorp ^^ ) avant de finir par lâcher l'affaire et commencer à jouer moins sérieusement.

Maintenant je garde mes golds, je joue vite fait et j'attends du contenu ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-10-18 21:17:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-18 21:23

GGcorp est une société de droit chinoise depuis quand ? De toute façon ça change rien le publique visé c'est les français. Apple, google, MS, facebook c'est des sociétés de droits US et pourtant elles sont soumisent aux lois où résident leurs clients, la France pour nous. Pour ggcorp c'est la même chose, dire le contraire c'est mentir. M'fin ils sont plus à ça près...

Au pire ya juste à demander à l'arjel ou la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes s'il suffit de dire qu'on "en a rien à foutre" du droit européen et/ou français pour en être exempté ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-10-18 21:25:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-10-18 20:17
GGcorp est une société de droit chinoise depuis quand ? De toute façon ça change rien le publiqu ...

Je ne peux pas te dire plus, Nini m'a dit que c'était une société chinoise lorsque je suis allé le voir ( à l'époque j'avais bien fait sentir mon mécontentement et Athala m'avait envoyé vers lui ).

Après pour ce qui est de la légalité, malheureusement on est sur internet et on sait tous que ce n'est pas la priorité des sites webs ( hors gros montres niveau trafic bien sûr ). Pour ggcorp je n'en ai aucune idée, je n'ai pas réussi à trouver grand chose, et surtout pas mention de la boite où travaillent les développeurs.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-10-18 21:34:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-18 21:58

Pour ça, tu contactes une des administration qui s'occupe de ce genre de dossier et eux pourront t'informer ou même lancer une procédure si ils sentent qu'ya anguille sous roche. Ne pas oublier que la bulgarie est dans l'union européenne et qu'il y a des accords entre eux et la France.

Arjel = Autorité de régulation des jeux en ligne. Et les jeux d'argent en ligne qui créer une addiction ça les concernent particulièrement, encore plus s'il est question de fraude sur ces mêmes jeux.

Les dev travaillent pour l'un des leader chinois du secteur, une boite qui chiffre en dizaines de milliards de $ de CA /an ^^

Et puis ya pas que ggcorp, sauf coincidence hasardeuse des patronymes et des années de naissance, ils sont détenteurs d'une société en france dans les Alpes-Maritimes, situé au nord de Nice.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2017-10-18 21:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 11:41 , Processed in 0.028296 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top