GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3230|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Perte or et coupons [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-15 21:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je n'ai pas pour grande habitude de m'étaler sur le fonctionnement du jeu et ses éventuels bugs.
Comme tout outil informatique, il y en a et il y en aura toujours !
Les équipes de développement sont là pour y remédier (et les provoquer aussi de fait) et laissons donc leur faire leur job pour notre plus grand plaisir.

MAis là, il semble que je rencotre un réel soucis (ou alors je ne sais plus où je clique et ce que je fait)

Il y a trois jours, je me suis posé la question suivante :

Que sont devenus mes coupons (je suis passé de 671 à 0 d'un seul coup d'un seul) et mon or (je suis passé de 3200 à 2731 dans le même temps) ?
Je me suis dit que j'avais dû , à l'insu de mon plein gré, cliqué sur le boost or de reiatsu (si, si cela m'est déjà arrivé) !

Aujourd'hui, je viens de "perdre" 2000 pièces d'or sans m'en rendre compte !
Et là je me dit, soit je suis fou (ce dont je me permet de douter quelque peu), soit ce n'est pas normal et j'attends donc quelque explications !

Messierus les concepteurs du jeu, j'espère sincèrement que vous conservez des historiques et des traces de mouvements, surtout ceux liés à l'achat et à la dépense des pièces d'or.
Pourriez-vous donc me venir en aide ?

Merci à vous.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-10-16 11:43:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-10-16 13:49:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-16 20:43
Bonjour,

avant de remontée votre souci êtes-vous certain de ne pas avoir coché une case "ne plu ...

Bonjour Athala,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu.

Je suis toutefois convaincu de ne pas avoir coché une case signifiant de ne plus affiché un message d'achat avec de l'or.

D'ailleurs, je viens de faire un test sur l'achat 100 or au "boost soul" et j'ai bien un message de confirmation qui s'affiche !

Si vous arrivez à identifier la cause de cette "étrangeté", je vous remercie par avance de m'en informer, même s'il s'agit d'une suite d'erreurs de ma part, ce que je peux bien concevoir, même au bout de tant de jours de jeu !

Cordialement.
Thierry.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-17 13:06:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2017-10-16 12:49
Bonjour Athala,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu.

a savoir que si tu avais coché et que tu as refresh ta page depuis l'incident, les message revienne, donc si tu as fait ton test après un refresh de page, il est inutile :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-10-17 21:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-17 22:06
a savoir que si tu avais coché et que tu as refresh ta page depuis l'incident, les message revien ...

Bonjour SpikY,

Merci pour cette précision.
J'ai effectivement effectué un refresh entre la constation de l'incident et mon test.
Donc celui-ci n'est pas concluant.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-18 19:54:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
attention: certaines actions ne demande pas de confirmations!!!!
par exemple, faire un reset de Gikon, va bouffer vos golds si vous "cliquez pour voir ce qu'il se passe"... d'autres actions idem

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-10-18 21:24:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2017-10-19 04:54
attention: certaines actions ne demande pas de confirmations!!!!
par exemple, faire un reset de Giko ...

Merci Gensei pour ta réponse,

J'ai déjà pensé à tout cela.
Mais faire un reset de mon gikon au niveau 67, je dois t'avouer que ce n'est pas le truc qui me passe par la tête sur l'instant.
Et puis, cela ne m'aurait pas mangé 2000 pièces d'or.

cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2017-10-24 02:18:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-16 20:43
Bonjour,

avant de remontée votre souci êtes-vous certain de ne pas avoir coché une case "ne plu ...

Bonjour Athala,

As-tu pu obtenir des nouvelles sur l'origine de mes pièces d'or et coupons égarés ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-10-24 09:39:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-10-24 19:47:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-24 18:39
Bonjour,

concernant ta perte d'or du 15/10

Merci Athala,

Effectivement j'ai fait cela.
Je n'avais pas noté la perte d'or sur cet acte.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:44 , Processed in 0.023091 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top