GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2951|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

avis maj du 19/10 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-19 10:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bon vu que le topic a été fermé plus haut, surement a cause de tout les hs, je donne mon point de vue ici

a premiere vu, la maj du cp9 semble top, on va pouvoir naviguer uniquement entre chaque ile pour traquer les boss et un rappel de combien il reste a tuer est bien utile, combien de fois je le fais l'apres midi et le soir, j'ai déjà oublié si j'ai fait les deux boss, vi je suis en mode Alzheimer
tres réactif les développeurs pour les super éveils, pareil je suis happy
les tokens, on gagne pas mal de ressources je trouve par combat pour le polissage, le soucis c'est que apres deux etoiles, on nous demande de depenser des coupons (640) pour le passage a trois etoiles, donc vais déjà passer tout a deux etoiles apres on avisera
et est ce exponentiel ou est ce toujours la meme quantite demandée pour les cristaux de rubis, j'attends une reponse des monstres qui vont s'en donner a cœur joie

ah je vois qu'ils parlent d'optimisation des bateaux, bon je fais plus trop attention donc pas vu mais serait il possible de leur suggerer une fonction recherche dans les pièces de bateau par couleur ou stats histoire que ca soit plus simple, merci

voila, bon vous voyez, ca m'arrive d'etre heureux
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-19 12:38:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh super, on nous annonce l'ogi de barbe blanche a 60, mais elle est descendue a 40, oh les pauvres crésus, déjà que leur ogi est megacheatée, faut qu'ils puissent la lancer d'entrée de jeu histoire d'etre sur de gagner
http://prntscr.com/gzb70l

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-10-19 13:01:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme depuis le début du jeu.
Tout peux changer car c'est une version bêta.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-20 22:14:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et est ce exponentiel ou est ce toujours la meme quantite demandée pour les cristaux de rubis, j'attends une reponse des monstres qui vont s'en donner a cœur joie


bon j'ai eu une reponse, je sais pas si ca interesse du monde ou non, mais donc pour le 3etoiles, il faut 10 cristaux de rubis, mais pas besoin ensuite au 4 et 5 puis au 6 ils en redemandent 15, je ne sais pas plus loin
mais finalement je trouve que c'est moins terrible que ca en a l'air, on n'a pas besoin de couponner a chaque fois, et a 5etoiles on a 11% de stats bonus et a 6, 14%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-20 22:30:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-10-20 22:14
bon j'ai eu une reponse, je sais pas si ca interesse du monde ou non, mais donc pour le 3etoiles,  ...

Super merci pour l'info Misschoco

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-21 00:14:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yep merci choco pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-21 11:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour vous faire baver
http://prntscr.com/h03u4e

alors est ce a moi ou non, telle est la question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-10-21 11:51:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
32% = 3840 atq en + c'est pas si enorme mais gg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-2-3 13:49:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu je retrouve pas le contenu de la maj dans les nouveauté

il me semble que qn parlait sur supereveil de moriah mais pas retrouvé, donc ca serait pour avoir une confirmation, ca marche quand moriah tue qn ou quand moriah se fait tué?
merci a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2018-2-5 12:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est quand il meurt.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 03:38 , Processed in 0.022666 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top