GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouvelle Mise à Jour Novembre  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2017-10-21 18:00:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-21 18:08
shishui11 a repondu a 2017-10-21 16:34
je suis désolée Balmung, mais je ne vois aucun rapport avec le S74 et aucun intérêt pour ce me ...

A moins de fusionner par parquet de 20 serveurs, on est les seuls à pouvoir réunir plus de monde dans un seul clan que le s74 tout entier ;)

Tu fusionnes pas 2 serveurs déjà bien peuplé pour rien, surtout quand t'en a des dizaines qui sont désert et qui en aurait bien plus besoin. Et encore moins avec toute les limitations actuelles des events... Allez vous partager 5 rebelles pour +20 personnes ^^

A une époque ça aurait été utile maintenant c'est complètement débile de faire ça. Et on est largement assez nombreux pour ne jamais avoir à être fusionner. Aux rebelles, le s74 quand j'passe j'vois ~15 personnes, on était 10-12 chaques soirs avant la fusion. Pourtant le s74 on le fusionne pas avec un des serveurs vide d'à côté ?

Et oui olaf c'est depuis que j'me retrouve dans le même clan qu'akatsuki (vazillie, hoyako, marlon et le reste du s6), ça fait potentiellement un top player de plus à mettre dans une guilde vs aogiri. A part nous tous dans une seule et unique guilde ya absolument personne à leur mettre en face pour qu'il ai un peu de compétition ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-10-21 18:10:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-10-21 17:00
A moins de fusionner par parquet de 20 serveurs, on est les seuls à pouvoir réunir plus de monde  ...

Ca c'est sûre que leur façon de fusionner laisse vraiment à désirer... Si seulement tous les serveurs pouvaient avoir plus ou moins le même nombre de joueurs, ca serait top.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2017-10-21 18:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-10-21 18:00
A moins de fusionner par parquet de 20 serveurs, on est les seuls à pouvoir réunir plus de monde  ...

tu as raison concernant les fusions, mais les autres serveurs ont été fusionné plusieurs fois, pas le 6-7 et si sur le 74 ils ne sont "que" 15 à faire les rebelles, c'est que certains considèrent que ca leur rapporte + les intérêts du jour dans le sens où ils ne touchent que 1 ou 2 rebelles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-10-21 18:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shishui11 a repondu a 2017-10-21 17:24
tu as raison concernant les fusions, mais les autres serveurs ont été fusionné plusieurs fois,  ...

Justement, c'est une mauvais gestion des fusions. On a vu des fusions d'un serveur vide avec un serveur où il n'y avait plus qu'un joueur. Quel est l'intérêt sachant qu'il allait forcement refusionner par la suite. Autant fusionner 4-5 serveurs pour qu'ils soient 10 direct.

Qu'un serveur n'est toujours pas fusionner ne doit pas le forcer à fusionner s'ils sont déjà assez nombreux. Dans le cas du 6-7, ca semble avoir été très mal géré. Peut etre que 5-6 d'un coté et 7-8 d'un autre aurait été mieux (je ne connais pas les serveurs 5 et 8, ce n'est qu'un exemple).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2017-10-21 18:39:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-21 18:48
shishui11 a repondu a 2017-10-21 18:24
tu as raison concernant les fusions, mais les autres serveurs ont été fusionné plusieurs fois,  ...

Même fusionné plusieurs fois, yen a qui sont encore à 2 pour les bêtes de 13h... Nous on a jamais eu besoin de la moindre fusion pour avoir +10 personnes dessus. ^^

On a fait le tour sur plusieurs serveurs pendant les bêtes d'aujourd'hui, en trouver avec +5 personnes ça a pas été facile tellement ils sont peu nombreux à avoir autant de monde. ^^

Mais c'est vrai, vaut mieux créer inutilement un serveur, qui lag h24 et ne suit pas, de 20-25 personnes que d'arriver à en avoir où la population est d'une dizaine de joueurs en faisant de grosse grappes hein. C'est tellement plus mieux de laisser 2 gars tous seul pendant qu'ailleurs des joueurs se voit privée d'events par leur faute... ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2017-10-21 18:51:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le mieux serait de faire un post à part que de trop dériver du sujet original Ca permettrait peut etre à plus de monde d'intervenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2017-10-21 19:20:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-21 21:19

Ya aucun intérêt à participer à la création du nom de l'event. T'auras beau avoir le meilleur nom du monde, c'est ggcorp qui encaisse et toi t'es même pas cité.

Les 999 stack de matériaux c'est une demande d'alfabrising et moi le jour où on a eu les stack de 999 pilules de pot. Ca a été dit nul part que des joueurs de myninja on aider toute la communauté à gérer plus facilement leurs coffres, pourtant ça change la vie de passer de 4 pages de coffres à 1/2 page. Ou notre super DS, ma mule a fait le test vs la description et n'a jamais revu la couleur des 52k golds qui ont profiter à l'ensemble des joueurs.

Ya pas de serveur de test, mais même pas il rembourse un test qui démontre qu'ya une erreur en renflouant les golds et en reprenant le perso. Pourtant j'ai dit qu'il pouvait le faire, le perso j'en voulait pas dessus mais fallait bien vérifier la véracité de ce qui a été affirmé et "confirmé" à plusieurs reprise par une officielle du staff... ^^

A côté t'en a pleins qui avait DS depuis le jours de la sortie qui n'ont rien tester, ni remarquer pendant 3 jours mais qui venait se plaindre, après le test de ma mule, que oui le perso doit être comme c'est dit et a été confirmé ou qu'ils voulaient être remboursé. Parcontre faire 4 dudu, c'est trop compliqué pour eux faut que les autres les fassent à leur places ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2017-10-21 21:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
" Bug infini"
je plaisantes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2017-10-21 21:41:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je ne dirais qu'une chose , balmung et olaf CM

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2017-10-21 21:58:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par olaflebarbar a 2017-10-22 18:48
hidan85 a repondu a 2017-10-21 20:41
moi je ne dirais qu'une chose , balmung et olaf CM

Houlà, non merci. J'ai été admin d'un jeu y'a quelques années, cela m'a suffit :p.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 14:22 , Processed in 0.023994 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top