GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5897|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fruit et destinée des persos [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-26 14:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
Je voudrais savoir si un évent ne pourrais pas être mis en place pour les destinées des persos comme par exemple les fruits dorées ?
Bonne journée
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-10-26 16:53:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut comment ça ? pourrais tu expliquer ce que tu as en tête ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-26 20:33:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par akrudy1 a 2017-10-26 19:36

Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher noir ne sert strictement a rien pour les trésors doré et pour les trésor rare rouge (ex: rumble ball)


cependant il y a d'autre alternative:
- il y a l'évent avec la pyramide des lot ou tu peu avoir la chance de tomber sur 2 coffrets au trésors doré
- il y a souvent des event top up ou dépense qui te permette d'avoir des coffret de trésor divers (un peu cher je te l'accorde aussi)
- dernièrement on a peu avoir le fruit de perona pour 2000 gold de top up (raisonnable) et celui de barbe blanche pour 4000 gold de top up (cher) ... a voir si dans le futur les trésor vont changer.

Et il y a bien d'autre évents qui permettent d'avoir des coffres a destinées ... cependant si je devrais proposer quelque chose a ce sujet....
Ca serait dans les events cadeaux en folie .... les 2 premiers palier ne rapport rien grand chose et donc de faire :

palier 2000 gold rajouter un trésor rouge au choix

palier 4000 gold rajouter trésor doré au choix


par contre ce qui manque cruellement en jeux ce sont:
- de l'xp de guilde ( a cause du manque de joueur)
- ticket de fortification de trésors
- Carte d'evolution d'etoile
- les ticket de monture.
- ..... et quelque autre petites choses mais qui sont lié au manque de contenu pve (histoire ,tresor de jhon,...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-10-26 21:06:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-10-26 16:53
Salut comment ça ? pourrais tu expliquer ce que tu as en tête ?

L'event bonbon nous donne pour les meilleurs récompenses des persos 9* et 12* pack 3 amiraux
ou petite récompenses des coffres rouge avec toujours les même trésors qui ne servent qu'a être recycler.

Pour skipea on a différent persos 9* et 12 * on pourrait par exemple avoir le fruit dorée ou trésor destinée du perso 12* dans les récompenses ca serait cool et bien sur ca  inciterait a golder plus pour obtenir le perso 12* et son fruit .
Ou alors la création d'un nouvel event avec fruit rouge ou dorée.

Bien sur certain diront encore du gold mais bon chacun choisi de faire chauffer la cb ou non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-10-26 21:19:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akrudy1 a repondu a 2017-10-26 20:33
Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher  ...

Bonsoir
j'ai pu sur un autre compte avoir le monster chopper et j'ai profiter aussi de prendre ses rumble ball durant un event et le monter en evol +2 il est terrible .

je trouve dommage d'avoir des persos 12 * avec 4 destinées et de ne jamais pouvoir avoir les 4 cause des fruits dorée qui tombent jamais .

Par contre j'ai pu avoir plusieur fruit lors de fusion en finissant 1 er du serveur:
celui de barbe blanche, barbe noir , ace , et marco c'est deja bien mais aucun pour mes perso 12*.

Après les paliers que tu proposes sont juste du gold contre un fruit au choix et cela ne colle pas avec la proposition d'un évent sinon autant les mettre aux magasin direct et on gâche le jeu.

Pour l'xp de guilde il y a des fusions et cela permet d'avoir des joueurs en plus
Pour les carte d'etoiles on arrivent a en avoir mais les persos 12* sont très gourmands  
Les tickets de monture faux etre patient ou en acheter au magasin royale  le plus dure c'est les licence de monture le poisson il t'en faut 15 de niv 3 bon courage surtout si ta guilde n'a pas le niveau 7.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-27 12:04:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous
Je ne critique pas mais trouve dommage que :
1) a l île aux gemmes on ne gagne pas que des gemmes et non pas des belis et quelques gemmes lv1 et voir mettre aléatoirement de temps en temps un gemme lv2
2) au marché noir "simple" on a que du tresor bleu et en "avancé" beaucoup de violet et un petit peu de rouge (pour ma part je suis au niv.15 donc au dernier) et je n ai vu pour l instant qu un seul objet doré.
De plus tres tres peu de case pour avoir des tickets dorés.
Donc si c est possible d améliorer le ratios de case doré.
http://prntscr.com/h2nn8c
http://prntscr.com/h2nnjw
j'espere que ce sont des idées qui sont possibles et qui pourront etre remontées.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-27 19:45:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour le marché noir c sur que se seré bien d'avoir un peu + d'objet doré au niv 15

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-10-28 16:58:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a quelque bonne idée et d'autres forcément trop utopique comme d'habitude.
Je vais donc faire un tri et envoyer certaines choses plus concrètes et plus faisable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-11-6 12:05:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Merci pour le fruit dorée en bonus consommation avec destinée Akainu .
Ce bonus sera t'il toujours le même fruit ou pourrait on avoir d'autres fruit par la suite ?
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-11-6 14:42:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il pourra avoir d'autres fruit ou même d'autres récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 03:31 , Processed in 0.024675 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top