GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zangetsu94490
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fruit et destinée des persos [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-11-6 14:46:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce serait cool d avoir d autres fruits dorés car celui d akainu est tombé 2 fois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-11-6 14:53:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il y aura ce qu'il y aura, car je rappel que la dernière fois que j'ai changé des récompenses pour donner mieux pas mal de joueurs n'étaient pas content et ont fait un drama.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2017-11-7 10:52:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-11-6 14:53
Il y aura ce qu'il y aura, car je rappel que la dernière fois que j'ai changé des récompenses pou ...

Bonjour
un fruit dorée c'est déjà pas mal merci pour cette récompense en espérant que cela continue de manière aléatoire.
Merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-12-8 18:10:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme déjà abordé dans un post précédent, il existe trop de problème sur cette version qui, à termes, provoqueront une rupture...Franchement, cet event d'échange de collection, c'est tout de même de la vaste blague...lorsque vous abordez le sujet des fruit, justement, toujours les mêmes fruits en récompense dans les coffres à relique mais wtf????
Allez faire un tour sur la version Joygames et vous verrez de réel events avec de vraies récompenses, quelque soit votre niveau ....Et quoi que l('on en dise, ce sont les mêmes développeurs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-12-8 18:12:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans parler des mêmes amiraux en récompenses pour les meilleurs collectionneurs...une fois encore , à moyen terme, le but est que tous combattent avec eux ou quoi? Un peu d'aléatoire serait plus pimenté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-12-10 13:22:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
coucou
moi en perso j'ais pas à me plaindre lol ( un kizaru un croco un akainu un ace en 9* ) et en  12 un croco un kizaru.
mais en relique plain de fruits de kuma et de wapol lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-12-27 19:37:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé NEl mais, à contrario, je ne trouve pas qu'il y ait des idées réellement utopiques dans le sens où, aucuns efforts n'est réellement fait pour améliorer le jeu.... J'en veux, une fois de plus, pour exemple, la version Joygames où les events sont mille fois plus intéressants et pas redondants comme ici!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-12-27 23:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
une fois de plus, pour exemple, la version Joygames où les events sont mille fois plus intéressants et pas redondants comme ici!!


Juste pour ton information j'ai jouer sur la version us et pendant presque 2 ans on a eu exactement les même event. si bien que j'avais plus de 2000 clé en diamant dans mon inventaire et ce après quelque mois .... ce qu'on faisait après c'est on les jetait par pack de 100 et ou on ne les réclamait même plus a l'event du 100m rebate car c'était tjrs ca dedans sans tourner avec les coffre ou l'xp.

et tu sait quoi papamike ..... il y avait même pas d'event forum ... hors que ici tu peu te dire que a partir du 15 de chaque mois environ tu as l'event forum qui tombe avec la possibilité de choisir tes persos et ca c'est le top !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2017-12-28 00:18:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
papamike a repondu a 2017-12-27 19:37
Désolé NEl mais, à contrario, je ne trouve pas qu'il y ait des idées réellement utopiques dans  ...

Ce que je trouve marrant c'est que à chaque fois que tu intervient c'est toujours sans exemple.
Donc si tu peux éclairer ma lanterne sur ce que tu trouve de mieux labas je veux bien voir car recharger 12k golds pour avoir un perso 8 étoiles labas alors que ici tu en as 3 au choix entre du 7 à 12 étoiles soit j'ai pas compris le jeu soit y'a un problème quelque part.
Surtout que pour janvier il va y avoir encore de meilleurs récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2018-1-11 19:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de problème Nel, si ce ne sont que des exemples, je vais poster des captures d'écran....et pour alimenter ta remarque sur le sans exemple, le simple fait d'avoir soulever quelues fois le fait de recevoir toujours les mêmes fruits ou les amiraux sont déjà en eux mêmes une base d'exemple.... Je suis très ouvert d'esprit, je ne cherche pas à créer une polémique stérile mais juste donner un peu d'attrait. J'ai passé l'âge de me faire mousser ou de faire mousser inutilement les autres...Maintenant, mea culpa, il est vrai que je n'ai pas trop suivi les events de forum...qui somme toute est visiblement assez intéressant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:05 , Processed in 0.021348 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top