GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zangetsu94490

Fruit et destinée des persos [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2018-1-11 19:29:14 |Afficher toutes les publications
Oui forcément si tu ne regarde pas les events forums, c'est sur que chez eux c'est mieux mais comme j'ai dit, je veux bien accepter des critiques mais faut au moins du contenus à la critique, car si tu me dit juste " labas c'est mieux " sans me montrer ce qui est mieux, ça va être difficile de te suivre ou changer des trucs chez nous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-9 15:39:12 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Une petite question sondage
Qui  a déjà eu ou vu des fruit dorées comme celui de kizaru aokiji crocodile etc  dans le jeu ?
Je ne parle pas bien sur de celui d'akainu ace et barbe blanche que l'on voit très souvent .
Pour info j'ai déjà fait l'event dépense plusieurs fois pour le coffre dorée et a part celui d'akainu que j'ai obtenu plusieur fois et reliques dorées atq def et pv .
donc question simple a quoi sert cette destinées de fruit dorée si on ne les obtient jamais, même avec du gold?
Merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-3-9 20:11:13 |Afficher toutes les publications
Salut à toi, bien pour le fruit de croco il y etait il y a 5 ou 6 mois en arrière en event in-game .Après les reliques or c'est toujours très aléatoire... on peut se taper du Fruit de Marco,ou du Dr Vegapunk pour Franky bf 37 comme on peut se taper d'autres trucs du genre equipement,colliers etc... Pour finir l'interet de l'event in-game qui consiste à depenser de l'argent pour obtenir directement le fruit ou la relique de son choix lorsque celui-ci le propose.Cela dit,le marché noir avancé peut éventuellement parfois par chance proposer des fruits rares ou reliques mais tout comme les coffres aux reliques cela reste très aléatoire donc en l'occurence,prendre son mal en patience et attendre une opportunité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-3-10 10:38:48 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-3-9 20:11
Salut à toi, bien pour le fruit de croco il y etait il y a 5 ou 6 mois en arrière en event in-game ...

Bonjour
merci de ta réponse .
J'ai plusieurs comptes sur le serveur 80  
Je joue depuis plusieurs années à ce jeu, jamais vu ce fruit ou autre fruits dorés quelque soit l'endroit marché noir qui est juste une blague concernant les reliques dorées diverses. J'ai 360 000 essences de reliques de coté.
Pour l'évent payant peut tu me faire voir le screen de celui ci stp
Cela m’étonne que je sois passé à coté de celui ci surtout pour un choix de fruit dorée même payant  ayant un vip 11 j'aurais gold direct pour compléter mes persos en destinées.
Encore merci pour ta réponse .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-3-11 15:14:52 |Afficher toutes les publications
Salut j'ai pu obtenir le fruit d'aokiji via l'evenement de dépense des 3000 coupons perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2018-3-12 10:15:34 |Afficher toutes les publications
Roblochon a repondu a 2018-3-11 15:14
Salut j'ai pu obtenir le fruit d'aokiji via l'evenement de dépense des 3000 coupons perso

Bonjour
Sympa ca change de celui d'akainu
J'ai tester 11 fois voila le résultat
4 fois le fruit akainu
2 fois le fruit d'ace
2 ornement de croix  pv
1 crochet empoisonner  atq
1 armure alliage def
1 coeur de la mer pv
apres j'ai surement pas eu de chance avec les fruits mais bon a 3000 coupons de dépenses ca pique un peu pour ma part pas trop envie de retomber encore et encore sur celui d'akainu ou d'ace .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 08:44 , Processed in 0.019065 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top