GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1634|Reponse: 9

Joker-Doffy [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-10-28 14:42:02 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Pour la compétence dorée de doffy sa augmente avant d'attaquer si l'attaque à venir est un critique, donc avec l'utilisation de l'ogi éveil au maximum dés la première attaque du tour 1 ces dégât critique vont augmenter  (ce que j'entend par attaque: 1 attaque=4 coups)

Aucune idée si sa augmente pour tout le combat au fur et à mesure ou si c'est que pour le tour j'arrive pas trop bien à savoir

voilà en gros

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-28 14:56:37 |Afficher toutes les publications
Edite par dabachin123 a 2017-10-28 15:18

4 coups =1attaque normalement mais pour augmente 6%d'attaque de dofy c'est apres de chaque attaque(critique) c pas avant
2eme chose i j'ai parle ici sur l'attaque c pas le coupe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-10-28 15:01:38 |Afficher toutes les publications
Edite par NomdecodeEyeshield21 a 2017-10-28 18:01

Si je met ce poste c'est parce que j'ai mon doffy dorée -_- pour donner des précisions.... par contre tu pourrais mieux écrire car ça pique les yeux merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-28 15:18:32 |Afficher toutes les publications
c bon^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-30 22:36:48 |Afficher toutes les publications
ouai justement jessai de monter mon doffy doré , jaimerais savoir , as tu constaté une vrai amelioration des degats? avec sans victorieux? as tu mihawk doré egalement? selon toi doffy dorée vaut le coup ou mihawk bourrine plus? merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-31 00:00:57 |Afficher toutes les publications
perso j'ai doffy en doré et je trouve pas qu'il a changé de beaucoup, j'opterais plus pour mihawk lui a l'air de beaucoup changé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-31 00:17:58 |Afficher toutes les publications
yes me semble aussi et vu le farm que ca prend jcrois que je vais choisir cela merci les gars

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-10-31 17:08:16 |Afficher toutes les publications
idem je ne remarque pas grand chose sur le doffly doré je m'attendais quand même a un up visible de ses dégâts mais là je ne les vois pas ...
on est sûr de la traduction "possibilté d'accumulation" ? ça veut dire oui avec un peu de chance sa se cumule ? c'est pas obligatoirement que ça se cumule ? dsl trop de cumule xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-10-31 19:42:03 |Afficher toutes les publications
J’avais déjà demandé le vrai fonctionnement de doffy mais toujours sans réponses, je remonte cela vendredi à son retour

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-4 13:08:22 |Afficher toutes les publications
perso je me suis fait un million de Berry en plus sur un combat sur oz, bon c'est pas assez pour juger vu la rapidite du oz, je n'ai pas pu participer au second combat
sinon je le ressens aussi en chasse vu que j'affronte toujours les memes joueurs, je vois bien que leur jimbei part plus vite, et sur certains plus besoin de deux coups pour le tuer une fois

bon faut dire qu'aussi a coté, j'ai eu d'autres augmentations ( gemmes, tokens...) mais j'en reste satisfait
plus qu'a attendre celui de jimbei maintenant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 07:13 , Processed in 0.023638 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top