GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3105|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

SSS à venir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-29 12:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Maintenant que la liste de SSS qu'avait annoncé Nel est terminé, une idée des futurs perso à venir ?
Cordialement,
Dracule S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-29 12:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Boo, Gogeta, et vegeta blue... quoi ca te va pas comme réponse? c'est pourtant ceux qui sont sur ma liste...

BB viens juste de sortir je pense que c'est pas la priorité les SSS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-29 12:59:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout comme je pense ne pas avoir besoin d'une réponse à la con pour une question quelconque ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-29 13:07:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bin du coup sa devrait etre Big MoM et Kaidou les 2 prochains

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-10-29 13:47:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune liste pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-29 13:57:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos réponses Joko et Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-29 16:22:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour une fois, je donne raison a dracula, vous n'avez pas deja assez de sss pour humilier les joueurs ne pouvant pas s'en payer, vous en voulez toujours plus
et j'ai des doutes sur ce que dit joko, big mom on voit ses capacités dans les derniers chapitres et kaidoo, on ne sait rien sur lui
mais bon ca n'a pas empeche les developpeurs de sortir shanks alors qu'on sait rien sur ses talents hormis qu'il est epeiste, qu'il tenait tete a mihawks quand il avait les deux bras, qu'il est empereur et qu'il a un tres fort haki du roi

mais bon les développeurs s'en foutent completement, suffit de voir barbe blanche, j'ai du mal a trouver une relation entre le jeu et le manga

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-10-29 17:08:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu dois pas avoir bien regardé le manga alors car:

Le premier sort c'est: Naginata Rasetsu (薙刀羅刹 Naginata Rasetsu?, signifiant "Lance Rakshasa"): Barbe Blanche entoure son Bisento de la même bulle de gravité, amplifiant grandement son pouvoir de frappe et de distance.

Le deuxième sort c'est: Gekishin (激震 Gekishin?, littéralement "Tremblement de terre sévère"):Une attaque de courte distance d'un Kaishin cause des dommages sévères, que John Giant et Akainu ont tous les deux soufferts. Les murs de siège de Marineford sont capables de résister à cette attaque grâce à un matériel inconnu les trois amiraux sont aussi capables de bloquer cette attaque, et l'empêcher d’atteindre la plateforme. Barbe Blanche est capable de projeter des ondes de vibrations de son corps qui le protègent d'être congelé par Aokiji vu que les vibrations ne peuvent pas être congelées. Dans l'Animé. Ce fut aussi utilisé pour bloquer des boulets de canon et les renvoyer vers leurs sources.

Le troisième sort c'est: L'homme le plus fort ça tombe bien car: Edward Newgate, aussi appelé Barbe Blanche ( 白ひげ, Shirohige ), "L'Homme le Plus Fort au Monde" ( 世界最強の男, Sekai Saikyō no Otoko )

Et le quatrième sort c'est: Père et Fils ça tombe bien car: Barbe Blanche considère chaque membre qui se joint à son équipage ainsi que ses alliés comme ses fils. Sa volonté profonde d'avoir une famille remonte avant même qu'il fonde son équipage. Cela remonte lorsqu'il était jeune, sur un bateau d'un équipage inconnu. Il déclara que, la chose qu'il désirait le plus n'était pas l'argent ou les trésors, mais, une famille.

Donc si avec ça tu n'arrive pas à trouver la relation du jeu au manga c'est qu'il y a un problème. Ou alors peut être que pour toi un personnage doit forcément avoir 4 noms de technique avec les skins qui vont avec ?
Après je peux comprendre que certains joueurs RP en veulent plus mais comme dans pas mal de jeu, il existe parfois des personnages à qui ont ne connait rien de lui mais qui sort quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-10-29 17:41:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je penche plus sur déjà un luffy nouveau monde avec un éléphant gun ou des techniques avant le gear 4
Ou un barbe noir avant l'absorption du fruit de barbe blanche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-10-29 17:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce serait moi, je voudrais un Doflamingo.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 04:57 , Processed in 0.023793 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top