GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

SSS à venir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-10-29 20:36:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je vois bien les empereurs restant ainsi que Gaimon
(après sinon je verrais bien d'autres S et SS se rajouter parmis la flotte de luffy et les équipages des yonkou)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-10-29 22:29:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi Barbe noir zihahahaziihahaha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-10-29 23:16:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-10-29 23:41

Misschoco c'est pas vraiment le coté rapport manga que je vois.... ce qui me gave surtout c'est qu'ils cassent leur jeu avec leur SSS juste pour se faire un max de fric....

Tu joue a mylegend en écoutant du pink floyd au point ou c'est rendu je sais pas si on doit en rire ou en pleurer....  je veux bien croire que GGcorp ou peu importe qui a le jeu n'est pas une société a but non lucratif .... mais la c'est Abusé.... au point ou l’écart entre golder et non golder sera tellement énorme que bientôt pour jouer il faut une inscription hebdomadaire.... et repayer pour avoir des SSS et demain repayer pour avoir des SSSS et après repayer pour avoir des SSSSS et aprés ......  

En faite les perso goldage de mylegend c'est comme la puissance de Sangoku dans DBS..... elle s’arrêtera jamais d'augmenter.... au point ou luffy et sa bande sont des gros jambon face a certains perso qui dans le manga ( comme tu le dis ) se font eclater en deux...

Money, get away. Get a good job with more pay and you're O.K....
Money, it's a gas. Grab that cash with both hands and make a stash
New car, caviar, four star daydream, Think I'll buy me a football team

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 17:12 , Processed in 0.017500 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top