GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5761|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question Hors-Sujet [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-29 19:57:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour créateur de MyLegend,J'espère que vous passez une bonne journée. Aujourd'hui j'ai plusieurs questions :
                    -Est-ce que c'est par manque de temps que vous n'avez pas activez le scénario à Thriller Bark - Serveur 166 : Nemesis ? Ou par flemmmardise ? Par oubli ? Car c'est prévu un jour précis ?
(Car j'ai peur que vous aillez mis cela en plan et que le serveur que j'utilise le plus souvent soit arrêté à cause du manque d'histoire.)


                    -Est-ce que vous pensez rajouter l'Arc Big Mom (Zo, Whole Cake...) dès bientôt ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'adore vraiment l'histoire, la manière dont vous l'avez reconstruite, les procès pirates... Vraiment un très bon RPG.

Au revoir !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-10-29 20:02:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'histoire c'est 1% du jeu.
Cela veut dire que il y a des gens qui arrête le jeu car ils font pas les 99% autres du jeu et il attende une suite pour les 1% restant ?
En espérant avoir bien compris.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-29 20:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol l'arc big mom, tu vas trop vite en histoire lol, les développeurs se sont arrêtés a la fin du cp9, donc avant que l'arc big mom arrive, luffy sera déjà roi des pirates et mylegend aura fermé ou sera delaissé au profit du futur one piece online 3 dont la pub annonce que c'est la suite du 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-10-29 20:18:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
One piece Online 3 ça fait déjà 1 an qu'il est sortie et ça na rien à voir avec mylegend.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-6 07:15:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lu DGWorld

Franchement on aimerait tous que il y ai du new contenu en Histoire mais je pense que c pas pr tte de suite psk y a déjà d'autres events qui vont sortir et ils sont en train de penser a comment nous soutirer des sous ( c'est pas méchant ) donc pas pr maintenant le nouveau contenu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-6 07:18:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon a la place de l'histoire en + on pourrait rajouter un perso dans les team en + ça piquerait le jeu et les Gl serait bcp + rapide sans parler du Pvp qui seras hors normes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-6 11:36:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 11:38

j'ai déjà demandais a Nel d'en parler mais visiblement soit il ne la pas fait soit il a pas eu de reponse car j'ai pas eu de retour.... Pour Nel comme pour les DEV l'histoire n'est pas importante...   c'est sur que l'histoire ne sert a rien et  ça ne permet pas a connaitre tes origines.... ou d'ou tu viens... c'est sur que 14-18... 39-45 c'est 1% de ta vie et de ton passé... et puis le soucis avec l'histoire surtout...  c'est que ça rapport pas de fric....  pourquoi s'emmerder a faire une histoire alors que les SSS se vendent comme des petit pains....

T'imagine meme pas les bolle de riz et les famille chinoise qui vive grace a notre recharge... ca leur evite de faire travailler leur chiars pour faire des basket a Nemar ou des ballon de foot du PSG et du futur mondiale.... et ouaip parce que sans les Bridés de Noischi y'aurais pas de mondiale.... car y'aurais pas de ballon de t-shirt, de chaussures...  donc Merci a Nous de liberer un enfant chinois du travail ...


un perso un + dans la team mais what? lol ta fumer toi? lol c'est deja cheat a la carte bleu pour certain avec leur SSS lol tu veux vraiment casser encore + le jeu toi mdr...  pourquoi pas une team de 10 perso t'en qu'on y est ? ben oui il sont combien dans l'equipae complet de luffy? sur le suny? ben ouaip on a qu'a mettre le meme nombre dans les team des gens lol c'est tj mieux que de mettre 1%

mais bon ca serais 1% de ta carte bleu t’inquiète pas que l'histoire serait mise depuis bien longtemps....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-6 12:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol dracula, comme si ce qu'on paie empeche a des chinois d'aller gagner leur bol de riz... je ne savais pas les chinois genereux, je doute que les enfants et la famille de ces gens la aient besoin de bosser, ce n'est pas plus du tout l'univers de la chine pauvre et des ouvriers surexploites par de tres grandes marques pour des salaires de misere

toute facon, les plus cons, ce sont nous a leur donner des fortunes, car si tout le monde les boycotterait, soit le jeu fermerait, soit ils devraient revoir leur tarif a la baisse

et surtout ne me dites pas qu'ils ont des frais style serveurs, locaux, salaires.... car j'aimerais bien voir leur paie a ces gens la, peut etre meme qu'elle ferait baver certains de nos joueurs qui depensent facilement 1000euros en une semaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-6 12:41:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 12:46

misschoco alors oui y'a des chinois riche.... mais tu oublie que en chine tu vois que la partie riche.... faut savoir que les stade olympique en chine on etait fait par des chinois qui travaillent minimum 30h par jours.... ( cherche pas c'est les journées typique en chine ils ont des journées de 32h )  et qui étaient sous payer et avec des normes de sécurité..... laisse tombé... je suis sur que dans leur stade que tu doit connaitre ( le nid d'oiseau ) doit avoir au moins une dixaine de chinois couler dans le ciment.... c'est comme ça qu'on fait le béton armé chez eux ( les metal c'est chere c'est pour ca que les roumain les volent sur les chantiers ) .... la chine c'est loin d'etre un pays ou il fait bon de vivre c'est certe un eldorado pour ceux qui on les moyens mais malheureusement pour les 2/3 du pays c'est loin d'etre le cas....

alors forcement ils sont 1 milliard de bridée donc 1/3 de riches ca fait quand quand meme un gros nombre de riches... ( + que chez nous c'est sur ) neanmoins y'a quand meme des gosses qui travail et qui sont limite des esclaves a te faire tes tite Nike ou rebook ou autres marque de chausures...  et de grosses inegalité sociales.

j'exgagere a peine avec la chine.... c'est ca le pire...

pour en revenir avec les 1% donc els DEV et Nel crache dessus... faut pas Oublier Nel que sans les 1% que tu crache ou neglige.... y'aurais pratiquement aucun jeu sur terre.... que ca soit Mario, Diablo, Starwars ( les jeux ) Rust, PlayerUnknown's Battlegrounds, Call of duty, les GTA..... et j'en passe... Et bien sans ce 1% tu n'aurais pas tous ses jeux.... rare sont les jeux sans histoire ( mise a par un jeux de société comme les dames ou le demineur ) donc sans ce 1% tu serait pas .... d'ailleurs sans NOUS tu serais pas la aussi, car pour etre CM faut avoir une communauté de joueurs.... et sans joueurs tu serais pas CM.... donc ça serait sympa aussi de pas oublier NEL ce que tu NOUS doit idem pour les Chinois...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-11-6 12:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi tu force à dire que moi je néglige l'histoire ?
Je ne fais que de répéter ce que les devs me disent c'est tout, moi l'histoire j'aime bien aussi (surtout si on peut allez dans la meilleure île du jeu > dressrosa)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 19:23 , Processed in 0.023522 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top