GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: DGWorld
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question Hors-Sujet [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-11-6 12:59:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 14:01

alors peut etre que tu devrais etre moins gentil avec les dev alors... parce que bon un jeu fonctionne grace a sa communauté et non grâce a ses développeurs....  tu peux faire le meilleur jeu au monde ( et c'est loin d'etre le cas pour Mylegend ) si ta personne pour y jouer derriere.... ca restera un jeu de merde....

donc je sais trés bien que les chinois sont des homme têtues et que ils en ont rien a foutre de nous... néanmoins je vois pas l’intérêt d’avoir foutu un CM pour la communauté française si il n'a juste a écarter les fesses quand un chinois dis kkchose.... désoler Nel mais c'est exactement comme ça que je vois la situation.... c'est peut être salop pour toi ce que je dis ( j'assume etre un vrai salop ) .... mais pour moi ton role se limite a être le perroquet des chinois... et rare sont les occasions ou tu peux mettre en avant Tes idées ou les envies de ta communauté... et nous sommes quand même l'une des communauté les + importante sur mylegend....

et puis bon tu dis que tu es pas contre mais bon, on va pas se mentir... tu cherche a trop a te battre aussi ou a t’embêter.... ( a tord ou a raison ) avec eux...

Pourtant fu un temps ou TOI et Kasoup vous aviez dis que " si y'a des chose a remonter au chinois il faudra faire des sondage, que les sondage sont un poids pour faire bouger les dev et balblabla.... et au finale on se rend compte que deja y'a peu de sondage proposer.... et que quand on en fait un, rare sont les resultat qui vont dans son sens.... donc soit on est des Gros connard a croire vos blablatage a 2 franc 6 sous.... soit.... je sais pas....

Quoi? comment ca c'ets vache ce que je dis? ose me dire que j'ai tord?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2017-12-18 01:24:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et vous savez comment parler à un admin ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2017-12-18 14:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si c'est un admin, tu peu me parler moi si c'est les devs tu ne peux pas.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 19:23 , Processed in 0.022327 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top