GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1339|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Perte de Guilde suite a un soucis. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-29 20:54:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Alors déjà ça m'enchante pas de te demander ça Nel mais si je le fait c'est pas pour moi mais pour les quelque joueurs qui sont dans ma guilde et pour un joueur qui est venu te voir suite a un Hack sur le S132.... suite a son Hack de compte il a etait virer de la guilde par cetet fameuse IP inconnu de Picardie.... du coups sans chef on fait comment maintenant pour faire les Guerre de guilde? vu qu'il a était viré ?b et que ce n'est point NOTRE ou SA faute.... ce hack nous pénalise nous aussi finalement.

Merci au revoir et de rien pour tes futurs réponses. ( même si je me doute que la réponses va etre expéditive )
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-10-29 21:08:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Si je me trompe pas son problème est arrivé mardi, pourquoi n'être pas venu avant pour la guilde ?
Car il faudra attendre malheureusement jusqu'à Vendredi prochain via le retour du devs.
Peut tu me dire le nom et le niveau de la Guilde avant le disband stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-29 21:13:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-10-29 21:15

parce que je pensais qu'il aller t'en parler. d’ailleurs il t'en a peuut etre parler... j'en sais rien... on s'est croiser lui et moi c'est tout.  au pire on attendra c'est juste pour avertir les autres.

La Guilde c'est SuperNova et celui qui s'est fait Hack ben tu doit t'en rapeller je supose car je sais pas si on peux en parler comme ca et pusi ca regarde pas les autres joueurs surtout. il a le droit a sa vie privée lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-10-29 21:15:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il ma juste dit qu'il c'est fait hack et que le mec à leave sa guilde, mais il ma pas dit qu'il était chef et qu'il fallait récupérer sa guilde.
En tout cas il me faut quand même le nom et le niveau de la guilde avant le disband pour que les devs puissent la récupérer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-29 21:18:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il etait second le hic c'est que le chef ( wiz ) et poru le moment au abonné absent et que c'etait donc lui ( le second ) qui gerer la guilde.... on sais pas si le chef va revenir et quand il va revenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-29 21:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au pire on peux attendre 15j pour récupérer la guilde mais bon a savoir qui va la récupérer et si ça fonctionne bien.... de memoire ( car c'est arriver peu souvent ) c'est celuiq ui a le + de contrib qui recupere?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-10-29 21:28:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep normalement c'est le plus de contrib.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-10-29 21:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ben logiquement c'est moi. on verra bien a ce moment la. merci et je repasserais te faire travailler un peu si y'a un soucis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-10-30 02:33:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
problème résolu j'ai repris le Lead Merci Nel j'imagine que ta croiser un DEV car le capitaine n'etait absent que depusi 7j.

merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:21 , Processed in 0.020393 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top