GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1294|Reponse: 3

aide team sinper pvp/pve [Copier l'URL]

Rank: 1

Heure de publication 2017-11-2 13:28:53 |Afficher toutes les publications
Bonjour j'ai besion de votre aide pour faire une team sniper la plus opti possible pour le moment ma team principale et robin/machivse/shira/mihawk/main ma team oz/gl robin/lao g/law/mihawk/main , j'ai caribou mais 2 étoile on ma dit qu'il étai pas utile en desous de 4 étoile , il me manque perona et inazuma je c'est pas si il son utiles ou non je n'est pas d'autre perso SS .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-2 15:04:23 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-11-2 15:07

pour le PVE
Mihawk, sniper, urouge, robin, lao G
pour le PVP tu devra changer et voir en fonction de tes adversaire y'a pas de team opti pour TOUT

avant je jouer en pvp Machiviste, sniper mihawk, lao G ( pour stop les OGI et reprendre de la vie sur mes perso ) et robin.... mais depuis que j'ai + d'agi que mes adversaire avec l'ile nav je suis obliger de jouer Dofy a la place de mihawk car pour le moment il est pas 5 etoiles et donc pour passer a travers les machiviste dofy est mieux pour moi pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-2 19:29:28 |Afficher toutes les publications
best team pour toi est  mihawk/robin/Lao G/main/caribou  a la place de caribou tu peux met urouge jusq que tu ya up caribou 4etoil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-2 19:32:51 |Afficher toutes les publications
pour pvp  jinbie ou machiviste/mihawk/Lao G/main/shirahochi ou robin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 03:44 , Processed in 0.021814 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top