GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2566|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

histoire? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-2 18:38:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bien que ce n'est pas très utile ça n'en reste pas moins un contenu intéressant... avons nous des infos sur un futur ajout de contenu sur l'histoire? ou devrons nous rester bloquer a " parler a ussop " ... si il n'y a pas d'infos c'est pas grave c'est juste pour savoir. je trouve ça + intéressant perso que de rajouter des SSS... au moins c'est un contenu que tout le monde peux faire...

Apres si y'a pas d'infos je comprendrais mais ça fait quand même pas loin de 300 épisodes de retard sur la manga... qu'on ne soit pas aller au dela de Dressrosa je peux el comprendre... mais la on passe meme pas l'clipse dans l'histoire du jeu... et meme pas la guerre au sommet...  enfin aprés je sais que c'est pas trés important comme contenu mais bon quand même quoi...
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-11-2 19:11:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je demanderais vendredi quand il reviens mais au dernière nouvelle c’est 1% du jeu l’histoire et ça ne servait que à up pour les débuts de niveaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-2 20:00:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'entend et je comprend bien aussi que c'est pas une priorité cela dis on crachera pas sur un peu + de contenu gratuit enfin je pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-11-2 22:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que c’est pas du contenu appelé cela contenu vue que si ça pop tu le finira en 3 minutes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-3 01:11:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-3 01:14

mouaip m'enfin c'est tj un +. même si ça reste un petit + et partant de se principe avec les SSS tu termine le continu aussi vite.... pourtant y a les SSS.... ah oui j'oubliais....la différence c'est que c'est payant... donc rentable... donc tu va me dire que ca arien a voir .... au pire tui peux tj proposer de mettre histoire a condition qu'au mette 2000 diamants par combat... peut etre que  l’appât du gains motivera les bouffer de nems... vu que visiblement on en est rendu la....

comment ca je suis vache? nooon j'exagere a peine malheureusement...

plus sérieusement stopper l histoire ici c'est comme si tu faisait un jeu DBZ sans Cell ( ouai c'est mauvais pour la santé le cell) , sans freezer et sans boo et que tu t’arrêter a l arriver des sayens sur terre... c'est tout aussi ridicule que on a des perso qui sont aprés l éclipse....  et c'est peut être un contenu que tu juge pauvre ou inutile... cela dis c'est peut etre a ta communauté d'en juger et pas que a ta sainte personne non? parce que te connaissant vu ta reponse je me demande réellement si tu va en parler ou demander ou si tu me dis comme tu la dis souvent " je demanderais " juste pour etre tranquille et qu'on te foutte la paix

alors je te pose la question et j'aimerais une réponse franche Nel: " va tu réellement demander ou juste faire style pour te débarrasser de cela? " et franchement peu importe ta réponse je m'en offusquerais même pas   juste j'aimerais que tu la joue franc jeu c'est tout...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-11-3 09:01:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je vais leurs demander et si j’ai une réponse mieux qu’un simple ´yes’ je vous la donnerais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-3 09:55:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils n'ont qu'a faire l'histoire plus difficile mais pas au point du proces ou impel
et qu'on gagne des items utiles pôur un futur contenu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-3 10:56:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-3 12:31

ok Nel. Nous verrons bien.

ils n'ont qu'a faire l'histoire plus difficile mais pas au point du proces ou impel
et qu'on gagne des items utiles pôur un futur contenu

Aprés on verra ce que les bridés feront ou pas... mais meme si il font rien de + c'est surtout un soucis de logique que de la mettre. on peux pas parler de perso qui sont aprés l'eclise si on l'a pas faite...  aprés il feront ce qu'ils leur plait avec la difficulté ou le prix qu'ils voudrons... mais au moins ca sera LOGIQUE et + respectueux du manga.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-11-6 12:35:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut comme promis je viens aux nouvelles.
Les devs n'ont pas de suite à l'histoire pour cette année 2017.
Donc aucune date pour le moment concernant un up d'histoire hormis que ce n'est pas pour cette année et ils ne sont pas encore sur concernant le nombre d'exp encore apporté à cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-11-6 13:12:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils ont repondu... mais rassure moi tu leur a dis au moins que l’éclipse etait passer depuis 2 ou 3 ans dans onepiece? ( si c'est pas + )  y'a aucun brider qui a penser creer une suite en 2 ou 3 ans de manga? je sais pas si je doit en rire ou en pleurer ou meme les 2.... quand je te dis qu'ils faut que tu arrête de leur trouver des excuses.... ça te fait passer pour un con excuse moi de le dire comme ça mais tu sais très bien que je mâche pas mes mots ( et que j'appelle tj un chat , un chat !! ) mais sérieux Nel.... tu as aucun compte a leur rendre... regarde ca te met une balle dans le pied et on sais facher limite a cause d'eux.... je sais pas ce que je doit faire ou te dire pour que tu arrete de leur trouver toutes les excuse du monde

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 11:03 , Processed in 0.027467 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top