GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

histoire? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-11-6 13:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ne t'en fais pas j'ai bien souligné qu'on avait pas mal d'année de retard comparé à l'anime. (je ne compte pas le manga car y'a peu de personne qui le suit et ça aurait été du spoil)
Et je vois pas ou je trouve une excuse, je répond juste à ta question que tu m'as demandé Vendredi et ou j'ai dit que j'allais remonter.
Et je ne me suis fâcher avec personne et je ne me fâche avec personne, c'est plutôt toi qui m'a insulté car tu voulais avoir raison sur le fait que le CP9 n'allait jamais être remis comme avant et que tu savais que c'était un changement du CP9 et non un bug. Alors qu'au final c'était juste un bug qui à été fix en quelques heures.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-11-6 13:55:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais moi je suis facher contre toi... cela dis merci toute de meme d'avoir remonter.

pour ce qui est d'avoir et de vouloir avoir raison t'a pas de conseil ou de reproche a me faire tu es comme moi... meme parfois pire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2017-11-6 13:56:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne te reproche rien ou ne te conseil rien, ne t'en fais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-7 19:56:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans ce cas la, qu'ils nous saoulent pas a parler a usopp et le pire reste le petit 1 rouge qui tape a l'oeuil et qui me frustre un max, et peut etre que les gens ne demanderont pas non plus toutes les semaines en section bug, pourquoi ils ne peuvent pas parler a usopp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-7 20:36:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi aussi pour le coups pour une fois je suis ok avec Misschoco ( comme quoi quand il prend le temps il sort pas que des conneries ). mais oui c'est frustrant.

ca l'est d'autant + qu'il sont mis le paquet sur pas mal de contenu rentable pour eux, je vais pas dire payant....disont a option payante plutôt ... du contenu qui rapporte... alors que OUI l’histoire ne rapport rien... si comme je le disait + haut l'histoire qu'ils juge a 1% du jeu aurais rapport 1% de la carte bleu de tout les joueurs qui on investi ici.... t’inquiète pas que y'aurais longtemps que le tit bouffeur de nems derrière son pc nous aurais pondu une histoire....

A ca pour aller voir le cul de la lulu en Carmélite  y'a du monde!!! mais pour ce sortir les doigt du cul pour l'histoire y'a plus personne !!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 13:22 , Processed in 0.018672 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top