GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco

merci aux developpeurs [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-11-6 13:32:38 |Afficher toutes les publications
Oui, j'aimerais être Choco, mais faut pas le dire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-6 13:35:10 |Afficher toutes les publications

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-8 20:55:52 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-11-8 20:06

...
http://prntscr.com/h7x2us

sans commentaires, tien je vais commencer a l'envers du coups

edit :http://prntscr.com/h7x41l un peu mieux, mais toujours oblige d'aller jusqu'au dernier

re edit : http://prntscr.com/h7x7fj

enfin, j'ai ete tres faible et j'ai un peu goldé, j'ai envie de me taper dessus mais bon au moins c'est fait, prefere pas dire combien de coupons ca a couté, toute facon suffit de calculer vu que j'ai toujours ete jusqu'au dernier coffre et que je demarrais de zero

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-11-8 21:58:21 |Afficher toutes les publications
Ca te reviens à combien avec l'exploit bug ? histoire de faciliter les devs sur ce qu'ils doivent supprimer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-8 21:59:31 |Afficher toutes les publications
Perso choco j'ai dépensé environs 100k coupons sur l'event car il y avait le marquage et je peux te dire que pour en ouvrir des coffres il m'est arrivé à 5/6 reprises d'ouvrir à peine la moitié des coffres pour obtenir les 4 coffres de frags.
C'est base luck.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-8 22:09:18 |Afficher toutes les publications
quel exploit bug?? tu pouvais pas en parler avant que j'en profite
et nelliel, c'est juste que je suis le chieur de service donc ca doit faire chier les developpeurs que je chope des amiraux donc ils ont mis chance a zero pour moi, toi tu es un monstre goldeur, donc ils se sont dit, on va lui faire plaisir

et j'ai quand meme 5 screens differents avec le meme resultat ou le dernier coffre est un amiral, donc un ou deux je crois en la chance ou malchance, tout le temps j'ai envie d'aller me plaindre surtout quand tu me dis que a des moments, tu n'as ouvert que la moitie des coffres, mais bon meme la chance est differente entre monstre goldeur et petit goldeur, et pas que chez moi, d'autres personnes de ma guilde m'ont confirmé le meme phenomene

toute facon, m'en fous, j'ai les amiraux comme ca je suis pepere et comme dab nel, toujours sa mauvaise foi et toute facon c'est toi meme qui a dit que tu vas reclamer a supprimer cet event, pas grave, tu te feras juste un peu plus hair, et si tu es au courant d'un exploit bug, pourquoi tu le remontes pas aux developpeurs, je suis sur qu'ils le corrigeront dans la foulée, mais je devine que seulement certains initiés sont au courant ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-11-8 22:16:05 |Afficher toutes les publications
J'ai déjà remonté et ça a déjà été fix, mais quand un vip 6 avec très peu de coupons et qui recharge jamais arrive à avoir les deux amiraux à la roulette alors qu'il faut dépenser 64k coupons avec de la chance et 128k coupons sans avoir de la chance comme tu doit en avoir, je trouve cela un peu douteux que tu y arrive tu pense pas ?
Donc cela voudrait dire que le bug est revenu, que tu ne l'a pas remonté et que tu en à profité ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-8 22:40:59 |Afficher toutes les publications
nel et sa mauvaise foi légendaire, dis juste que tu es dégouté que je les ai eu, j'ai pris des screens de ta conversation car tu es doué pour changer en cours de route et ca ne s'affiche pas que tes mess ont été modifie
bon en plus tu ne sais pas compter donc je vais te donner un petit cours
donc faut 80frag pour avoir un amiral, en sachant que dans un coffre on en a 5 et que sur l'ensemble des coffres tu as deux fois les deux amiraux, donc sur un ensemble tu chope 10 frag de chaque
ensuite il y a 16 coffres par ensemble et faudra en ouvrir 16*8 soit 128 coffres en tout, a raison de 500coupons par coffres, on arrive a 64k (tiens c'est le resultat que tu trouves avec de la chance)
et la ou tu ne sais pas encore compter c'est qu'on a un coffre gratuit par jour et un gratuit tout les 10coffres ouverts, soit environ, pas envie de me lancer dans de super calculs car tu n'en vaux pas la peine une douzaine de coffres environ soit une reduction de 6000coupons environ ce qui arrive a 58k coupons environ
desole mais pas envie de me faire chier a un calcul plus precis
et maintenant pour te prouver ma bonne foi contrairement a toi, voila mes preuves
coupons dépensés : http://prntscr.com/h7yjj1
et pour justifier ces fameux coupons car tu vas surement trouver encore une excuse que c'est pas possible que j'ai tant de coupons
diamants dépensés : http://prntscr.com/h7ykdq
et oui je recharge parce que je suis faible, 2000diamants lors de l'event ou on gagnait en prime 50% en plus et 800 diamants aujourd'hui car j'etais ruiné en coupons et n'avait pas fini. c'est 3800coupons ont été directement dans mon investissement par niveau, ben oui je golde jamais donc j'ai encore de quoi me faire plaisir

donc maintenant que vas tu faire? t'excuser, supprimer le topic, le cloturer sans un mot, ou trouver encore une mauvaise foi evidente, allez a la limite avant que tu le sortes, une partie de mes coupons provient de mes moby dick boulets mais ce n'est pas un secret pour personne
ah et j'ai aussi screen cette convers

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-11-8 22:47:38 |Afficher toutes les publications
Non, je voulais juste savoir si tu as exploit un bug ou non, car dans chaque post que tu fais t'es le premier à insulter les VIP de pigeons, de crier au complot (le plus drôle c'est celui des soit disant coffres car t'es connus du FBI).
Et ça ma paru bizarre qu'un mec aussi bas VIP que toi arrive à les avoirs les deux, donc félicitations à toi en tout cas au moins ça t'aidera et en PVE et en PVP (surtout les procès).
Donc pour m'assurer de cela j'ai juste posé une question et mybad si j'ai mal calculé du coup j'avais doublé et fallait pas.
Au moins comme tu dit t'es honnête même si c'est les moby sont pas legit mais ça tout le monde le fait et depuis le temps rien n'est fait de la part des devs donc pas ta faute.

Ps: au moins ça prouve que d'avoir des SSS c'est faisables pour pas beaucoup et pour très peu de recharge comme tu viens de le montrer.


Ps2: Pour prouver ma bonne foi, je m'excuse si jamais tu l'as mal pris grand choco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-9 04:56:20 |Afficher toutes les publications
missschoco a repondu a 2017-11-3 01:35
bon naturellement pour bien te faire gaspiller un max de coupons, obligé d'aller jusqu'au dernier c ...

Chuis pas d'accord moi j'ai eu 10 frags de chacun des amiraux et sans aller jusqu'au dernier coffre
Bon après g aussi utiliser 2006 cpns mais c une autre histoire

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 11:23 , Processed in 0.025749 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top