GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12541|Reponse: 89
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-6 12:03:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, une petit idée viens de me traverser l'esprit (ouais ça arrive XD) et qui sait ça pourrait peut-être être proposé aux devs

donc bah un barbe noir, sss, pour dark mage (ça changerait déjà )
avec un ogi qui permettrait de copier l'ogi d'une cible en face (du fait qu'il absorbe les pouvoirs de fruits du démon)
un passif qui lui permettrait de récupérer de la vie (même s'il prend les coups et en souffre il se régénère)
et un éveil ou super éveil qui serait comme un genre de premier moby avec suppression des buffs des akumas ennemis (toujours son fruit qui absorbe les autres)

voilà voilà, si vous avez des suggestions aussi, ou d'autres idées de persos ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-6 12:17:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme si y avait pas deja assez de persos cheatés
et d'ou il copie les ogis ennemis, on l'a vu une fois avec barbe blanche et ca n'a jamais ete prouve comment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-6 13:25:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il absorbe les pouvoir du fruit du démon, je sais qu'il est obligé d'absorber le fruit pour en utiliser les pouvoir, mais ça pourrait être drôle ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-6 18:12:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso avant de remettre un SSS je préférerais qu'il finissent par exemple de sortir les persos de Dressrosa (qui sont toujours sur la page d'accueil xD)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-6 18:30:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah propose les persos et les coups et je pense aussi qu'ils devraient refaire des persos, genre ss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-6 19:14:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 19:16

deja avant de proposer des perso cheater qui servent a rien mise a par casser le jeu.... y'a déjà l'histoire et d'autre contenu a mettre.... mais bon aprés si tu a le PIB du yemen pour acheter les SSS libre a toi mais j'aimerais pas non plus que mon jeu soit casser a cause des joueurs qui en veulent tj + .....

sinon on peut sortir Kaido comme perso SSS qui est immortel que aucun perso peu tuer et qui coutera 120k diamants
son OGI ? c'est simple il t'envoie 1000 betes qui prennent de force toute ton equipe.... du coups aprés si sont obliger de marcher a 4 pattes..... et ta perdu....  non c'est pas assez cheater?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-6 19:21:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 19:24

plus sérieusement j'en avais deja proposer a Nel des perso quand j'ai du en parler avec je sai splus qui sur le GV..... j'avais parler de bartolomeo par exemple qui aurait un boucler sur 2 ou 3 tour comme machiviste ou comme Lucy et qui renverait pendant qu'il a le boucler un pourcentage de degas a ennemis qui le frappe. l'eveil pourrai etre un gain de tours et/ou de pourcentage de degas renvoyer....  ce qui me semble déjà + judicieux qu'un barbe Noire dont on sait rien sur lui dans le manga.... ou que des rumeurs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-7 14:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'ai aucun sss pas les moyens de m'en acheter, si tu veux pas répondre alors passe ton chemin, y a un sujet déjà créé pour parler de l'histoire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-11-7 14:13:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est parti d'une discu sur gamevox, même si je pense aussi qu'il y a assez de persos pétés sss pour le moment. bartoloméo en ss par exemple oui, et si je t'ai déjà entendu en parler sur gamevox

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-7 14:14:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut bien te dire que les persos c'est quand même le meilleur rendement du jeu, même s'ils font des pauses ils doivent quand même en sortir, donc autant leur proposer des choses qu'on voudrait voir ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 07:25 , Processed in 0.025457 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top