GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tridranix
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-11-9 23:24:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mmhh nel, serait il pôsssible de suggerer plus de contenu dans le commerce equitable car malheureusement avec la future maj, va plus rester grand chose
carte de transfo, metal wapo, cristaux primaire et kairoseki vont de nouveau devenir utile donc hormis les poussieres de vivres card qu'on a en quantite industrielle, il reste plus grand chose a echanger
desole du hs, mais le topic maj a ete fermé, pour une fois, j'y suis pour rien et tu as abordé la maj ici
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-11-15 21:12:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ben pas de nel

ah et sinon nel, la maj a bien lieu vendredi?? d'habitude c'est le jeudi matin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-11-15 21:25:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais non y'a pas de Hors sujet la

ta pas de perso sympa a proposer meme si c'est pas une priorité?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-11-15 21:33:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben desole mais le topic de la maj a été fermé a cause de débordements, et pour une fois je n'y suis pour rien

et non pas de persos a proposer,  y en a déjà tellement qui sont inutiles et les chinois préfèrent créer des persos en se demandant combien ca leur rapportera donc ca ne sera pas un perso sympa pour moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-11-15 22:27:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-15 22:30

oui mais bon de toute façon mise a part raler tu veux qu'on y fasse quoi? on sais que le jeu est comme ca on la tj + ou - su.... aprés personne est obliger de payer... alors ok c'est pas cool des chinois ça l'est autant + que finalement les perso qui sont cheater aujourd’hui deviendrons dépasser a la sortie de d'autre perso....

Tu vois j'ai acheter shanks pour la GL et j'ai eu BB avec... rien de m obliger dans le fond a le faire... si ce n'est suivre les autres...

Avec le recule je me dis que c'est peut etre pas un mal finalement ses perso.... c'est peut etre payant avec des contenu semi payant.... mais contrairement a mypirate, ici y a du contenu.... payant ou semi payant certe.... mais du contenu.... alors tu veux faire quoi dans le fond? des greve de la fin? des greve du jeu? faire exploser tout les serveurs? se pendre? raler?

au final ca changera quoi?..... ben rien... on se fera tj + ou - baiser par les chinois... d'une manière ou une autre... de façon volontaire ou pas d'ailleur...

Mais au final quoi qu'on en pense ou dise ou fasse.... mylegend restera tj mylegend.... on peux que argumenté avec nel quand il est disposer a écouter.... pour que avec nos avis, il limite ( ou pas ) la casse... Attention c'est pas parce que j'ai acheter shanks que j'accepte pour autant ce qure les chinois fond du jeu... j'espere juste que ils seront se stopper sur l ecart des vip et non vip..... mais ca j'y crois pas trop...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-11-15 22:34:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol et toi qui disais que tu n'en prendrais pas car ca facilite trop le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2017-11-15 22:39:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-11-15 21:12
bon ben pas de nel

ah et sinon nel, la maj a bien lieu vendredi?? d'habitude c'est le jeudi mati ...

Yep désolé pas trop la en ce moment et bientôt pour un long très long moment.
Oui je remontrais pour voir si ils ont des futurs ajouts.
En espérant les super dials que je demande depuis des lustres contres des belis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2017-11-15 22:42:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouille et qui va te remplacer car on a beau te critiquer, je reconnais volontiers que sans toi, la communauté court a sa perte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2017-11-15 22:44:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si j'ai pas de connexion disponible pour le forum et les devs il y aura d'autres CM la au cas ou ne t'en fais pas.
Ps: oui le patch c'est jeudi et les events du patch genre perso etc c'est vendredi 00h01.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-11-15 23:00:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol et toi qui disais que tu n'en prendrais pas car ca facilite trop le jeu


mais j ai hésiter toute la soirée de hier... y'avais un fusion avec des shanks sur les autres serveurs... j'avais mis des sous de coté pour la one X mais y'a pas de titre encore qui justifie son achat ( vu que je joue pas en 4k ) du coup je me suis fait plaisir... alors oui ca facilite le pve... mais etait donner que y'a du garp, sangoku, shans voir les trois a coté.... je pense que ca va pas autant m'avantagé que ca....

Si j'ai pas de connexion disponible pour le forum et les devs il y aura d'autres CM la au cas ou ne t'en fais pas.


Nini?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 05:54 , Processed in 0.023556 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top