- date d'enregistrement
- 2015-8-25
- derniere connexion
- 2023-2-28
- lire les permissions
- 90
- credits
- 3421
- sommaire
- 0
- commentaires
- 748

|
gensei_chan a repondu a 2017-11-8 23:34 
parfois, une bribe d'info à le même effet que l'absence d'info et peut induire le sentiment de mé ...
En tout cas moi j'aime cet humour 
Malheureusement, ça fait longtemps qu'on s'est habitué à ne pas se sentir considéré ( en tant que tel ? ).
Et si je peux me permettre, en plus des joueurs on est clairement des clients, surtout pour les noms que j'ai cité vu les sommes investies ^^
Je me rappelle d'un post ou les plus gros payeurs/players ( oui ça sonne presque pareil ) se sont exprimés en même temps sur le sujet, la seule réaction réelle avait été de supprimer le post à cause d'un soi disant message incorrect. D'ailleurs ce message n'était qu'un prétexte puisqu'en dehors de la personne qui a supprimé le sujet, personne n'a vu ce message.
Et à priori vu le spamm de la touche F5 qu'a pratiqué Asnodtz pendant la durée de vie du post à l'époque on est au courant qu'on nous prends clairement pour des imbéciles ( et vous avez vu, je modère mon langage histoire qu'on ne me fasse pas le même coup ).
La réalité ça semble plutôt être qu'un post de tous les plus gros joueurs/clients pour se plaindre, ça la fout plutôt mal sur le forum d'une entreprise et que du coup on le supprime, tout comme la liberté d'expression.
Enfin pour le coup je trouve du coup l'annonce décalée puisque ggcorp ( et les devs qui bossent avec eux, c'est assez flou vu de chez moi ) propose un nouveau type de serveurs, demandant plus d'expérience et de reflexion alors que c'est précisément les joueurs qui pourraient profiter de ce type de contenu que vous poussez petit à petit vers la porte.
La majorité des joueurs qui arrivent sur les nouveaux serveurs sont soit des nouveaux, soit des gens qui sont très loin de maitriser le jeu, ce n'est donc pas eux qui bénificieraient de challenges "Légendaires", il leur faut déjà apprendre à maitriser MyBankai.
|
|