GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3103|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Legendary Server coming soon ...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-8 13:21:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-8 14:28:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-11-8 13:30

Je me permets de faire l'emmerdeur mais honnêtement, je veux bien savoir comment ils comptent demander plus de connaissances.

Actuellement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les devs ne connaissent pas du tout le jeu ( quand on voit certaines des sorties ou de leurs réactions par rapport à nos demandes de debug ... ).

Du coup comment ils pourraient prévoir des challenges / contenus nous obligeant à réfléchir vu qu'ils sont incapables de concevoir le théoriecraft ( regardez les combats de présentation de perso si vous croyez qu'ils comprennent quelque chose ).

Alors je sais qu'en ce moment quand je passe ici c'est toujours pour râler mais bon...

ça fait une éternité qu'on parle de rajouter du contenu AUX ANCIENS SERVEURS ! Et là, à la place ils sortent un nouveau type de serveur. On a encore l'impression qu'ils n'ont rien à foutre ( et je dis ça pour rester poli ) de ce qui leur a été remonté ou alors ils sont plus cons que les bretons de Kaamelott ( et franchement je me pose la question ).

En réalité ils attendent quoi, que les joueurs qui savent jouer se cassent tous pour qu'on se retrouve avec une plateforme no-brain comme aux US ?

La majorité des joueurs là depuis le début se sont déjà barrés, le top 10 de MB France est de plus en plus près de se faire la malle ( Aka quasiment parti, Halfzare Nami et moi ne jouons plus qu'à moitié, des joueurs comme Raknard Aznodtz ou Tennem se sont déjà barrés et ne risquent pas de revenir ), c'est rarement un indicateur de bonne santé pour un jeu.

Après si le but c'est de transformer un jeu de stratégie ( ba oui c'est quand même ça à la base même en P2W ) en concours de débile, j'ai vraiment du mal à comprendre leur but.

Par ce que c'est bien des récompenses, sur nos serveurs principaux... Mais ça sert à quoi quand tu roules sur n'importe quel contenu avec juste ton attaquant ?
Enfin voilà, ce serait sympa que les devs se creusent la soupière pour rajouter du challenge sur ce qui existe déjà dans le jeu ( histoire qu'on arrete de se faire chier ) plutot que d'inventer encore un truc qui nous fera refaire un serveur ( soit dit en passant en 2-3 mois sur un nouveau serveur on se fait de nouveau chier en terme de contenu, CF mon compte du 230 ou celui d'Aka qui a arreté d'ailleurs )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-11-8 16:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-8 19:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-11-8 15:28
Bonjour Kongroo,

concernant le nouveau contenu nous somme en contact avec les devs très régulièr ...

Je tiens tout de même à préciser au cas où que je poste cela en mon nom bien que je connaisse des joueurs d'accord avec moi.

On verra ce que ceux qui essayeront pourront nous dire sur ces nouveaux serveurs
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-8 20:34:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-11-8 16:28
Bonjour Kongroo,

concernant le nouveau contenu nous somme en contact avec les devs très régulièr ...

IDEE INUTILE, IL N'Y A PLUS DE JOUEURS FR DE TOUTE FACON

Bon courage aux survivants.

Et cela dit en passant je ne penses pas que les DEVS soit l'unique problème. A bon entendeur.

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-9 00:34:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
parfois, une bribe d'info à le même effet que l'absence d'info et peut induire le sentiment de mépris du client (joueur)

je ne jugerai pas à la hache... ni à la hâte (désolé pour la vanne pourrie... perso j'aime bien les vannes pourries... ça détend un peu )
bien que cela ressemble à des test servers, il est difficile de se prononcer en l'absence d'infos sur quoi, quand, comment,... à suivre
je trouverais dommageable de (continuer à) perdre des gros clients (joueurs, désolé pour le lapsus) uniquement par manque de feedback ; les clients ne se remplacent pas à l'infini, surtout sur le net ou les infos/rumeurs courent TRES vite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-9 14:29:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2017-11-8 23:34
parfois, une bribe d'info à le même effet que l'absence d'info et peut induire le sentiment de mé ...

En tout cas moi j'aime cet humour

Malheureusement, ça fait longtemps qu'on s'est habitué à ne pas se sentir considéré ( en tant que tel ? ).
Et si je peux me permettre, en plus des joueurs on est clairement des clients, surtout pour les noms que j'ai cité vu les sommes investies ^^

Je me rappelle d'un post ou les plus gros payeurs/players ( oui ça sonne presque pareil ) se sont exprimés en même temps sur le sujet, la seule réaction réelle avait été de supprimer le post à cause d'un soi disant message incorrect. D'ailleurs ce message n'était qu'un prétexte puisqu'en dehors de la personne qui a supprimé le sujet, personne n'a vu ce message.
Et à priori vu le spamm de la touche F5 qu'a pratiqué Asnodtz pendant la durée de vie du post à l'époque on est au courant qu'on nous prends clairement pour des imbéciles ( et vous avez vu, je modère mon langage histoire qu'on ne me fasse pas le même coup ).

La réalité ça semble plutôt être qu'un post de tous les plus gros joueurs/clients pour se plaindre, ça la fout plutôt mal sur le forum d'une entreprise et que du coup on le supprime, tout comme la liberté d'expression.
Enfin pour le coup je trouve du coup l'annonce décalée puisque ggcorp ( et les devs qui bossent avec eux, c'est assez flou vu de chez moi ) propose un nouveau type de serveurs, demandant plus d'expérience et de reflexion alors que c'est précisément les joueurs qui pourraient profiter de ce type de contenu que vous poussez petit à petit vers la porte.

La majorité des joueurs qui arrivent sur les nouveaux serveurs sont soit des nouveaux, soit des gens qui sont très loin de maitriser le jeu, ce n'est donc pas eux qui bénificieraient de challenges "Légendaires", il leur faut déjà apprendre à maitriser MyBankai.

Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-9 17:37:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par brom68 a 2017-11-9 18:24

Bonjour,
Je suppose qu' il faudra encore payer pour ce nouveau serveur et que les événement seront  a la meme heure que les autres serveurs, du coup des recompense transferable sur un serveur principal qu' on sera obligé de mettre de coté pour les nouveaux serveur (on peut pas tout faire en meme temps), on gagne d' un coté pour perdre de l' autre? L' idée me parais franchement décalée et loin de la réalité ou des besoin de nouveau contenu....
L' idée de fusionner les serveur n' était déjà pas mirobolante,tranquil sur nos petits serveur nous nous sommes retrouvé avec des colosses gavé a l'or fin; laissant le choix simple: abandonner ou dépenser des fortunes.
On dirai que ces nouveaux serveurs sont destinés à récupérer encore un peu de pognon sur des joueurs déjà a bout de souffle a l' idée d' encore tout recommencer et de faire chauffer la CB, encore...Je pense qu' il serait temps de recompenser les joueus vip (joueurs/clients qui ont deja payé) en proposant des events ( ou events off line) qui permettent de s' équiper sans etre obligé de s' arracher un bras, enfin de rajouter du contenu interessant, peut etre relatant des passages du manga encore inexpoité (je pense à l' arc des bounts par exemple totalement inexistant sans le jeu, un bon moyen d' ajouter nouveau contenu et nouveau alliés...)
C' est ainsi qu' on garde ces clients, en montrant que nous sommes importants pour vous et que vous souhaitez que nous restions vos clients.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-11 14:40:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
brom68 a repondu a 2017-11-9 16:37
Bonjour,
Je suppose qu' il faudra encore payer pour ce nouveau serveur et que les événement seront ...

tout en etant d accords avec bcp d entre vous , malheureusement je pense qu ils s en foutent royalement et qu ils en feront qu a leurs tetes. Qu ils commencent par regler les bugs qui date de matuzalem apres on verra ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-11 23:33:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-11-11 22:49

Bon moi j'en peux plus, faut que j'intervienne

je vois les gens se plaindre constamment et je ne cache pas que ca me gave profond  .... néanmoins je comprend la frustration de certain et le mécontentement des autres qui sont souvent justifié

et pourtant la première choses que j'ai fait quand j'ai vu ce post c'est de contacter athala pour avoir un peu plus d'information concernant le sujet, et très franchement j'ai eu peu d'info supplémentaire ou plutôt de précision sur le sujet car athala n'en a pas, néanmoins ils m'a dis qu'avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine ils pourrais avoir un peu plus de news pour vous

cependant en vous voyant râler comme d'habitude et en faire des tonne sur des hypothèse infondée sur le sujet mais que vous penser justifié par rapport a d'autre choses qui se sont produite (ou pas dans certain cas) j'ai simplement l'impression que les info ne viendrons jamais, faut de temps en temps vous arrêter et méditer sur votre comportement, si cela ne vous plait pas faites en un post en discutions général plutôt que de pourrir un post d'annonce officiel ou d'event ca deviens vraiment lourd parfois de lire vos commentaire négatif alors que vous ne voyez même pas le positif du post ... et je vais pas me casser le cul pour essayer de vous le faire voir ...

moi tout ce que je vous demande c'est d'attendre un peu avant de faire des commentaire ... qui entre nous ne ferons certainement pas avancer les choses sur du nouveau contenu, je sais que raler parfois cela fait avancer les choses niveau bug (on l'a déjà vu) mais question nouveau contenu ca serais plutôt l'inverse ... enfin cela reste mon avis bien évidement

je gueule pas souvent sur le forum mais quand j'en ai ma claque je le dis ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 14:46 , Processed in 0.052052 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top