GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai

Legendary Server coming soon ...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-12 03:34:42 |Afficher toutes les publications
Salut tout le monde,
Je prend juste la parole pour "mettre en évidence" (car c'est déjà le cas depuis longtemps) que les souhaits des joueurs (payeurs, à vous de voir) et des devs ne sont pas les mêmes.
Malheureusement, il faut faire avec. Même si tous les "gros joueurs" (en fait, payeur, qui ont investis des sommes faramineuses) se plaignent, cela n'aura pas beaucoup d'impact. Dans chaque nouveau serveur; il y en aura toujours pour golder un max et arrêter au bout de 3 semaines.
La logique du bénéfice prime sur la qualité du jeux. Je ne suis pas "haineux" en disant cela, j'ai joué pendant 2 ans sans goldé. Simplement la logique de marché, c'est ça.
Je ne dis pas pour autant qu'il ne faut pas se plaindre, merci d'ailleurs à tous ceux qui le font, ça permet d'avancer un peu dans certains cas.
Par contre je trouve dommage que cet état de fait (incompétence des devs ou trop de râleurs chez les joueurs: à vous de voir), mette une mauvaise ambiance partout.
Je ne blâme personne, d'aucun côté. Il y a des choses à changer, c'est évident. Mais il faut tenir compte de la "position" de chacun.
xXSpikYXx défend son investissement dans le jeux et n'a pas forcément beaucoup d'emprise (désolé, si cela parait méprisant).
AsNodtz, et les autres (désolé pour le raccourci), vous avez dépensé beaucoup d'argent dans le jeux et attendez un retour, c'est normal.
Le problème se situe au niveau des devs et GGCORP qui semblent inattaquables. Donc le mieux, à mon humble avis, c'est de faire un post donnant des solutions pour attaquer directement GGCORP.
Je sais que c'est mission impossible, mais quitte à passer du temps sur le forum, autant bien l'utiliser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-11-12 13:46:10 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 16:57 , Processed in 0.019087 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top