GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1738|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

les taches journaliere ennoyeux et epuisant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-27 02:37:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
pourquoi vous avez change les taches journaliere je parles de transistion dune page a l'autre , cherchant la fleche c'est ennoyeux et epuisant , j'espere que vous  fixez ces taches dans une ile comme vous aver fait pendant le dernier mois .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-27 09:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu n'aurais pas debloqué un level?
j'avais pareil me semble au lvl 110 et 130, mes taches se limitaient uniquement a la derniere map mais des que j'ai debloqué pour pouvoir up, ca peut remonter jusque foxy et encore maintenant en etant 140

apres de la a dire que c'est ennuyeux et epuisant, faut pas abuser non plus, c'est chiant a faire certes mais ca ne change rien que ca reste sur la meme page ou non, et si vraiment tu as une queue de vache dans la main, les chinois ont tout prévus pour les faignants, tu achetes le bonus shishibukai pardon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-27 10:35:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je te les fait en 5min moi....suffit de cliquer ca t'y amene directement et de faire tes purges 3.... quelque soit le level... ca se limite pas a la derniere ile... et pourtant je le fait en 5min.et je suis pourtant partisant du moindre effort...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-28 01:41:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-11-27 09:20
tu n'aurais pas debloqué un level?
j'avais pareil me semble au lvl 110 et 130, mes taches se limita ...

oui c vrai apres que jai passe au lvl 131 jai eu ce problem

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-28 07:40:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me disais bien que j'avais souligné se soucis quand je l'avais rencontré
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... amp;highlight=tache

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 03:42 , Processed in 0.022574 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top