GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1887|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Frag modif avance Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-27 22:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


Quand on arrive niveau 80, on peut améliorer les personnages de la taverne, mais j'ai vu des frag modif avance, au dessus du coffre de reishi rouge, 1 frag pour 3 reishi doré.

Ma question à quoi ça sert?

On ne peut pas améliorer les personnages events, comme ceux de la taverne?

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-27 23:35:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les fragment de modif avancé, c'est bien pour modifier quelque choses, et si on prend le mot "modif" on peut se rendre compte qu'il y autre choses a quoi cela correspond, modify partner ;)

en gros les fragment te servent a modifier les étoile déjà débloquée de n'importe quel perso, si par exemple tu as un komamura taverne et que tu as débloqué ses 4 première étoile (chiffre donné au hasard, ca marche déjà avec la première si tu n'en a qu'une), et bien tu pourra modifier les dites étoile en cliquant sur le bouton dégrisé (exemple screen 1) en autre choses de la liste qui t'es fournie si tu met ton curseur sur le mot "après" en rouge et pense bien que cela te consommera 20 fragment de modification ET 20 coupon par essai  (exemple screen2), il est indiqué que ca te coûte de l'or mais c'est uniquement si tu n'as plus de coupon


Screen1


Screen2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-28 09:22:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un grand merci a toi pour ta rapidité, j'aurai tourné pendant un moment pour trouver ça!!!

Ton explication devrait être rajouté sur ce poste http://forums.ggcorp.me/thread-9828-1-1.html

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 13:15 , Processed in 0.017762 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top