GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1779|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel perso prendre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-5 11:49:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


A l'heure actuelle ma compo est Shinso gin, tenjiro, main, white ichigo, komamura




J'ai pour l'instant 6000 jeton hueco mundo et 1500 reishi or.


Je me demande si Aizen swp m'apporterait quelque chose dans ma team, a mon avis non puisque ça ferait 2x avec gin, et faire une compo aizen swp, tenjiro, shinso gin, main, komamura, je pense pas que ce soit optimal.
Au vue des stats, shinso gin est équivalent à Aizen swp, sachant que je compte débloqué son skill exclusif


Donc je me suis dit peut être recruté kenpachi swp, pour remplacer komamura, mais dans ce cas je fait une croix sur hollowed ichigo de la taverne 110, car dans ce cas là j'essayerai d'améliorer kenpachi en swp. Donc niveau reishi ca va être chaud

Quand pensez vous?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-5 12:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A et j'ai comme zanpakuto tensa zangetsu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-12-16 23:13:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mmm, bon a titre d'info ce sujet relève des dicussions générale , je le dis car généralement l'admin passera par la pour ou bien te reclasser labas ou carement supprimer le post ce qui serait dommage vu que tu n'aura pa de réponse,

pour revenir a ton sujet mnt; cela dépend de l'orientation que tu veux donner à ta team sur les 2 volets PVP et PVE.

sur la team pour les evenemnts quotidien style ryoka (pve) : une combinaison en support de shinso gin et cute inoue est appreciable, je l'utilise et leur buff et combo sont bien. concernant les assaulteurs je dirai white ichigo main + un partner te donnant un taux de combo (ishin et ou mugestsu) ou bien un assault ki donnent de la furie ou se la régénère par defaut pour éviter de golder ; ikkaku ou kenpachi csb sont le mieux a mon avis.

Enfin pour le PVP: vas tu controler ou pulvériser rapide ton adversaire (arène et CSB etc): controlé : focus sur supp rapide + un autre qui buff stat; shinso est cool pour le buff te manque un aizne pour stun une ligne par exemple (le must c toshi mais bon c 40k gold). assaulter qui controle encore une fois ici ishin ou sinon partir sur un pulvérisateur gratos style hak byaku de csb mixé a une vanguard nozarachi kenpachi. (le must de ce que j'ai vu pour l'instant c bankai yamamoto ou hell verse ichigo mais bon les deux sont a 40k aussi)

si tu veux construire ta team sur shinso focus sur son agilité et accompagne le d"un assaulter qui détruit rapide la team en face je dirai.

en esperant que ça a pu t'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-18 08:23:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le pve j'ai Sexy Yoruichi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-21 22:27:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mmm je crois que t bon avec ton w ichigo et s yoru te manque un bon supp style cute inoue ou au moins urahara pour bien faire du degat, tout compte fait je dirai de penser au coffre equipement lvl120 tout depend ou t'en est coté lvl; ps dsl jai pa vu ta reponde pas de notification

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 07:16 , Processed in 0.020763 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top