GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1732|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Hell verse Ichigo [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-6 02:05:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
J'ai 2 questions concernant Hell Verse Ichigo. Premièrement, est-ce qu'il y a un event qui permet de l'avoir avec de l'or et sans les recharges cumulatif? Deuxièmement, si il attaque un ennemi fossiliser, est-ce que ce dernier reçoit des dégats?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-6 04:48:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par la5977 a 2017-12-6 03:51

oui il ya un event et  je crois bien que oui aussi pour repondre a ta deuxieme question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-12-8 03:30:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci de l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-15 00:23:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selon vous hell verse ichigo ou le nouveau toshiro? des insight?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-15 00:47:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun des 2 . Mettre 1000 euros dans un jeu qui est complètement à l'agonie , tu risques vraiment de le regretter dans quelques mois .

Sinon , pour répondre à ta question , Toshiro est incontournable à haut level , Ichigo on peut s'en passer .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-12-15 00:53:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jasonvorhees a repondu a 2017-12-15 00:47
Aucun des 2 . Mettre 1000 euros dans un jeu qui est complètement à l'agonie , tu risques vraiment  ...

merci poour l'info je garderai aussi en tete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-12-15 01:27:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le jeu est à l'agonie certes, mais si t'es patient t'es pas obligé de payer 1000$. Tu peux faire comme moi et profiter de toutes les rota de l'event pouvoir bankai. Avec 1$ tu as 1 000 gold ce qui fait qu'avec 40$ et beacoup de temps tu as 40 000 gold. Bien sûr c'est si tu es patient.
À propos des personnages, de mon point de vue, Hell Verse Ichigo est mieux. Il a 80% de force si on inclut son talent, ses étoiles et son lien avec Rukia Kuchiki (perso violet). En plus, il a pas besoin de T1 vu que son talent permet à son attaque normal de libérer la technique et ça technique fait 300% de dommage et grâce à une de ses étoiles il est capable de se soigner à 15% de son attaque. Avec lui, tu as juste besoin de kyoka suigetsu (le zanpakuto) pour ne plus avoir besoin de te concentrer sur la vitesse des suppports. Attaquer en premier est inutile puisque Kyoka suigetsu annule tous tes debuff et tous les buff de ton ennemis, si tu es capable de résister au premier coup être rapide ne sert à rien. De mon point de vue.
Je vais pas écrire toutes les caractéristiques de Shin Daiguren Toshiro parce que j'ai la flemme, mais tu peux les avoir ici: http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Shin_Daiguren_Toshiro

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-12-15 09:42:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Marohaine a repondu a 2017-12-15 01:27
Le jeu est à l'agonie certes, mais si t'es patient t'es pas obligé de payer 1000$. Tu peux faire c ...

merci, les deux je les trouve enorme, et comme t'as dis en faisant les rotas event tu peux farmer cet OR sans le dépenser. Bon la j'ai opté pour toshiro car je kiffe trop son skill meme si ichigo me fait trop chier en inter serveur avec son attak all lol, je n'avais pas fait attention à kyoka suigetsu mais bon, la faut que je refarme un peu plus avec du temps peut etre l'avoir dans un event lease comme raijin yoru, je parle de ichigo biensure;

Bon c le matin je m'en mele les pinceau, bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 07:35 , Processed in 0.022838 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top