GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3348|Reponse: 10

blasé par la derniere maj :( [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-11 02:15:17 |Afficher toutes les publications
bonsoir,
la derniere maj que d'un premier abord m'a trouvé super est finalement bien chiante
quand tu tombes sur qn avec le bateau lvl120 ou vip 10 et en plus le jimbei en supereveil, les combats s'éternisent jusqu'au tour 21 et sont déprimants, mon pauvre doffy a plus de  140k attaque, pourtant j'ai l'impression qu'il est a poil vu les dégâts de mouche qu'il fait

bon ca marche contre des ennemis "faibles" et parce que j'ai la meme compo de merde jimbei en supereveil et bateau lvl120 max
apres c'est toujours un plaisir de battre un vip10 parce qu'il joue comme une merde ou n'est pas motive a ce combat qui est plus psychologique que physique mais malgré tout ca reste une victoire amere et tres longue surtout que je leur fais pas le plaisir de passer en fois 2, en face, ils s'en foutent, la plupart du temps ca sait pas jouer et compte sur leur auto et leur vip pour faire tout le boulot, moi je try pour faire en sorte d'avoir plus de vie que l'adversaire a la fin
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-11 09:11:18 |Afficher toutes les publications
Si ton combat dure 21 tours c’est soit tu as réussi à emmerder un mec plus fort que toi et que dans le futur tu vas le battre soit que tu perd contre plus nul et qu’il faut changer ta technique ou tes focus. Dans les deux cas c’est quand même mieux des fight long qu’un fight sur un ogi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-11 10:33:00 |Afficher toutes les publications
possible mais avec l'augmentation des boucliers grace au bateau plus de la def et res grace a jimbei et au bateau, plus le temps passe, plus il est impossible de faire du degat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-11 11:04:20 |Afficher toutes les publications
ouaip mais si c’était trop facile choco tu te ferais chier aussi non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-11 11:30:07 |Afficher toutes les publications
ca n'a pas l'air de deranger les monstres en tout cas qui d'un coup de bb me one shoot toute ma team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-11 11:51:38 |Afficher toutes les publications
Ouais enfin les monstres comme tu dit, ils ont pas besoin de BB pour te tuer, je pense que Nelliel te tue juste avec le Luffy de départ.
Essaye de voir à ton niveau sinon forcément tu sera jamais content.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-11 13:47:00 |Afficher toutes les publications
pour moi hisoka(miss shoco) Il a raison

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-12-11 14:20:01 |Afficher toutes les publications
Raison ou pas c’est pas une personne qui fera changer le jeu. Surtout que d’avoir des combat à coups d’OS c’est pas super drôle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-12-11 14:52:03 |Afficher toutes les publications
question qui n'a pas grand chose a voir, mais c'est normal que le supereveil de Ace passe a travers les boucliers ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-12-11 17:27:20 |Afficher toutes les publications
si tu parle de l'explosion quand il meurt oui. du moins j'ai tj entendu cela.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 12:32 , Processed in 0.024101 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top