GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4936|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-14 00:05:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'ose. Si si siiiiii !

A lvl egaux et avec sensiblement les mêmes persos, je trouve que les team Sniper balance des poutres tandis que l'Épéiste lance des brindilles et que le mage envoi des cures-dents. Le Docteur... regarde les autres.
Bref, sans critiquer le sniper (qui serait trop facile et ridicule en même temps ou à part pour lancer une polémique), je me demande si il y a une volonté que l'on ne joue que sniper ?
Épéiste dans l'âme, je suis déçu. Aujourd'hui, avec 3lvl et 50k de PC en plus, je n'arrive pas à faire tomber un sniper lvl75.

Bon, une épée contre un flingue : j'avoue. C'est limite de la rigolade. Mais c'est un jeu et je ne trouve pas rigolo d'avoir aucune chance de gagner contre telle ou telle autre classe. Et pire d'en voir une qui domine abusivement.

Bref, je joue avec mon épée et me fais défoncer contre tous les autres joueurs (car il n'y que des snipers maintenant....)
@+Gwada et son Ti'Punch

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-14 00:15:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu pourtant epeiste est top
tu as un doute, suffit de regarder ce screen http://prntscr.com/hn5yat
la moitie du top 10 inter sont epeistes bon apres c'est surement aussi parce que ce sont des megas monstres hyper cheatés avec des persos qui le sont encore plus

mais épeiste a de tres bonnes capacités, malheureusement etait sniper,je ne saurai t'aider
et le mage est aussi tres fort, reste le docteur qui est a la traine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-14 00:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A lvl egaux et avec sensiblement les mêmes persos, je trouve que les team Sniper balance des poutres tandis que l'Épéiste lance des brindilles et que le mage envoi des cures-dents. Le Docteur... regarde les autres.
Bref, sans critiquer le sniper (qui serait trop facile et ridicule en même temps ou à part pour lancer une polémique), je me demande si il y a une volonté que l'on ne joue que sniper ?
Épéiste dans l'âme, je suis déçu. Aujourd'hui, avec 3lvl et 50k de PC en plus, je n'arrive pas à faire tomber un sniper lvl75.


Le soucis viens pas forcement de ta classe mais de ta team... de ton placement et de ton Agi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-14 00:49:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les sorts font que oui, le sniper fait bien + de degats sur oz/gl que les autres classes.
pour les autres , ils sont avantagés sur d'autres type de combats, et ça dépend aussi de l'alchimie de ta team et des sorts, c'est tout un ensemble.

et comme dans tout jeu, l'equilibre parfait ne sera jamais attend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-14 01:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou !
Alors comme répondu précédemment le sniper a son gros point fort qui est le PVE event, ce qui explique pourquoi les gens sont majoritairement sniper. Sauf que dès qu'on sort de cela le dark mage et l'épéiste sont des classes très solides parfois plus utiles que le sniper, pour le pvp et le pve hors event par exemple !
Actuellement le coup du swap de classe n'est "que" de 50 coupons, ça permet de pouvoir adapter son main à son objectif, après comme avis personnel je pense que ce changement de classe devrait être gratuit, car ça résoudrait cet éternel débat et ferait en sorte qu'on choisisse notre classe par stratégie, et non pas par obligation car swap de classe pour revenir sniper à chaque GL, ça fait quand même cher.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-12-14 02:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après une petite étude du cas de mon sniper préféré sur mon serveur (et eternel rival) lol

Lui à son Sniper avec 5 étoiles alors que mon épéiste n'en est qu'a 4. Doit y avoir une certaine influence.
Mon seul doute tient à la frappe du sniper : 3 fois (et souvent en cc).

Les coups critiques, ok, c'est la team "CC" par excès donc je trouve cela normal. Mais quid des CC x3 sur les 3 autres classes ?
Au mieux l'épéiste le tient x2 avec sa capacité.

Ce weekend j'espères intégré Mihawks et tenir encore un peu face à mon rival de snipper

@+Gwada (il boit encore mais pas trop en semaine)
PS: ah, si en fait... glouglouuuuu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-12-14 02:29:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après faire des etudes alors que t'es lvl80 ou moins c'est pas terrible
Concentres toi d'abord sur le pve pour tes lvl avant de songer au pvp pur et dur le mieux c est d etre sniper jusqu'au lvl 140 apres tu verras

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-12-14 02:47:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'arrive un peu en retard mais en ce qui concerne le Sniper il est bon pr Pve certe mais si tu le monte bien et que tu as la bonne team peut importe ton main tu seras badass ce qui reviens a l'équilibre de force entre persos ce seras une boucle a répétitions si l'on veux regarder les classes après une solution serait aussi de faire passer le changement de main gratuit ce serait pas mal en effet pr adapter sa strat et autres ce qui ferait bouger j'en suis sur + d'1 sinon épéiste c pas une mauvaise classe perso quand g commencer le jeu g pris par défaut et c t Snip voila pk je sais pas trop jouer les autres team sinon j'ai un compte snip aussi et il est pas top top mais c tjr drôle ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-12-14 11:34:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après comme avis personnel je pense que ce changement de classe devrait être gratuit


ca fait mathusalem que j'en ai entendu parler, le fameux soir ou atom est venu sur gamevox pour calmer les foules suites a la disparition des purges si tu n'es pas vip, il avait promis un changement de classe et reset de talents gratuits, ca semblait tellement enorme que du coup personne ne s'est plaint pour la disparitioon des purges
bon en meme temps, un soir, lors d'un event communautaire sur ts, j'avais pu discuter avec lui du retrait de la fonction enchere, et il m'avait dit que ce qui devait etre prevu, c'est que les joueurs mettent en vente leurs partenaires, avec leurs éveils et etoiles

mais bon y a longtemps que je n'ecoute plus ce qu'il dit, pas etonnant qu'il ait fait un sondage sur myninja pour savoir si oui ou non il devait demissionner....
voila desole du hs, mais fallait bien que je rebondisse sur ce qu'a dit xpah, et en meme temps devoiler des choses que peut etre pas mal de monde ignorent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-12-14 12:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
atom sur Gamevox? tu es sur Misschoco? parce que perso j'ai jamais vu personne mise a par nel.... si y'a seriou qui est passer une fois ou 2 c'est tout....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 07:46 , Processed in 0.023717 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top